"0 car je cherche la femme de ma vie et non le coup dun soir"
Comme à chaque fois, je tique!
Tout simplement c'est le concept de "femme de ma vie" qui me tracasse...
Primo, c'est le style de truc que l'on ne peut affirmer.... Qu'à la fin de sa vie! Là , tu auras la certitude que "ok", c'est vérifié. Si tout est défini d'avance, on va mourir d'ennui, surtout...
Deuzio, attention à la fixette, et à croire que si tu as décrété d'avance que telle personne sera cette fameuse "femme de ta vie", elle ne t'appartient pas ; elle fait ce qu'elle veut, c'est pas gravé dans le marbre... Et souvent la "femme de leur vie" prennent le large..
Et pour finir, attention à l'écueil de passer sa vie à chercher en vain, donc surtout à hésiter, et en définitive, rien ne se passe, on pignoche on chinoise... Et les années défilent... Et là c'est clair, tu ne la rencontreras jamais, la perle (trop) rare.
Mon conseil : mets de côté -non pas ces balivernes- mais c'est un peu trop Ken et Barbie, ou le style conte pour enfants, où ils se rencontrent un jour, et se marient le lendemain!
J'avais peut-être bien déjà écrit sur ce sujet : 1 seule partenaire, pourvu que ça dure mais ma femme voit rouge quand je lui parle de ce concept! Elle se défend, surtout sur le fait qu'elle est libre, qu'elle n'appartient à personne.
Vite! Un trésor m'attend...