Merci les files pour avoir croise les doigts mais mon taux est descendu donc pas de deuxième bébé qui s'accroche .. Mais aujourd'hui ça va mieux la pilule commence a être digérée ! Elle que je ne prends plus depuis 7 ans lol bisous les filles !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
rachel, je guettai ton message....je suis vraiment vraiment desolé pour toi..
courage, c'est quoi la suite pour toi??

gros bisous de reconfort
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Je dois refaire une prise de sang vendredi.. mon bras est une passoire !! Et je dois téléphoner à gygy après ! Donc pour l'instant je ne sais pas encore !? :-)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

désole Rachellegrenn en espèrent que ton gygy te donne vite le feu vert pour re essayer courage .
pour ma part je suis assez inquiète j'ai eu mon écho ce matin 6sa 4sg tout pile et tjs pas de vésicule viteline ou de bry bry et mon sac ambryonaire me semble petit il ne mesure que 8,5mm . Nous avons rendez vous dans une semain mais je suis assez angoissé :(
J'ai tellement peur que la semaine prochaine on ne voit tjs rien
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Je suis vraiment navrée Rachel gros bisous
alliane, ton gygy a dit quoi?? il est inquiet ou ça lui semble normal??

courage pour cette attente....
Elle a juste dit que si la semaine on voyait tjs rien il faudrait vraiment s'inquiéter mais c'est vrai que le sac lui semblait ds la moyenne basse :(
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac4 neg

trop heureuse
je comprend donc ton inquietude alliane...je l'ai vecu, cette terrible attente....allez fau positivé....ça se passera bien..ça depend tellement d'une semaine a l'autre...

bisous
Merci cc69 je vais essayer de rester zen
Bisous
Iac4 neg

trop heureuse
Oh, Rachel, je suis terriblement désolée ... la vie est vraiment injuste parfois !!!!
Par contre, tente de garder le positif : y'a eu fécondation !!! donc tout est possible !!! et y'a eu accroche, donc c'est vraiment TOP !!!
Après, on m'a expliqué que pour une première grossesse les statistiques montrent qu'il y a souvent une FC d'abord, comm s'il fallait que les cellules du corps commencent leur boulot de : "cool, on va accueillir, et accrocher, et faire grandir" .... maintenant que le boulot est amorcé, alors après la prochaine grossesse marche !!!!
BRef, c'est ce que gygy m'a expliqué lors de ma FC .. et en disant aussi que si la nature n'a pas voulu poursuivre c'est qu'il devait y avoir un prob chromosomique ... tout cela est très déculpabilisant !

Rachel, je suis de tout coeur avec toi ... et te souhaite de courage pour la suite! LAisse toi le temps, à toi et ton corps de se remettre de cette histoire ... et puis, la prochaine : C'est la bonne !!! tu seras maman !!! et tu seras partis pour des années de boulot "maman" !!!
Courage ...

Alianne, je me doute que a doit être difficile d'attendre, mais ton écho montre une évolution, ça grandit !!!! tu n'as pas de saignements ou de signes de non-évolution !!
Donc, ce n'est que du positif !
C'est sûrement encore trop tôt pour voir... certains appareils ou gygy ont du mal à voir très précocément !
Attends serinement l'écho de la semaine prochaine... et je suis sûr que tu verras brybry !
Moi non plus pour ma première écho à la mêm date que toi on ne voyait pas le brybry (mais une petite bulle, le sac viteline), mais on m'a expliqué que parfois ça se jouait à un jour près dans le développement !
Donc, patience, patience .... Putain de patience ! Toujours attendre !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Merci les filles :-) alianne j'espère que ton écho se passera bien !!
Astridouce je ne perds pas espoir !! J'espère que la machine va se remettre en route toute seule !! Bisous !! Ca faisait 5 ans que je n'étais pas tombée enceinte c'est déjà un petit pas !!!

Plein de bisous pour toi et ton mari, Rachel... et croisage de doigts pour que la prochaine fois soit la bonne. En attendant courage pour les jours à venir :kiss:
Merci les filles ;)
Iac4 neg

trop heureuse
Bon Ben l'aventure s'achève pour moi aussi
Hier après un passage au urgence pour de forte douleur notre médecin qui était de garde nous a annoncé qui ne croyais pas en l'évolution de ma grossesse le sac embryonnaire ne grandit pas. Elle parle d'oeuf clair voici ma pire crainte qui se réalise .
Je suis encore assumé par cette nouvelle car on n'y croyais vraiment cette fois. Je commence sincèrement à désespérer et surtt j'ai
L'impression que c'était notre seul chance :(
Nous avons se même rendez vous mardi pour une dernière écho de contrôle mais le médecin nous a clairement fait comprendre qu'il ne falais rien espérer .
J'avoue que la c'est trop dure ...
Iac4 neg

trop heureuse
Oh, Alianne, je suis tellement désolée de cette nouvelle!

Je ne pourrais malheureusement rien dire qui pourra apaiser ta douleur aujourd'hui, mais sache qu'elle s'apaisera, dans quelques temps, et même si tu n'en a pas l'impression aujourd'hui, tu remontera et tu espérera à nouveau, et à raison!!

Ca n'est et ne sera pas votre seule chance, tu en aura d'autres et ça marchera... J'ai eu exactement la même impression, les même peurs et la même tristesse si profonde lors de ma FC, mais aujourd'hui je sais que ça ne sera pas le cas...

Passe du temps avec ton mari, parlez-en si vous en avez besoin, faites le deuil de ce petit rêve et quand vous serez près, vous pourrez remonter en selle. Prenez soin de vous, de ton corps, de votre couple...

Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse et t'envoies plein de courage pour les jours à venir. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »