Oh, Rachel, je suis terriblement désolée ... la vie est vraiment injuste parfois !!!!
Par contre, tente de garder le positif : y'a eu fécondation !!! donc tout est possible !!! et y'a eu accroche, donc c'est vraiment TOP !!!
Après, on m'a expliqué que pour une première grossesse les statistiques montrent qu'il y a souvent une FC d'abord, comm s'il fallait que les cellules du corps commencent leur boulot de : "cool, on va accueillir, et accrocher, et faire grandir" .... maintenant que le boulot est amorcé, alors après la prochaine grossesse marche !!!!
BRef, c'est ce que gygy m'a expliqué lors de ma FC .. et en disant aussi que si la nature n'a pas voulu poursuivre c'est qu'il devait y avoir un prob chromosomique ... tout cela est très déculpabilisant !
Rachel, je suis de tout coeur avec toi ... et te souhaite de courage pour la suite! LAisse toi le temps, à toi et ton corps de se remettre de cette histoire ... et puis, la prochaine : C'est la bonne !!! tu seras maman !!! et tu seras partis pour des années de boulot "maman" !!!
Courage ...
Alianne, je me doute que a doit être difficile d'attendre, mais ton écho montre une évolution, ça grandit !!!! tu n'as pas de saignements ou de signes de non-évolution !!
Donc, ce n'est que du positif !
C'est sûrement encore trop tôt pour voir... certains appareils ou gygy ont du mal à voir très précocément !
Attends serinement l'écho de la semaine prochaine... et je suis sûr que tu verras brybry !
Moi non plus pour ma première écho à la mêm date que toi on ne voyait pas le brybry (mais une petite bulle, le sac viteline), mais on m'a expliqué que parfois ça se jouait à un jour près dans le développement !
Donc, patience, patience .... Putain de patience ! Toujours attendre !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire