jennypetitange a écrit :ayé jai recu ma commande aujourdhui par contre y a qq trucs que je vais renvoyer

Peut etre essayer de les mettre en vente comme ca tu ne perds pas sur les fdp pour le renvoi

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
jennypetitange a écrit :ayé jai recu ma commande aujourdhui par contre y a qq trucs que je vais renvoyer

Peut etre essayer de les mettre en vente comme ca tu ne perds pas sur les fdp pour le renvoi

;)

je les renvoi du boulot :oops:
mais jai une collegue qui m'a racheté le manteau que javais pris cest tjs ca de moins a renvoyer hihi
Eh bien moi toujours rien :evil:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
envoyé le 5 d'après eux et toujours rien reçu ? !
ça m'énerve ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :envoyé le 5 d'après eux et toujours rien reçu ? !
ça m'énerve ...

Pareil, c'est rageant ! :evil:

BAV :
Ben envoyer leurs un mail ... Mais moi ça m'est arrivé pareil est j'ai été remboursé et un mois après j'ai le colis ne vous inquiétez pas vous allez le recevoir :D
Bon, toujours rien reçue, du coup j'ai ouvert un litige sur Paypal et NewLook m'a remboursée. Bon, je suis plutôt déçue cette fois, mais tant pis, la prochaine fois j'espère que ça arrivera ! :?

BAV :
Bon, je suis peut être parano, mais depuis cette histoire avec NewLook on line, plus moyen de me connecter sur leur site avec mon compte, même en faisant réinitialiser mon mot de passe :?
Du coup j'ai créée un compte avec l'adresse de chéri, mais je suis doublement déçue ..

BAV :
Bon, j'ai commandé à nouveau, avec le compte de mon chéri, puisque le mien semble désactivé (Pourtant je reçois toujours les pubs ..). Commande passé vendredi soir, reçu ce midi :shock: Du coup je suis super contente, et réconcilié avec NewLook on line :D

BAV :
Ce midi c'est pas férié le 11 novembre depuis quand la poste bosse ? :shock:
Cajolyne21 a écrit :Ce midi c'est pas férié le 11 novembre depuis quand la poste bosse ? :shock:

Son com a été posté à 2h du mat ; elle a donc reçu son colis hier midi, 10 novembre !

;)
charlotopoms a écrit :
Cajolyne21 a écrit :Ce midi c'est pas férié le 11 novembre depuis quand la poste bosse ? :shock:

Son com a été posté à 2h du mat ; elle a donc reçu son colis hier midi, 10 novembre !

;)

Ben oui ^^"

BAV :
Salut tout le monde,

je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir sur quel site vous allez faire vos amplettes pour les fringues sur internet(je fais une taille 50fr).
Merci beaucoup.
nanou_8409 a écrit :Salut tout le monde,

je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir sur quel site vous allez faire vos amplettes pour les fringues sur internet(je fais une taille 50fr).
Merci beaucoup.

Salut nounou, en boutiques anglaise tu as Evans, Dorothy Perkins, New Look, Yours. après pour les usa il y a Torrid, je n'ai jamais commandé car il y a de gros frais de douanes.
sinon fais un tour sur le forum tu trouveras pleins d'autres adresses sympas!
a +++
Commentaires de fin de vente signalé par ***Nom de l'article***

Paiement paypal préféré. Frais pas à ma charge.

Mode d'envoi choisi par l'acheteuse. Mais pour les envois sans suivi et payés par paypal envoi d'argent entre proches uniquement.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »