On ne va pas réussir à avoir tout le monde mais on a toute la soirée après

Là, le bowling est pas trop loin du resto

On fera une pause pour boire un verre entre les 2
yayie a écrit :On ne va pas réussir à avoir tout le monde mais on a toute la soirée après

Là, le bowling est pas trop loin du resto

On fera une pause pour boire un verre entre les 2
Oui c est vrai .😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est bon pour moi aussi 15h !
Je ferai mon possible pour 15h ...
Je vais voir avec mon amie.
C'est effectivement un peu tôt mais je vais faire également mon possible s'il n'y a pas d'autre solution. 35 ans sans lancer de boules c'est long.
allegorie a écrit :35 ans sans lancer de boules c'est long.
Même pas une ou deux petites ? 😂😂😂
Désolé je suis pas très réactif ce soir '^^ j'ai discuté avec ZezetteX qui penche plutôt pour le billard car il n'y a qu'une piste dispo au bowling (même à 15h !). Du coup ça nous laisse plus tellement le choix : billard ou billard ? :-) pour 16:30 c'est bon ? Je connais un endroit sympa avec de bonnes bières vers le métro parmentier. Sinon toutes suggestions bienvenues '^^
C’est billard à un autre endroit c’est ça ?
Oops message doublon :/
Dernière modification par pan le jeudi 28 février 21:53, modifié 1 fois.
Désolée mais le billard, ça sera sans moi .
Je n'aime pas trop ça ..
Je vous rejoindrai dans ce cas là au resto .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
yayie a écrit :C’est billard à un autre endroit c’est ça ?
Oui c'est ça.
Ben le billard c’est quand même très technique non? Un peu comme les échecs, un truc de connaisseurs lol.
Parce qu’on est déjà trop pour une piste à 15h00 Pan?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Ben le billard c’est quand même très technique non? Un peu comme les échecs, un truc de connaisseurs lol.
Parce qu’on est déjà trop pour une piste à 15h00 Pan?
Je confirme, je me débrouille un peu mieux au bowling qu’au billard

Au final, on est combien à 15h ?
Bon moi ça fait 50 fois que j'essaie d'écrire un message pour dire que 15h c'est bon pour moi mais ça fonctionne pas.
Re ici,

Perso j'aime les 2 et je suis nulle aux 2 mais je préfère le billard^^
C'est pas si technique que ça; il faut juste une personne qui connait les règles et op. On est là pour le fun de toute façon !

Pour être exacte, il ne reste plus qu'une piste de bowling à 15h pour maximum 8 personnes en sachant qu'il y a aussi des tables de billard dans cette salle.
2 options s'offrent à nous :
Option 1 : N'ayant pas besoin d'avancer l'argent mais juste de donner un nom, j'ai réservé la piste car Je pense que tout le monde ne pourra pas y être à 15h et qu'il y aura des désistements donc je pense qu'on peut se dire qu'on va à cette salle. Ceux qui veulent faire du bowling en feront et les autres du billard.

Option 2 : Sinon on se dit 16h30 à la salle de billard métro parmentier.

QU'en pensez-vous ? Dites-moi pour que je puisse annuler ma réservation s'il le faut.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »