mamavivi a écrit :ben moi aussi je fais des cauchemars!
et le dernier en date c'est mon homme qui m'appellait chez le coiffeur le jour j pour tout annuler!

lol
a ouais ,bas bordel pas imaginer celui la encore . sa fait 2nuit que je dort bien .

monbonheur : je la sort souvent aussi pour voir . sinon met un vrai draps en coton dessus .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
miminette78 a écrit :
monbonheur : je la sort souvent aussi pour voir . sinon met un vrai draps en coton dessus .

elle est en commande... je vais la récupérer en mai... :) mais je sais pas pourquoi j'angoisse! :?
MonBonheur a écrit :
miminette78 a écrit :

elle est en commande... je vais la récupérer en mai... :) mais je sais pas pourquoi j'angoisse! :?

c est comme sa .

et les filles ,vous faites deja des cauchemars ...Lol sa va etre quoi a j -1mois
mamavivi a écrit :et celui là aussi!
j'arrive en retard, pas maquillée ni coiffée et j'ai ni sous vétement ni jupon!
terrible!

sa serais drole .....lol ,non je rigole horrible
[quote="althea31"]
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens concernée parce que je me marie moi aussi en 2010. Le 26 juin exactement.
Je suis un peu perdue parce que je ne suis plus toute jeune (je sais il n'y a pas d'âge pour se marier) et en plus se sera la première fois.
- La mairie, puisque la cérémonie restera civile, mon ami a déjà été marié c'est déjà calé. On doit faire une cérémonie assez particulière puisqu'il faudra faire un simulacre d'église (tout ca, en fait vous importe peu).
Merci de me lire

Bonjour, suis dans le même cas que toi : 45 ans, 1er mariage avec un homme divorcé, donc pas de mariage religieux, mais une bénédiction simplement.
Les détails dans un autre post.
nous c'est pour le 18 Septembre, 1er mariage pour moi (et unique j'espère !!!).
Mairie : OK
Faire part OK : faits maison, certains sont déjà partis ben oui, pour les relations qui vivent en France, s'ils veulent venir, faut qu'ils aient le temps de s'organiser
Eglise : le futur déjà marié, à l'Eglise aussi, donc juste une bénédiction par un ami de la famille, qui est en religion et qui vient exprès de France, avec un autre de nos amis, un grand merci à eux.
Costume du marié : OK (pas de costume-cravate, pantalon, chemise modèle d'époque, ceinture, chaussures, tout en blanc)
My robe : OK (de soirée, couleur chocolat)
Etole : OK
Shoes : plus difficile, choix limité ici. Une paire sur internet me tend les bras, mais j'hésite, sans essayer...
Coiffure : cheveux lâchés, un brushing naturel (càd qui joue avec l'ondulation naturelle de mes cheveux), visage dégagé, jusque-là ça va. Mais quel ornement ? cristaux de swaroski ça a l'air sympa, discret et brillants, votre avis ?
Resto : OK (menu photophore OK, modèle marque place OK, reste à les faire)
DJ : OK
Bouquet : bouquet d'arums, ai vu 3-4 fleuristes, choix pratiquement fait
Le reste est encore à voir (alliances, voiture, chauffeur...)
nous on ce marie le 10 juillet 2010
les faire part c'est fait la sono aussi
la robes les retouche a faire mais pour sa il faut que j'ai soutif pour et je trouve pas il en faut un sens bretelle un vrai casse tete :shock:
la deco aussi c'est fait
les chaussure c'est fait
et puis voila
et bonne preparation au futur mariée :o
http://genji-et-rko.skyrock.com/

Le 10 juillet 2010 plus beau jour de ma vie
voilà je me marie le 17 juillet 2010
et je crois que je suis un peu à la bourre
la mairie est réservée
la sono aussi
la salle est réservée aussi
le buffet idem
mais je ne suis toujours pas allée voir pour ma robe,je compte y aller le mois prochain
mariage le 17 juillet 2010
dépêche toi pour ta robe moi j'ai été le mois dernier il mon dit qu'il était temps. parc que si il faut des retouche sa met un peux de temps mois j'en a 3 a faire la premier pour trouve ma robes la 2 ème pour les retouche avec la coiffure le soutif et tout les accessoire et la 3 ème pour voir si tout va bien. après sa dépent ou tu vas.
http://genji-et-rko.skyrock.com/

Le 10 juillet 2010 plus beau jour de ma vie
moi aussi a ta place j'irais de suite j'ai commandé ma robe depuis novembre et je ne l'ai toujours pas reçu moi elle m'a dit que ça pouvait prendre 6mois
mariage prevu le 10 juillet 2010
roh oui commande ta robe... j'ai essayé la mienne début mars, elle est payée, et vu que je vais perdre beaucoup de poids il y aura des retouches a faire. mais la couturière les fait en 24h :)
normalement je descends fin mai la récupérer... :D

tu sais deja quel style tu aimes?
Même chose que les autres, je te conseillerais de t'activer un peu pour la robe. On m'avait annoncé un délai de 6 mois auxquels il faut retirer les deux mois d'été (juillet-août). Bon, évidemment, dans certains endroits, ça va + vite, mais faut pas traîner quand même...
Vivement maintenant
j-35 jours
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »