Avec ta cb, tu as peut être juste dépassé le plafond hebdomadaire.

En tout cas, tu t'es bien lâchée, mdr. Du coup, la réduc, c'est tout bénéf pour toi.

Pour ton tee shirt, tu as de grandes chances de le trouver dans un NL en région parisienne, vu que le site a toujours de l'avance sur ce qu'il y a dans les magasins en France.
charlotopoms a écrit :Avec ta cb, tu as peut être juste dépassé le plafond hebdomadaire.

En tout cas, tu t'es bien lâchée, mdr. Du coup, la réduc, c'est tout bénéf pour toi.

Pour ton tee shirt, tu as de grandes chances de le trouver dans un NL en région parisienne, vu que le site a toujours de l'avance sur ce qu'il y a dans les magasins en France.

cest clair que cest benef vu que la livre est assez basse et que les prix sont inferieurs aux prix boutique

pas bete pour le tshirt jirais voir au forum dans la semaine sinon jai celui d'evry
Salut !!!

J'ai passé une commande chez N L dimanche dernier et je n'ai toujours rien reçu :cry:
Pour ma 1ère commande, j'ai reçu mon colis en 4 jours...
Bon je sais que ça viens d'Angleterre et que parfois, ça peut être long. Mais je m'inquiète parce que la serrure pour la clé du facteur est cassée et on peut facilement ouvrir toutes les boites aux lettres en même temps :evil:
J'ai vraiment peur qu'on m'ai piqué mon colis :cry:

Et vous, vous avez reçu votre colis en combien de temps ???

Merci !
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
coucou, j'ai passé une commande vendredi et samedi et je n'ai toujours rien reçu, je suis comme toi, je patiente :cry:
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
lunita a écrit :coucou, j'ai passé une commande vendredi et samedi et je n'ai toujours rien reçu, je suis comme toi, je patiente :cry:

Ok ! ça me rassure un peu alors ;)

Tiens moi au courant si tu le reçois !
Pinkmama a écrit :
lunita a écrit :coucou, j'ai passé une commande vendredi et samedi et je n'ai toujours rien reçu, je suis comme toi, je patiente :cry:

Ok ! ça me rassure un peu alors ;)

Tiens moi au courant si tu le reçois !

Pas de problème ;) jpensais déjà le recevoir hier, mais non. ce n'est pas pour aujourd'hui non plus j'ai l'impression! vivement que ça arrive! :D je te tiens au courant, et toi aussi de ton côté ;)

BAV:
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Troisième commande et reçu encore en 4 jours , parti lundi reçu jeudi mais bon ça ne veut rien dire , ça dépend de la région , de la poste ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Bon ben ça y'est j'ai reçu mes colis finalement, moi qui n'y croyait plus pour aujourd'hui :lol: par contre il me manque 5 articles sur 10 commandés mais je ne m'inquiète pas vu les messages précédents! :D

BAV:
MERCI!
Toujours pas reçus mon colis commandé le dimanche 04 :?

Je commence sérieusement à m'inquiéter, mon autre commande n'avais mit que 4 jours à arriver
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Toujours pas reçus mon colis commandé le dimanche 04 :?

Je commence sérieusement à m'inquiéter, mon autre commande n'avais mit que 4 jours à arriver

T'inquiète pas, j'ai commandé dimanche et j'ai reçu mon colis aujourd'hui :D

Tu l'auras surement demain ;)
Pavot a écrit :Toujours pas reçus mon colis commandé le dimanche 04 :?

Moi la 1ere fois aussi ça ma fait la même chose j'avais reçu une partie de la commande même pas au bout de une semaine.

Mais il me manquait donc je leur ai envoyer un email ( en français) pour le dire et ils m'ont remboursé et la veste je l'ai 3 semaine plus tard pratiquement 1 mois après ma commande reçus ça fait que j'ai eu ma veste gratis !!
Moi, je suis toujours en attente du reste de ma commande (qui a été faite il y a une semaine et demi maintenant!) :cry: je patiente encore quelques jours avant d'envoyer un mail!

BAV:
MERCI!
Vous me rassurez un peu les filles, parce que ça m'inquiète tout de même :?
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
j'ai reçu une commande hier et j'avais commandé lundi dernier!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »