Si mais la j'ai plus envie d'y croire !! Et puis je souffre moins en étant pessimiste :) je désespère pas d'y arriver encore !! Et puis si ça ne marche plus jamais on fera avec !! Ou plutôt sans ! Merci les filles profitez de ce bonheur :)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
rachel, je suis vraiment degouter pour toi....c'est pas juste...mais si il y a eu une accroche une fois, ça veu dire que ça peu marcher....courage ma belle....puis la prochaine sera la bonne, on y croit....

astridouce, j'etai tout comme toi, un jour j'allai au urgence en disant, ça va pas j'ai mal au ventre....bien sur tout allai bien...puis quelques jour apres j'y retournai et disais oulala ça va pas j'ai plus mal au ventre du tout....lol et bie sur tout allai bien....je connais les urgence obstetrique par coeur...si bien que lorsque j'ia accoucher je connaissai par coeur le personnel et les salles....lol...mais on ne m'a jamais mal jugé ou dit que j'etai folle ou que je leur faisai perdre leur temps car j'etais dans un tel etat de stress que c'etai pas bon pour moi et pour bébé...donc a chaque fois on me disai que j'avai bien fai de venir....lol....mais j'avais vraiment tout les même doute que toi....ça me fais rire quand je te lis....et rassure toi mon bébé va bien et n'a pas souffert du faite que j'etai angoisser durant ma grossesse...

bisous
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Merci cc69 !! Non c'est pas juste mais bon on ne peut aller contre la nature.. :-)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Eh me****, ça me mets les larmes aux yeux pour toi :cry: :cry:

Mais tu as raison, il faudra recommencer !!! C'est comme le cheval, quand on tombe il faut remonter en selle tout de suite !!

Je t'embrasse bien fort ma belle :kiss:
Je suis vraiment désolé pour toi Rachel.

Je ne suis sans doute pas d'un grand réconfort mais je t'embrasse bien fort :kiss: :kiss: :kiss:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Merci fabie et faninou... faut pas être triste pour moi ... 25% de fausse couche ça laisse plus de chance aux copines de ne pas en faire :-)
Gros bisous !

Rachel.... je garde encore un peu espoir pour toi.. les miracles ça existent...
Mais sinon tu es un super modèle. Je ne sais pas comment tu fais pour réagir aussi bien et sereinement.... bravo
..tu es formidable et je suis sure que tu seras bientôt maman... a n'en pas douter
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Rachel.... je garde encore un peu espoir pour toi.. les miracles ça existent...
Mais sinon tu es un super modèle. Je ne sais pas comment tu fais pour réagir aussi bien et sereinement.... bravo
..tu es formidable et je suis sure que tu seras bientôt maman... a n'en pas douter
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

c'est vrai que la norme veut que 25% des grossesse se termine en fausse couche lors du premier trimestre....mais c'est pas juste, les femmes qui galere pour avoir enfin ce ++ ne devrait pas faire parti de ces 25%.....moi quand j'ai fait mes fausse couches (2), le doc me disai aussi les fameux 25%...mais moi ça m'enerve ok pour les femmes qui tombe enceinte du premier coup mais la nature pourrai au moin laisser tranquille les femmes comme nous qui galerons pendant longtemp.....c'est injuste... sans compter les femmes qui ne veulent pas d'enfant et qui tombe enceinte par accident, elles elles ne font pas parti des 25%.....voila je suis en colere pour toi....

et j'espere toujours que tu puisse avoir un petit miracle aux prochaine pds....car c'est peu etre juste un embryons qui c'est decroché....

courageeeee
:roll: c'est très sympa comme façon de voir les choses ! :roll:

Rachel, j'espère aussi avec les autres, croisage de tout ce qu'on peut croiser...
désolé rachelle pour cette nouvelle je croise quand meme les doigts pour toi pour qu'un petit miracle arrive et te redonne un peut d'espoire . plein de courage
bis
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
@astridouce : Merci :oops: Un peu plus et j'ouvrai les vannes, je me retiens parceque je suis au boulot ... :kiss:
J'espère que Dame Nature t'entendra !! C'est l'instinct de survie qui me tient debout :morning:

@cc69 : Merci à toi aussi !! Les miracles j'y crois vraiment très peu mais merci d'y croire à ma place ;) Moi aussi je suis en colère et je suis triste mais on n'y changera rien ... J'ai de la " chance " d'avoir du monde autour de moi dont vous toutes, chacune avec vos joies, vos peines aussi, vos surprises et votre soutient !

J'ai fait mon transfert le jour de l'anniversaire de mon père ( que je n'ai pas vu depuis 2 ans et que je ne reverrai jamais ) je me suis dit ça ne marchera jamais et paf positif ... Je me suis dit chouette je prends ma revanche sur lui .. Mais non en fait :evil: et hier on fêtait tristement nos 7 ans avec mon mari... J'ai juste pleuré comme un bébé dans ses bras .. On se raccroche à n'importe quoi [-o<

La vie n'est pas juste non mais le jour où elle me donnera ce cadeau je sais que je l'aurai mérité !

@grande_ourse : Ma façon à moi ? lol
Merci aussi !!

Vous faites pas mal en croisant vos doigts si fort :lol: :kiss:

non Rachel, pas toi... dire qu'en gros, les FC devraient davantage tomber sur les femmes qui n'ont pas de problème de fécondité je trouve ça pas sympa. La FC est toujours un drame, pour tout le monde. Quand j'ai eu mon IMG à la grossesse suivante j'ai pas prié pour que ma voisine ait un problème, histoire de faire remonter mes probabilités de grossesse normale. L'idéal, c'est que ça se passe bien pour tout le monde, grossesse naturelle ou PMA...

on continue d'espérer avec toi ;)
Rachel ... je connais bien : "l'enfer du taf et son côté salvateur à la fois" !!!
C'est con, mais quand on est en pleine descente le taf est difficile à tenir, on a envie de tout envoyer bouler ... et en même temps c'est la boulot qui nous permet de ne pas sombrer : on n'a pas le choix, faut tenir !

Je te souhaite tout plein de courage... mais je continue à croiser les doigts!!! peut-être un deuxième brybry qui malheureusement n'a pas tenu, ou un taux qui est descendu, puis remonte.... deux histoire vécues par certaines !
J'espère que pour toi aussi, ça sera ça ...mais si je comprends que tu n'y crois plus trop!

Tu seras maman !!!!! bientôt !!!! et si ce n'est pas cette fois-ci, ça sera la prochaine ! ton corps sera prêt (après une FC, le corps est bcp plus recéptif) !!!!!
Allez, Rachel.... garde ton bel esprit combattant, et tu l'auras ce bébé tant désiré, et tu seras une maman super !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

rachel , je suis d'accord a 100% avec astridouce....courage....

tiens nous au courant..
bisous astricouce....et les autres
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »