nash, les bottes sont dans mon profil depuis hier apres midi :)
sinon j'ai fait pas mal de marche aujourd'hui j'ai meme pas mal au pied :D cool je ne regrette vraiment pas mon achat
combien fais tu de tour de mollet stp??
alors les filles, qui a commander les bottes de la blanche porte :?: ,vous les avait recue :?: , vous en penser quoi :?:
je les ai commandées mais pas encore reçu, normalement demain si tout va bien, jvous dirais ça.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
moi aussi je les ai commandé mais pas encore recu demain aussi
PHANIEH a écrit :la pointure est 42 et je fais 43 de tour de mollet elles sont réglées au maximum mais je peux encore passer ma main ou mettre mon jeans dedans
par contre pour les photos j'ai beau essayer je ni arrive pas desolé si tu veux vraiment des photos tu peux toujours me contacter via msn
voili voilou

moi j'ai pris du 41 en pointure e j'ai un tour de mollet de 46/47 avec des collants. penses-tu qu'elle m'iront (si je les reçois un jour) et sinon s'il est possible de faire rajouter des trous sur la lagnière sans que ça fasse moche/qu'on voit le mollet?
alors d après le catalogue la pointure 41 correspond à un tour de molet de 38 à 43 - sinon oui c est possible de refaire des trous sur les lanières sans que ca fasse moche
je pense que ca vaut le coup d attendre et au pire de les amener chez un cordonnier pour voir ce qu'il pourrais faire et à quel prix car elles sont vraiment très belle (pour ma part je les trouvent mieux que sur le catalogue), le cuir est souple et confortable
voila ;)
merci beaucoup!!!
je verrai ce que ça donne quand je les aurai!!
mais bon, on m'avait dit 3 semaines et là ça fait déjà 4 :?
j'ai aussi trouvé une paire de bottes que je n'ai pas été obligée de renvoyer. Je chausse du 42 et je fais 43 de tour de mollet. ELles me vont parce qu'elles s'arretent avant le plus fort du mollet (pour ma part elles s'arretent là où je fais 41.5 ce qui fait que je rentre) Il y a aussi une petite fente avec élastique donc on doit pouvoir gagner 1 cm je pense.
Enfin une paire de bottes pour affronter l'hiver et surtout la pluie.
Je les ai commandée à Bon prix (39 euros) elles n'ont rien d'original mais j'arrive à rentrer dedans alors je n'en demande pas plus

Image

Image
elles existent aussi de cette couleur
Image
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
PHANIEH a écrit :alors d après le catalogue la pointure 41 correspond à un tour de molet de 38 à 43 - sinon oui c est possible de refaire des trous sur les lanières sans que ca fasse moche
je pense que ca vaut le coup d attendre et au pire de les amener chez un cordonnier pour voir ce qu'il pourrais faire et à quel prix car elles sont vraiment très belle (pour ma part je les trouvent mieux que sur le catalogue), le cuir est souple et confortable
voila ;)

je voulais te demander aussi à quelle hauteur elles arrivaient?
nini80 a écrit :alors les filles, qui a commander les bottes de la blanche porte :?: ,vous les avait recue :?: , vous en penser quoi :?:

j'ai été les chercher hier au point relais et je les ai essayé tout de suite en rentrant. :D
De prime abord j'ai dit je rentrerais jamais mon pied là dedans (à cause du bout pointu), première surpise le pied rentre et je ne suis ni trop serré ni trop petit en longueur.
Je commence à refermé la botte et la je me dis, jamais mon mollet ne rentrera (environ 55cm). Et seconde surprise, il rentre, bon avec l'aide du deuxième personne pour fermer jusqu'en haut.

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai pu mettre une jupe qui arrive en dessous du genoux et en plus elle est rouge, bref entre les bottes, la taille de la jupe et la couleur, on peut dire que personne ne m'a jamais vu habillé comme je le suis aujourd'hui ! et en plus j'ai réussi à mettre les bottes toute seule ce matin !

En tout cas un grand merci à toi pour l'info et je vais même peut être en commander tout de suite une deuxième paire pour l'année prochaine ! :lol:

Et pour les autres qui devaient les recevoir hier ?
toujours pas recu j'attend l'arrivé du facteur
salut g6k, je suis tres contente pour toi :D effectivement l'arriere des bottes qui sont en stretch n'est pas tres ettendue car neuf moi j'avait tirer un peu dessus pour detendre le tissus ,donc sa avait passer impecable .
il et vrai qu'apres c'est super de mettre avec une jupe moi je ne m'ettait jamais de jupe l'hiver car je n'avait pas de bottes donc la super impression maitenant le probleme c les collant :roll: mais je vais trouver lol

et vous les filles ditent ditent :)
ca y est je les ai recu elle sont vraiment bien ca c'est sur par contre j'ai un peu peur qu'elle glissent non?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »