Bonjour, bonjour! :D
Je reviens sur cette liste pour bb2 (essayeuse depuis ce mois d'avril 08!
Voila j'espere que je resterai pas trop longtemps et que je passerai rapidement sur la liste des future-maman!
Vive le printemps et vive les +++ pour tout le monde! :D
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Transparence a écrit :Moi aussi, essai BB1 depuis novembre 2007 et je commence à trouver ça long mais je patiente (je n'ai pas trop le choix), ovulation ce week-end pour moi et verdict vers le 7 mai

Voilà mon test d'ovulation positif depuis ce matin !!!
Et vous vous en êtes où dans votre cycle ?
coucou bataille!

bon je repasse par ici...je crois que tu peux me remettre dans les essayeuses, même si on laisse faire dame nature "au ptit bonheur la chance"! :roll:
C5 ne devrait pas tarder :cry:

je croise le didis pour toutes celles qui sont en essais ;)
Carlottalapatatesexy a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :bonjour, moi aussi je rejoint le camps des essayeuses.... premier essaie depuis le 17 oct 2005...

Un peu de nouvelles...

Apres exam, de mon coté tout va bien si ce n'est le poids pour les toubibs
Du coté de mon mari azoospermie totale :cry:

On ne tente pas de ponction, trop compliqué et dificile sans garantie de résultats...On attaque donc directement par les fiv avec donneur et replacement d'embryon ...On garde les inséminations avec donneur en dernier recours.. Sa c'est la théorie ...
La pratique est tout autre , sans descendre sous un imc de 35 pas de stim, ni de pratique, a peut pres 20kg à perdre a tout prix :shock:
Prochain rdv 16 avril au cecos...
On en est donc a plus de deux ans et demi d'essaie.... :?

D'ici avril 2010 nous commencerons enfin les tentatives fiv ou iac...un peu plus tot une fois que notre donneur sera "validé"
Je vais finir par devenir la plu vieille essayeuse :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou !
Bah pour moi ça y est, j'ai eu mon ++++ ce matin à 8h30 !
Je croise les doigts pour pas renouveler la mauvaise expérience de l'été dernier !
Je vous tiens au courant !
16 mois mon grand garçon !!
Félicitations !!!!!

Moi j'en suis à mon 14ème cylce, le 1er sous injections de Puregon
J'espère que ça va marcher rapidement!

Petit bébé on t'attend....
Me voila de retour :oops:
Et deja prete a passer sur la prochaine liste :shock:
Un beau +++ ce matin :D

Ah, et si par hasard y a des gens qui me connaissent merci de rester discret, c'est encore un secret ;)
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
bon Maxou et moi avons faire le necessaire en espérant que se soit la bonne. Mais cette fois pas de prise de tête comme la dernière fois... je suis beaucoup plus sereine.

De toute façon si je ne suis pas enceinte cette fois le gyneco me demande de faire une courbe pour les 2 prochains cycles.

ça serait quand même cool, que ce soit la bonne, car mes règles arrivent le 17 et on va au resto fête notre 1ère année de mariage (1 an le 18/05)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
ben c'est raté, mes règles sont et en avance en plus.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
coucou!
moi aussi je me lance.essai bébé 1 depuis fevrier 2008.
l'attente est horrible pour une impatiente comme moi même si ca fait pas longtemps.
je souhaite un beau +++ a tout le monde
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
Me voici pour mon essai bébé 1!!! Depuis janvier 2008. Pas d'ovulations, on fait des examens... Bon courage à toutes...
paiement paypal
essai BB1 depuis janvier 2008
derniere regle le 10avril j'ai fait 2 pds negative :(
rdv gyne le 2 juin
toujours pas pour ce mois ci. je viens d'avoir mes vilaines
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »