@astridouce : Merci

Un peu plus et j'ouvrai les vannes, je me retiens parceque je suis au boulot ... :kiss:
J'espère que Dame Nature t'entendra !! C'est l'instinct de survie qui me tient debout :morning:
@cc69 : Merci à toi aussi !! Les miracles j'y crois vraiment très peu mais merci d'y croire à ma place

Moi aussi je suis en colère et je suis triste mais on n'y changera rien ... J'ai de la " chance " d'avoir du monde autour de moi dont vous toutes, chacune avec vos joies, vos peines aussi, vos surprises et votre soutient !
J'ai fait mon transfert le jour de l'anniversaire de mon père ( que je n'ai pas vu depuis 2 ans et que je ne reverrai jamais ) je me suis dit ça ne marchera jamais et paf positif ... Je me suis dit chouette je prends ma revanche sur lui .. Mais non en fait

et hier on fêtait tristement nos 7 ans avec mon mari... J'ai juste pleuré comme un bébé dans ses bras .. On se raccroche à n'importe quoi [-o<
La vie n'est pas juste non mais le jour où elle me donnera ce cadeau je sais que je l'aurai mérité !
@grande_ourse : Ma façon à moi ? lol
Merci aussi !!
Vous faites pas mal en croisant vos doigts si fort

:kiss:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur