ben la moi je suis un peu venere alors je vais me lachee
- une une bonjour,c est bien aussi,plutot qu un "j ai pas recu mon cheque,c est normal"
alors que j ai pas de cheque,et qu AUCUNE solution de payement n a ete discutee...
- deux quand on mets sur la bav on vends vraiment,pas ben ca va pas etre possible,je le donne a l armee du salut,ma soeur l a recuperee,mon chien l a mange...
- trois quand on donne un numero de compte pour un virement on verifie et si possible deux fois,car la pour un petit virement j en suis a 3 euros de frais car un virement vaut 1 euros et si il est rejete,c est pour ma pomme,et re un numero de compte bic ou iban faux,c est re pour ma pomme,donc on evite les

...
auj je cumule avec un moral de m**** et 4/5 probs dans l aprem de la bav ca fait bcp....
sans parler des gens a qui tu donnes un delais de payement super long et qui si tu ne les contactes pas te disent rien...
et quand tu les contactes repoussent de 15 jours voir 1 mois et sont limite offusques que tu demandes...
je veux bien etre gentille,mais je signale quand mm que certaines veulent etre payees de suite...
(puree je suis enervee,je suis desole

)