Bin si le billard c'est tous les autres qui ne se sont pas manifestés pour le bowling! Moi je viendrai pour 17h voir un peu avant.
Donc je ne serai pas seule à me ridiculiser (car Sandra m'a dit être plutôt bonne)😉
allegorie a écrit :Il n'y a personne pour le billard du coup? Sandra m'a dit que vu son genou le billard était mieux.
Si après le bowling pour ceux qui veulent :)
Ahah il m'arrive de ne même pas arriver à toucher la boule :-x
zezetteepouseX a écrit :Prevenez moi si parmi les 8 certains ne peuvent plus venir au bowling.ça laissera la chance à d'autres de venir.
Zézette, je suis inscrit dans les 8 pour le bowling. Si quelqu'un veut ma place, je la lui cède sans souci. Mais sinon, je jouerai avec plaisir ! Tiens moi au courant !
zezetteepouseX a écrit :Ahah il m'arrive de ne même pas arriver à toucher la boule :-x
Après 2 piña colada moi aussi 😉
francois94 a écrit :
zezetteepouseX a écrit :Prevenez moi si parmi les 8 certains ne peuvent plus venir au bowling.ça laissera la chance à d'autres de venir.
Zézette, je suis inscrit dans les 8 pour le bowling. Si quelqu'un veut ma place, je la lui cède sans souci. Mais sinon, je jouerai avec plaisir ! Tiens moi au courant !
Ok François je te dirai ça mais pour l'instant je n'ai pas d'autre demande.

Lol Allegorie, moi avec ou sans pina. Quoi que ça irait peut-être mieux avec du coup !!
zezetteepouseX a écrit :
Lol Allegorie, moi avec ou sans pina. Quoi que ça irait peut-être mieux avec du coup !!
A essayer donc 😉😄
hello tout le monde! Ok pour rejoindre la team billard s'il y en a une! au pire je materai la partie de bowling!
Hello tomtomtom donc rdv à 17h pour le billard!
Hello ! Je suis curieux du retour d'Otaku demain :) ...au passage s'il est positif tu viens avec nous le 9 ? ^^ (et s'il ne l'est pas il n'est pas trop tard pour envisager un autre bowling :/)
C'est un peu tard pour changer de lieux de bowling.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :C'est un peu tard pour changer de lieux de bowling.
je trouve aussi :)
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »