yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :C'est un peu tard pour changer de lieux de bowling.
je trouve aussi :)
Idem. On verra bien. Et on va rire j'en suis sûre que ce soit au bowling ou au billard 😉
allegorie a écrit :
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :C'est un peu tard pour changer de lieux de bowling.
je trouve aussi :)
Idem. On verra bien. Et on va rire j'en suis sûre que ce soit au bowling ou au billard 😉
C'est aussi pour ça qu' on est présente 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis allée a ce bowlling une fois
bah c'était bien xD ras quoi
Merci pour ton retour ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Yo Akaii ! Pas dispo le 9 ? Plus on est de fous... :)
pan a écrit :Yo Akaii ! Pas dispo le 9 ? Plus on est de fous... :)
Tu as raison Pan, il reste de la place si elle le souhaite.
Akaii peut se joindre à nous .

Même d'autres speudos 😊
J'ai appelé le resto pour mettre à jour la résa. Ils ont un service vers 18-19h donc on sera sans doute installés plutôt vers 20:30-21h. On peut arriver vers 20:30 par exemple du coup mais 20h risque d'être trop tôt.
pan a écrit :J'ai appelé le resto pour mettre à jour la résa. Ils ont un service vers 18-19h donc on sera sans doute installés plutôt vers 20:30-21h. On peut arriver vers 20:30 par exemple du coup mais 20h risque d'être trop tôt.
On risque d'avoir faim 😂😂
Merci Pan pour la résa!!

On peut encore ajouter des personnes.donc n'hésitez pas si vous êtes intéréssé(e)!!
zezetteepouseX a écrit :Merci Pan pour la résa!!

On peut encore ajouter des personnes.donc n'hésitez pas si vous êtes intéréssé(e)!!
Je ne crois pas que d'autres personnes se joignent à nous .
Déjà nobody..ne donne plus signe de vie .

Merci Pan pour la réservation du resto.
pan a écrit :J'ai appelé le resto pour mettre à jour la résa. Ils ont un service vers 18-19h donc on sera sans doute installés plutôt vers 20:30-21h. On peut arriver vers 20:30 par exemple du coup mais 20h risque d'être trop tôt.
20h30-21h c'est top :)
merci pan :*
Lylalulali a écrit : Déjà nobody..ne donne plus signe de vie .
tu vois, je te l'avais dit ^^
Je vais lui envoyer un mp si j'y arrive^^
Sinon comment va ton genou yayie? (Ça me fait rire car à chaque fois que j'écris ton pseudo,mon t9 écrit tatie^^)
zezetteepouseX a écrit :Je vais lui envoyer un mp si j'y arrive^^
Sinon comment va ton genou yayie? (Ça me fait rire car à chaque fois que j'écris ton pseudo,mon t9 écrit tatie^^)
ça va mieux avec l'ostéo et le repos.
elle a même manipulé mon dos, je peux donc lancer ma boule sereinement :D
c'est pas beau de vieillir quand même :p
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit : Déjà nobody..ne donne plus signe de vie .
tu vois, je te l'avais dit ^^
Oui que certains ne viendraient pas.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »