Je suis allé voir pour mon bouquet, et le prix me :shock:
120 € pour un bouquet en forme de coeur ou sceptre
7 € la mini compo de table
35 € la grande compo pour devant les mariés

Le prix du bouquet me semble excessif, qu'en pensez vous?
Vos bouquets vos coutent combien?
heu oui je trouve ca peu chers quand même :roll:
moi pour mon bouquet chute
2 bouquet pour demoiselle d'honneur
et la boutonnière
=87€
je suis allée chez monceau fleurs (une franchise, les fleurs sont superbes et j'ai jamais été déçue!)
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Lunatic a écrit :Je suis allé voir pour mon bouquet, et le prix me :shock:
120 € pour un bouquet en forme de coeur ou sceptre
7 € la mini compo de table
35 € la grande compo pour devant les mariés

Le prix du bouquet me semble excessif, qu'en pensez vous?
Vos bouquets vos coutent combien?

moi je te tirais que c ets le prix car tu veux quelque chose de special .
fait d autre devis ....
moi j en avais fait 3 . je restais dans la moyenne .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
mamavivi a écrit :allez miminette, dernière ligne droite!
on attend tes photos!
bonne journée à toi et ton futur mari!

oui derniere .... les photos au plu vite .
lolly27: C'est aussi chez Monceau fleurs.
En fait ils me proposaient un forfait mariage, mais ça ne convenait pas puisque je veux pas de boutonnière pour Monsieur, de fleurs pour la voiture et de bouquet à jeter.

Le reste des fleuristes ici ne m'ont proposé que des bouquets ronds, et m'ont présenté souvent des photos qui me font penser à des gerbes mortuaires :roll:

Je vais voir encore, mais je paierai un peu plus alors, mais j'aurai ce que je voulais alors ;)
a ouai le miens n'a pas de forfait mariage j'ai les tarifs pour tout puis voilà
moi non plus je voulais pas tout mais avec mon modèle de bouquet je leur ai donné une photo puis voilà
par contre je trouve ca chers pour toi mais peut être que c'est plus difficile a faire ca y joue puis les fleurs que tu veux mettre ^^
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Le pire c'est que pour ce prix, je n'ai pas demandé de fleurs en particuliers ou de couleurs spéciales.. :?

Je crois que je vais y retourner pour voir :lol:
alors moi le bouquet c'est de l'artificiel acheté chez point mariage 95 euros avec possibilité d'incruster 3 vrais rose rouge dedans avec des petits tubes a eau.

pour la déco de table jai fait faire aussi un artificiel dans mes couleur avec un super grand et beau sujet de marié au milieu et des perles autour le tout posé sur une barque en bois pour 35 euros chez deco festif

pour le bouquet à lancer c'est ma demoiselle d honneur qui s'en occupe mais pour 25 euros elle fait faire un beau bouqyet de roses blanches avec gypsophile et quelques rouges dedans avec rafia doré.

pas de boutonniere pour monsieur car le costume est un col officier dans pas de revers de col.
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
bonjour , j-3 . a partir de jeudi (demain )je serais beaucoup beaucoup moin présente

je passerais vous faire cc .bizzz
et bon prepa a toutes
Bizzzzz Miminette. Profite de ta journée et reviens nous avec plein de beaux souvenirs!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Une grosse pensée pour toi miminette78 !
Profite à fond de ta journée, et n'oublie pas les photos !! ;)
merci les filles .
bonsoir ou bonjour .
juste un ptit coucou pour vous dire que j ai ma salle ,les boison sont dedans la deco aussi jy retourne tout a l heure pour decorer , la je fini mon plan de table gateau de bonbon .

une mauvaise nouvelle ,ma temointe ma lacher ...j etais degouter .mais bon j en ai retrouver une autre avec qui j ai partager beaucoup de chose pendant c 'est prepa de mon mariage . l autre bas pour l instant je ne souhaite pas la voir ni autre trop deg .me lacher a 2jrs de mon mariage .

sinon tout va bien . hate d etre a samedi

bonne nuit
Noooon ??? c'est pas possible !!! mais qu'est ce qu'elle a dans la tête ??? Je comprends que tu sois dégoûtée...
Si mes témoins me faisaient ça, je crois qu'ils ne seraient pas prêts de me voir un bon moment...

Allez, on pense bien à toi pour cette dernière journée avant le jour J !!!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »