Ça peut effectivement être un embryon et un seul qui se fait la malle.
Essai de te reposer, tu prends utro et spasfon?
L'attente est toujours CRUELLE !!!
Cette perpétuelle attente... attente de tout... attente des rdv, des examens, des résultats ... attente du PLUS.. puis attente de la suite et que tout se passe bien!

Mais je te comprends, tu vis une situation très difficile ... et cette attente est étouffante !!!! Garde courage et espoir Rachel !! vraiment, j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont eu bcp de saignements et pour qui le petit bout s'est accroché et tout a roulé ... je te le souhaite tout fort !!!!

Je croise les doigts pour toi
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Oui spasfon quand j'ai mal et utro 3/ jour. J'aimerai y croire mais ça relèverait miracle !! :/
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Il faut y croire il faut y croire
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Les miracles ça existent !!!!!

Utrogestan à combien ??? 100 ou 200mg ?

D'ailleurs pourquoi tout le monde a de l'utrogestan ... et moi du Progestan Gé (je pense que c'est générique de l'utrogestan, mais sur mon ordo il est toujours écrit : Progestan non substituable .... donc en gros : il faut CE générique non substituable ??? c'est con)

Courage Rachel ... les prochaines heures vont être dures, mais on pense fort à toi, et faut y croire!
Je connais qqun qui a eu des saignements, pendant longtemps, et en effet, c'était un des deux brybry qui lâchait..... depuis elle a eu son bébé! tout va bien !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Rachelle les filles ont raison pour le moment rien n'est définitif essaye de te reposer au maximum histoire de mettre toutes les chances de ton côté .

Astriduce j'ai le même produit que toi c'est le même produit mais pas le même labo.
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac4 neg

trop heureuse
Tu me fais rire Alianne, tu m'appelles toujours AstridUce ... au début je me disais que c'était une faute de frappe .... mais non, car tu le fais tout le temps !
Alors ça me fait sourire car je pense à "Jean Paul Duce !" dans les bronzés ....

BREf, c'était un aparté .....

Allez, Rachel, faut y croire encore ... encore ... un petit miracle ... je te le souhaite tout fort !!!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Merci les filles on verra lundi ! L'utro je sais plus à combien il est ... pour le nom oui ça depend du labo ! Le generique s'appelle différemment mais la fonction est la même :-)
Mon taux serait pas tombé autant j'aurai eu de l'espoir mais là je suis à 106 au lieu de 200 hier ! Ça m'énerve !!! Grrr
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

astridouce a écrit :Tu me fais rire Alianne, tu m'appelles toujours AstridUce ... au début je me disais que c'était une faute de frappe .... mais non, car tu le fais tout le temps !
Alors ça me fait sourire car je pense à "Jean Paul Duce !" dans les bronzés ....

BREf, c'était un aparté .....

Allez, Rachel, faut y croire encore ... encore ... un petit miracle ... je te le souhaite tout fort !!!!

Mdr dsl y a des deux je l'ai mal écrit les première fois et après mon t9 la enregistré comme ça donc a chaque fois je ne fait pas gaffe lol
Je vais corriger ça ;)
Iac4 neg

trop heureuse
Tu as fait ta pds dans le même labo ???? car y'a souvent une différence dans les labos... et parfois une sacrée différence... courage ma belle.. courage !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Oui il faut tjs le faire ds le même labo mon gygy en PMA ma dit qu'il y a une grande différence d'un labo a une autre et du coup ça peut complètement fausser les résultats
Iac4 neg

trop heureuse
Pas de soucis Alianne .... moi ça me fait fait rire, je pense toujours au Bronzé !!! jean-Paul Duce !!!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Non justement je l'ai pas fait au même endroit c'est ce que ma maman m'a dit aussi... mais 100 de différence ça me paraît énorme même si les réactifs ne sont pas les mêmes ...

RachelGreen a écrit :Non justement je l'ai pas fait au même endroit c'est ce que ma maman m'a dit aussi... mais 100 de différence ça me paraît énorme même si les réactifs ne sont pas les mêmes ...

Je peut pas te dire mais je sais que ça peut vraiment faire une grosse différence du coup ça peut être pas baissée de moitié
Iac4 neg

trop heureuse
Grosse déprime aujourd'hui... on rame déjà pour avoir un semblant de bonheur et on nous le retire aussitôt... à quoi ça sert de continuer ??

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »