je suis contente pour toi Petronille et je te confirme que les fois suivantes elles sont plus facile à enfiler toute seule, la blanche porte n'a rien du comprendre devant une telle demande pour ces bottes (je commande une deuxième paire pour l'année prochaine ce soir !).
Deuxième jour où je les met.

Bon ça se confirme, très bien dedans pas de bobo aux pieds et je les ai mis avec un pantalon aujourd'hui sans collant et les bottes ne glissent pas du tout.

Bon j'espère qu'avec des collants moins glissant elles vont moins descendre aussi car après tout c'est surtout pour les mettre avec des jupes que je les ai achetées ! :D

Si des filles ont encore des doutes, vous pouvez vraiment y aller, elles sont super !
Dites g6k et Pétronille, c'est les mêmes bottes que ninie80 que vous avez commandé ?? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewprofile_12709.htm

Les talons font combien de cm ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
les talons font 3 cm

les bottes sont hyper confortable, j'avais un peu peur car elles sont pointues mais je les ai gardées au pied depuis que je les ai reçues cet après-midi et aucune douleur, mon pied large était à l'aise.
les coutures ont marqués mes mollets mais sans la moindre douleur!!! :D

pour info, je les ai commandées en 39 et mes tours de mollets sont de 48 et 49 cm

alors les filles, n'hésitez pas, elles sont très belles, très confortables et adaptées à tous les mollets!!!! :lol:

en plus, grâce aux codes de réduc, elles m'ont couté 25€90, frais de port compris!
Petronille
Bon Pétronille, tu m'as convainque !! Je fais du 41, et 44 cm au mollet et 48 au mollet droit, donc je devrais rentrer !!

Reste à les trouver sur le site maintenant !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Voilà !! La commande est passée !! Au début j'ai eu peur car elles étaient indiqué en différé 2 semaines mais dans ma pointure, elles sont dispo ! Je suis tellement pressé que j'ai pris la livraison en relais, je les aurais le 21.

Avec un code réduc que j'ai trouvé ça me fait le tout à 25,90 euros au lieu de 39.10 euros !! Merci Pétronille, g6k et nini80 !

Je vous tiens au courant
Pas d'échanges
Au moins, c'est pas comme les bottes de taillissime qui font languir les filles pendant des mois!!! ;)

bottes commandées le 15, reçues le 17!!!! :lol:
Petronille
bon des nouvelles de mes bottes...

le délai étantd épassé, j'ai envoyé un petit message à la redoute :fouet: pour savoir ce qu'il en est. en réponse j'ai reçu ça :

"suite à votre commande du 07/11/05 (c'était pas le 7 mais le 15) nous vous avons informé que l'articles BOTTES était indisponible (ah bon, on m'a pas mis au courant).
Pour vous dédommager de ce désagrément, nous avons donc décidé de vous adresser cette offre exceptionnelle de satisfaction : un bon de résuction de 10€ à valoir dès maintenant sur votre prochaine commande"

trop chouette, mais moi pas être satisfaite du tout! :bad-words:

En voyant que certaines les avaient quand meme reçues, j'avais une petite lueur d'espoir, mais petite c'est vrai, puisque les mollets de 50 cm n'y retraient pas...

donc bon, j'attends encore un peu puisque dans mon suivi y a pas écrit comme la dernière fois qu'elles sont épuisées, mais je me fais plus d'illusion.

quand aux autres, elles ont l'ai pas mal les bottes blanche porte, mais j'ai déjà un style de bottes pointues, mais elles glissent, et j'aurais voulu un style bottes cavalières...

tant pis! :cry:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
bouhh, j'ai oublié de revenir ici pour dire que j'avais reçu mes bottes de la blanche porte, bon c'est clair qu'elles me rentrent très bien, on est à l'aise dedans mais je trouve quand même que ça me fait de grand pieds... oué jamais contente lol mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ben moi jai vu une jolie paire pres du boulot jhesite a me les acheter sont noires un peu vintage a 69€
jme tate lol
je suis allée avec une amie ( ronde aussi!) à la halle aux chaussures... elle a craqué sur de jolies bottes a talons avec une boucle sur le coté! sincerement magnifiques!! en plus quelle chance il y avait plusieurs tailles de tour de mollet!!!! elle qui fait un 38, ben meme dans un 41 tour de mollet large elle ne pouvait pas fermer la fermeture eclair!!!
pour ma part, j ai pas de tres gros mollets, mais je n ai trouvé qu une seule paire qui me plaisent et dans lesquelles je rentre a gémo...
Ah oui, moi aussi j'ai essayé les bottes de différents magasins avec différentes tailles de mollet (S, M et L).

Ben pour moi, la taille L est pas encore assez large, il manque bien 7 à 8 cm. :(

Donc ces fameuses bottes de taille L doivent pouvoir aller à des filles dont le tour de mollet fait 40 voire 41 cm mais à mon avis, pas beaucoup plus!!!
Petronille
Petronille a écrit :Ah oui, moi aussi j'ai essayé les bottes de différents magasins avec différentes tailles de mollet (S, M et L).

Ben pour moi, la taille L est pas encore assez large, il manque bien 7 à 8 cm. :(

Donc ces fameuses bottes de taille L doivent pouvoir aller à des filles dont le tour de mollet fait 40 voire 41 cm mais à mon avis, pas beaucoup plus!!!

J'ai aussi essayé ce genre de bottes, en taille L, et j'ai beaucoup ri, jaune bien sûr. Je fais du 48 cm au mollet gauche, et impossible de fermer. Il manquait pas mal de cm pour fermer mon jambon lol !
Pas d'échanges
Idem pour ma part, toute heureuse de voir des bottes pour des mollet non formatés je vais direct a la L et là je me dit que c'est comme pour les fringues il me faudrait du XXL :lol: :lol:

Sinon j'ai commandé samedi les bottes de la blanches portes elles devraient arriver en meme temps que ma jupe et ma tunique, je donne mon avis des qu'elles sont a mes petits petons :twisted:
coucou,
ben sa fera deux semaine mercredi que j'ai mes bottes la blanche porte et toujour rien a dire :D (moi elle descende d'a peine 1cm ou 2maxi) .
sinon je suis contente d'avoir partager l'infos avec vous puisque vous avez aussi trouver votre bonheur :multi:
nini
Alors aujourd'hui, je porte mes bottes avec une robe et j'ai fait sensation au boulot. :D

J'ai mis des collants et elles glissent un peu mais rien de dramatique, 1 ou 2 cm!! ;)

Merci Nini pour le tuyau! =D> Pour la première fois, j'ai réussi à trouver des bottes à mon mollet!! :multi:

Et quand mon chéri m'a vue ce matin avec la robe et les bottes, il a dit Waouh!!! :oops: ;)

Donc je suis super heureuse, le bonheur total!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Petronille
Répondre

Revenir à « Chaussures  »