oh la la, non, non, on ne peut pas demander à la personne qu'on aime inconditionnellement de changer physiquement pour pouvoir rester ... c'est quoi ce chantage à l'amour? il ne peut pas t'aimer pour ce que tu es, telle que tu es et avoir ce type de dialogue ... et toi tu continues de le couvrir et tu fais bonne figure devant tout le monde, vas y , explose un bon coup, vide ton sac, le plus dur reste à venir, tu commences à ressentir la douleur de la tromperie, du désamour, de la trahison, ça va être douloureux mais là il faut que tu penses à toi, à ta santé, ne reste pas attachée à ce type, c'est pas possible de changer du tout au tout comme ça, qu'est-ce qui lui prend????
il faut absolument que tu arrêtes de le couvrir, tu t'attaches à quelque chose qui n'existe maintenant plus, j'en ai peur. Sois honnête avec toi-même et avec ta famille, dis leur ce qu'il se passe, vide ton sac, laisse jaillir ta rage et ta colère et passe à autre chose, tu es jeune, c'est un magnifique gâchis mais tu peux encore te rattraper et reconstruire ta vie, tu trouveras quelqu'un de 100 fois plus honnête et sincère.
Et crois moi, ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai vu des dizaines de photos de toi : tu es superbe comme tu es!
il faut absolument que tu arrêtes de le couvrir, tu t'attaches à quelque chose qui n'existe maintenant plus, j'en ai peur. Sois honnête avec toi-même et avec ta famille, dis leur ce qu'il se passe, vide ton sac, laisse jaillir ta rage et ta colère et passe à autre chose, tu es jeune, c'est un magnifique gâchis mais tu peux encore te rattraper et reconstruire ta vie, tu trouveras quelqu'un de 100 fois plus honnête et sincère.
Et crois moi, ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai vu des dizaines de photos de toi : tu es superbe comme tu es!
* paiement paypal préféré
* ma boutique http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 116100.htm
* NOUVEAU : envoi en Mondial Relay, moins cher que La Poste !!
* PORTS OFFERTS en Mondial Relay à partir de 3 articles achetés !
* ma boutique http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 116100.htm
* NOUVEAU : envoi en Mondial Relay, moins cher que La Poste !!
* PORTS OFFERTS en Mondial Relay à partir de 3 articles achetés !