moi pas besoin de douche comme cela j ai deja bonne mine (je n es pas le teint tout blanc ,j ai bon teint halé)lol

sandra tu sera parfaite le jour j.
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
sandradu33 a écrit :Mon bonheur, oui je compte faire les mêches, et j'ai beaucoup pris sur moi, j'ai les cheveux trés secs, donc j'ai rien fait depuis janvier pour les fortifier, rdv mêches le 12 mai me tarde ;)

Pour la douche auto bronzante franchement c'est vraiment bien, effet bonne mine de suite...de quelle couleur est ta robe?

pour tes cheveux tu peux utiliser de l'Absolut Repair de l'oreal pro... le sérum est vraiment top!

ma robe est mordorée, elle est là (elle n'est pas a ma taille...)
miminette78 a écrit :moi pas besoin de douche comme cela j ai deja bonne mine (je n es pas le teint tout blanc ,j ai bon teint halé)lol

t'as bien de la chance... meme si je suis Corse je suis aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. :cry:
MonBonheur a écrit :
miminette78 a écrit :moi pas besoin de douche comme cela j ai deja bonne mine (je n es pas le teint tout blanc ,j ai bon teint halé)lol

t'as bien de la chance... meme si je suis Corse je suis aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. :cry:

oui c 'est pas cool sa .

moi l avantage c est que mon teint soit bien ,mais avec le soleil je bronze tres bien et vite . donc pas de bague ni montre en ce moment car nous avons un beau soleil .une peau qui prend bien le soleil .
miminette78 a écrit :
MonBonheur a écrit :

oui c 'est pas cool sa .

moi l avantage c est que mon teint soit bien ,mais avec le soleil je bronze tres bien et vite . donc pas de bague ni montre en ce moment car nous avons un beau soleil .une peau qui prend bien le soleil .

ben moi je bronze pas ou très peu... :cry: chui pas gatée!
aller encore 10jrs a attendre .

la je vais aller chercher des pinces pour les cheveux de mes filles pour leur coiffure .
et les chaussures de mon gars .
Mon bonheur ta robe est superbe, suis sure que la douche autobraonzante serait top...Il y a aussi les lait a hale progressif, qui ne font pas de marque comme un auto bronzant...Fait comme moi éssai la douche avant ton mariage, comme ça pas de risque...

Miminette, 10 jours le compte a rebour fait tic tac de plus en plus fort.... ;) Merci de tes compliments....
Bientôt..Vous me direz : MADAME...:-)

Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....
sandradu33 a écrit :Mon bonheur ta robe est superbe, suis sure que la douche autobraonzante serait top...Il y a aussi les lait a hale progressif, qui ne font pas de marque comme un auto bronzant...Fait comme moi éssai la douche avant ton mariage, comme ça pas de risque...

merci :oops: je pense opter pour la douche car les laits ben j'ai toujours des marques :?
rah j'ai hate! 5 mois !! :cry: c'est long...............

Miminette dans 10 jours ouaou! ca doit etre le plus dur d'attendre quand il reste 10, 5, 2 jours...
mon bonheur ça passe trés vite...J-38 pour moi aujourd'hui...Alors qu'il me semble que hier, je faisais un post pour dire J-99, j'ai passé la barre des 100.... :lol:

sandradu33 a écrit :Mon bonheur ta robe est superbe, suis sure que la douche autobraonzante serait top...Il y a aussi les lait a hale progressif, qui ne font pas de marque comme un auto bronzant...Fait comme moi éssai la douche avant ton mariage, comme ça pas de risque...

Miminette, 10 jours le compte a rebour fait tic tac de plus en plus fort.... ;) Merci de tes compliments....

oui la sa fait tic tic tic tac tac tac ...lol

de rien .
MonBonheur a écrit :

merci :oops: je pense opter pour la douche car les laits ben j'ai toujours des marques :?
rah j'ai hate! 5 mois !! :cry: c'est long...............

Miminette dans 10 jours ouaou! ca doit etre le plus dur d'attendre quand il reste 10, 5, 2 jours...

bas en faites sa fait deja un bail que j attend ,car a vouloir tout faire nikel , pour pas etre en retard bas a la fin tu n as pu rien a faire et tu stresse de peur d oublier des choses .
mais la oui 10jrs demain 9 ....... je doit juste recontacter le loueur de limoussine pour definir le chemin a prendre pour le cortege ...
tout le reste est bouclees
et puis sa va arriver tres vite car jeudi proch nous avons la salle . :lol: 8)
Ouahhh ! Sandradu33,tu es à tomber !!! j'adoooore !! La laçage dans le dos est superbe !!

Que tu vas être belle le jour J !!!
papaillette a écrit :Ouahhh ! Sandradu33,tu es à tomber !!! j'adoooore !! La laçage dans le dos est superbe !!

Que tu vas être belle le jour J !!!

Merci c'est trop gentil.... :oops:

Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »