Je peux apparaitre dans la liste.
Arrêt de pillule le 19juin.

J'ai vraiment hate mais j'ai tellement peur que ca vienne pas...
<3
premier BB, septembre 2008 en prévision
Bonjour,
en essai bb1 depuis 1er août 2007, j'aimerai figurer dans la liste des essayeuses, j'adore vous lire, ça me redonne une pêche d'enfer!
plein de +++++
coucou ,
moi aussi essai bébé depuis le 26 fevrier 2007
mais opk + facteur 5 de leiden...
affaire a suivre
si deux chemins s'offrent à toi , choisi le plus difficile , c est celui qui demandera le meilleur de toi !
moi aussi
arrêt pillule le 8 juillet

en espérant rapidement un +++
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
essai bb1 depuis juin 2007 (sous clomid depuis deux mois)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
salut les filles!juste pour vous dire que ca y est, j'ai eu mon +++ ce matin. je suis trop contente et je vous souhaite plein de bonheur.
bisous
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
mando a écrit :salut les filles!juste pour vous dire que ca y est, j'ai eu mon +++ ce matin. je suis trop contente et je vous souhaite plein de bonheur.
bisous

Félicitation :) :)
rien
felicitations pour cette bonne nouvelle beaucoup de bonheur pour vous
☆★☆★☆★☆★☆★☆
bonjour tt le monde !!

suite a un soucis de compte msn j'ai du changer d'adresse et recréer un compte ici
je suis anciennement angie6101

je voulais apporter d news conçernant ma date début des essais etc
angie6101 ou angie0161 (endométriose, OPK)
essai bb1 depuis juin 2008

nous étions en essai en févier mais mes ovaires ne sont remis en marchent que depuis juin (j'ai retrouvé les réjouissances féminines le 22/06 :) )

voili voilou
prochain rdv gynéco en septembre (fo d'ailleurs que j'appelle) car j'ai ENCORE un kyste d'endo qui arrive...

bisous
à mon tour de rajouter mon nom...

essai de BB1 depuis avril 2008

voilou...
merci à toutes. bon courage dans la suite de vos essais
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
coucou
je me rajoute à la longue liste d'attente, je suis en essai bb depuis avril 2007..
elle attend quoi la cigogne pour faire son travavail?
plein de +++ à tous et bon courage à toutes
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
bon bah voila c'est repartis pour un tour nous sommes officiellement en essai bebe 2 depuis debut aout 2008 j'espere que cette fois ci je ne vais pas mettre encore 4 ans pour y arriver.

bon courage a tte les essayeuses

;)
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »