argh les bottes !!! 2 fois en deux semaines que je m'en commande une paire jen avais trouvée une paire sans trop de fourrurre plutot chouette et hop sur un coup de tete je l'ai achetes (sur e-bay) ho desespoire quand je les ai recue , jai vue qu il avait une fermeture tout le long ,j'ai sue tout de suite que je ne rentrerais pas dedans et c'etait le cas ,mes pieds mes mollets tout etait trop gros :evil: je chausse du 40 j'aurais du prendre au moins du 42 pour pas les eclater avec mes pieds :lol:
du coup j ai cedée a la fourrure et ma foi j'aime bien ,elle sont confortable mon pied et ce qui suit rentre bien dedans parfait ;)

les trop petites :evil:

mes nouvelles bottes :P
argh les bottes !!! 2 fois en deux semaines que je m'en commande une paire j en avais trouvée une paire sans trop de fourrure plutôt chouette et hop sur un coup de tête je l'ai achetés (sur e-bay) ho désespoir quand je les ai reçue , j ai vue qu il avait une fermeture tout le long ,j'ai sue tout de suite que je ne rentrerais pas dedans et c'était le cas ,mes pieds mes mollets tout était trop gros :evil: je chausse du 40 j'aurais du prendre au moins du 42 pour pas les éclater avec mes pieds :lol:
du coup j ai cédée a la fourrure et ma foi j'aime bien ,elle sont confortable mon pied et ce qui suit rentre bien dedans parfait ;)

les trop petites :twisted:

les nouvelles :P
Je vais chercher mes bottes demain!!! gloups je prie pour que mon cordonnier ait fait des miracles!! :puppydogeyes:

sinon mes bottes seront foutues.. 200 Euros à la poubelle...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Je vais chercher mes bottes demain!!! gloups je prie pour que mon cordonnier ait fait des miracles!! :puppydogeyes:

sinon mes bottes seront foutues.. 200 Euros à la poubelle...

on croise les doigts pour toua :mrgreen:
Thyselle
briquette a écrit :argh les bottes !!! 2 fois en deux semaines que je m'en commande une paire j en avais trouvée une paire sans trop de fourrure plutôt chouette et hop sur un coup de tête je l'ai achetés (sur e-bay) ho désespoir quand je les ai reçue , j ai vue qu il avait une fermeture tout le long ,j'ai sue tout de suite que je ne rentrerais pas dedans et c'était le cas ,mes pieds mes mollets tout était trop gros :evil: je chausse du 40 j'aurais du prendre au moins du 42 pour pas les éclater avec mes pieds :lol:
du coup j ai cédée a la fourrure et ma foi j'aime bien ,elle sont confortable mon pied et ce qui suit rentre bien dedans parfait ;)

les trop petites :twisted:

les nouvelles :P

J'ai l'impression qu'avec nos mollets, nous les rondes, on est forcées de mettre de la fourrure :lol: . J'ai trouvé que des fourrurées également ;) ... mais uniquement à l'intérieur et un peu sur les bords... pire que tout y'a des pompons... Mais bon, chance que je ne suis pas addict des bottes en tout cuir ;)
ree bon alors moi aussi j attend les taillisimes mais en attendant je me suis trouvee une super paire chez jeff je les mis en photo ds bric a brac voila!!bouyouxx
nini80 a écrit :j'ai mis les photos ce matin il ne reste plus qu'a ce qu'elle soit accepter ;)

Cool !! Tu me diras quand elles seront acceptées !!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ree bon ca y est el sont acceptees bon la el fon un peu tasses et la couleur rend pas encore pareil en tout k c clair ke c un autre style mais je peux vs assurer kel on du succes!!
j'ai enfin reçu mes bottes cavalières (il était temps) je suis super contente elles sont vraiment belles et en plus mes gros mollets rentrent niquel dedans
voila bises et bon courage à celles qui les attendent encore
combien de tour de mollet et kel pointure pour savoir si les miens rentreront aussi??tu peux mettre une tof??merci
la pointure est 42 et je fais 43 de tour de mollet elles sont réglées au maximum mais je peux encore passer ma main ou mettre mon jeans dedans
par contre pour les photos j'ai beau essayer je ni arrive pas desolé si tu veux vraiment des photos tu peux toujours me contacter via msn
voili voilou
j'ai acheté une paire de bottes noires en daim, en 43.

chez sagone, par contre 159 euros

ce sont les seules que j'ai pu trouver dans ma pointure et avec mon tour de mollets ....

alex
Je reviens de chez mon cordonnier... il n'a pas eut le temps de faire mes bottes.... :cry: :cry: :puppydogeyes:

Suis super déçue, ça fait 2 semaines que j'attendais! Il m'a dit qu'il me les ferait pour mercredi prochain...

Finalement 4 semaines d'attente sur Duo + 3 semaines d'attente chez mon cordonnier = 7 semaines.... :(

Degoutée!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Chaussures  »