Pour les collants, après plusieurs essais, ceux que je préfére sont ceux d'ulla popken, c'est une des rares choses que je racheterais chez eux.

Je ne sais pas comment sont les moins chère (je vais seulement en commander) mais les plus chères sont plutot pas mal ! le fond de culottes et bien large bref adapté à nos formes ! Le seul reproche que je ferais c'est un peu trop facile à les filer surtout en haut mais ça met arrivé que la première fois ! et puis ça à fait un trou mes ça n'a pas filé sur tout le collan.
Ceux de neckermann sont pas mal mais dans les grandes tailles ont se retrouve vite avec une qualité de collant un peu réche et en coton. Alors que ceux d'ulla popken sont en elasthane...

Tu as dit que tu avais pas mal marché avec, les bottes n'ont pas glissées sur la jambe, car moi j'ai marché juste du parking jusqu'à mon bureau et elles sont bien descendus de 4 bon cm, mais bon ça parait normal, tant qu'elle ne descende pas plus bas !! (j'espère que non car ce soir je dois aller en ville et je me vois mal remonter les bottes tous les 100 m ! :lol: )

Par contre je confirme que je n'ai toujours pas mal aux pieds de dedans et c'est rare les fois où ça m'arrive !
PHANIEH a écrit :j'ai enfin reçu mes bottes cavalières (il était temps) je suis super contente elles sont vraiment belles et en plus mes gros mollets rentrent niquel dedans
voila bises et bon courage à celles qui les attendent encore

Euh... Phanieh, j'ai la flemme de me retaper tout le post pour chercher une réponse, mais tu les avais commandées quand les bottes Taillissime?
Passke moi, je les ai commandées le 9/11...
Juste pour comparer et voir si je dois attendre encore longtemps, surtout pour rêver un peu quoi!!

;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
c'est ce que j'avais peur aussi quel glisse
g6k tu dis qu'elles ont glissé en tout cas elle ont l'air d'etre super agréable a porter
:cry: ai commandé des bottes à taillissime, ai attendu deux mois pour les avoir les essayé et les renvoyer... trop étroite, et de très loin !

y a t il d'autres endroits ou je peux en acheter ?
polystyrene elles font 42,5 cm de haut et pour virginie qui à la flemme ;)
je les ai commandés le 30 septembre
voila
:multi: :multi: :multi: J'ai mes bottes!! :multi: :multi: :multi:

C'est la première fois que je rentre dans des bottes!! je suis trop trop heureuse!!!

Je suis heureuseeeeeuuuu!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
l'espoir fait vivre!!!
mes bottes sont toujours en attentes, c'a fait plus de 4 semaines alors que ça devait être 3, alors qu'il sont en train de m'envoyer le cadeau qui devait attendre 12 semaines!!!!!!
vive laredoute! :peur:
bigbeauty a écrit ::multi: :multi: :multi: J'ai mes bottes!! :multi: :multi: :multi:

C'est la première fois que je rentre dans des bottes!! je suis trop trop heureuse!!!

Je suis heureuseeeeeuuuu!!

le suspense était à son comble, mais finalement donc le cordonnier a fait du bon boulot alors ! :D
cooooooool ;);)
Thyselle
Thyselle a écrit :le suspense était à son comble, mais finalement donc le cordonnier a fait du bon boulot alors ! :D
cooooooool ;);)

Oui.. elles sont meme un chouilla grande en haut du mollet, mais m'en fiche!

Mon cordonnier.... je l'aime!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
cindyyyy a écrit :J'ai achete des bottes à la redoute , et le probleme c'est que je me suis rendu compte que j'ai un mollet plus gros que l'autre :shock: le mollet gauche je le ferme sans probleme mais le droit en haut ça coince un peu... je fais rire mon entourage lorsque je raconte ça

juste pour info: pour fermer une botte qui a du mal !s'assoir sur son lit ou canaper mettre la botte puis lever la jambe, pied en direction du plafond et fermer c'est magique!! essayer !!
Bon ben voilà, j'ai craqué... ;)

j'ai commandé les bottes bi-matière de la blanche Porte, d'après tout ce que je lis, mes mollets de 48 cm devraient rentrer!!! :D

je vous tiens au courant dès que je les ai!!! :D
Ma vie est devenue belle depuis que j'ai rencontré ma chérie

Je t'aime ti coeur

Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
oups!! c'est moi qui commande des bottes pour moi, pas mon chéri :lol:
ah là là, la connexion automatique!!!!!!!!! :lol:
Petronille
a y est!!!! j'ai mes bottes et mes gros mollets et mes pieds larges rentrent dedans!!!!! :multi: =D>

bon, pour le premier enfilage, heureusement que mon chéri est là ;) mais je pense qu'après, y aura plus de problème :D

vivement lundi, que je fasse ma craneuse avec mes bottes et ma jolie robe!! :lol: :lol:

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Petronille
Répondre

Revenir à « Chaussures  »