Pwettpwett, félicitations et profite bien! J'ai hâte d'y être moi!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Bonjour eh bien moi je me marie le 12 juin, maintenant je pense que tout est prêt...
J'ai eu un premier essayage en décembre 2009 voici un aperçu (bustier trop petit mais bon j'ai craqué pour le modèle:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 6.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 4.jpg.html
Et hier mon deuxième essayage avec MA robe mais bon entre temps j'ai perdu du poids donc on a pas pu serrer le laçage pour marquer la taille donc c'est moi qui le fait sur la photo:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 6.jpg.html

et voici la robe trop grande sans serrer le bustier et une photo de derrière:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 4.jpg.html
Finalement on a décider de transformer le bustier en coeur sur les photos ça tient avec un aiguille moi j'ai trouvé ça sympa.
Dites moi ce que vous en pensez car j'ai mis ces photos sur le forum "robe de mariée grande taille" il a été vu 115 fois mais seulement 2 réponse donc je me pose quelques questions!
Sinon j'ai déposé mon dossier à la mairie et je vais avoir droit à une audition avec mon conjoint sachant que nous sommes tous les deux français!!!! je dis ça car ça se fait en général pour les mariages mixte en cas de suspicion de mariage blanc!
est ce mes origines maghrebine? quelqu'un a déjà eu une audition avant son mariage et si oui quelles ont été vos questions?
Merci
j'aime bien avec le bustier coeur!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
coucou sandradu33 moi aussi compte les jour car comme toi cest le 22 mai ca approche lol

la douche autobronzante tas donné quoi comme résultat? moi je vais essayer ca le 24 avril lol

décidément on fait bcp de chose pareil lol

j'ai fait 1er essayage le 10 avril j'avais rêver la veille que ma robe ne me plaisait plus mais bon elle me plait encore plus lol je refais un essai le 24 avril

vivement le mariage ca me tarde lol
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
bonjour ,
nous encore 11jrs .
et meme pas stresser ,dumoins pu stresser ,pu de reve bizard depuis quelque jours . que du bonheur quoi ... ;)

ont vera la semaine prochaine .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Coucou les filles...

Voila les retouches sont faites, je vous mettrez des photos és que ma belle mère me les enverra...La coiffure aussi, mais lors des éssais j'ai laché mes cheveux et je prefère donc on va changer...lol

La douche auto bronzante, ben franchement c'est TOP TOP TOP...effet bonne mine assuré...Vous verrez sur les photos..Nanny tu peut y allé sans crainte....
Bientôt..Vous me direz : MADAME...:-)

Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....
Nephelia a écrit :Je pensais à toi miminette78, contente que tu ne sois plus stressée, côté préparation tu es au point?

oui ,moi aussi je pense a toi ,vu que lon sunis le meme jour ;) .

niveau prepa bas j attend ,j ai rien a faire temp mieux ,je doit juste retourner voir le fleuriste pour lui donner mon chapeau pour quil rajoute une fleur naturel ....j ai trop hate .

et toi ?
sandradu33 a écrit :Coucou les filles...

Voila les retouches sont faites, je vous mettrez des photos és que ma belle mère me les enverra...La coiffure aussi, mais lors des éssais j'ai laché mes cheveux et je prefère donc on va changer...lol

La douche auto bronzante, ben franchement c'est TOP TOP TOP...effet bonne mine assuré...Vous verrez sur les photos..Nanny tu peut y allé sans crainte....

vite vite b-m ont veux les photos .... :lol:
miminette78 a écrit :et toi ?

Côté prépa :

Je suis en train de confectionner l'urne avec mon chéri, j'ai encore beaucoup de vêtements à coudre et j'ai mon site internet à mettre à jour pour indiquer le trajet de la journée.

J'ai aussi quelques détails à voir avec l'animation mais le plus gros est fait, c'est l'essentiel ^_^

Nous avons dû changer en catastrophe la commande pour la figurine de pièce montée car le vendeur ne l'avait plus en stock, du coup nous attendons la livraison de la nouvelle figurine.

Je n'ai toujours pas reçu mon corset lingerie et je pense contacter la créatrice pour savoir si elle peut se presser.
Maman depuis le 8 novembre 2012
Mariée depuis le 24 avril 2010!!!
Les photos : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_208090.htm
coucou les filles...

Alors voila les photos de mon éssayage pour faire les retouches...C'est pas le dernier car j'aurai le plaisir de la remettre le 3 Mai pour voir si les retouches sont bonnes...

Je vous met également l'éssai chignon, mais je suis pas convaincu, je vais en faire un nouveau le 12 MAi en lachant un peu plus les cheveux...Mais je veux bien vos avis..... :)

Image

Image

Image

Image

Image

tout est tres beau . ta robe te va comme un gant ,bravo
coucou Sandra, la robe est superbe et te va très bien.

pour le chignon je suis pas fan, et je voulais te poser une question: tu comptes refaire tes mèches avant le mariage ou pas? car l'effet racine est bof :?

tu as fais ta douche autobrozante avant les essayages? je suis interessée, mais ma robe n'est pas blanche ni ivoire donc je sais pas si ca va aller...
Mon bonheur, oui je compte faire les mêches, et j'ai beaucoup pris sur moi, j'ai les cheveux trés secs, donc j'ai rien fait depuis janvier pour les fortifier, rdv mêches le 12 mai me tarde ;)

Pour la douche auto bronzante franchement c'est vraiment bien, effet bonne mine de suite...de quelle couleur est ta robe?

Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »