yayie a écrit :
zezetteepouseX a écrit :Je vais lui envoyer un mp si j'y arrive^^
Sinon comment va ton genou yayie? (Ça me fait rire car à chaque fois que j'écris ton pseudo,mon t9 écrit tatie^^)
ça va mieux avec l'ostéo et le repos.
elle a même manipulé mon dos, je peux donc lancer ma boule sereinement :D
c'est pas beau de vieillir quand même :p
Enfin une bonne nouvelle 😃 je suis contente pour toi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci encore pour la réservation Pan 😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci Pan pour la résa.

Lyla bonne récolte de choco ce week-end?
yayie a écrit : ça va mieux avec l'ostéo et le repos.
elle a même manipulé mon dos, je peux donc lancer ma boule sereinement :D
c'est pas beau de vieillir quand même :p
Bonne nouvelle en effet ! :)

Sur l'ensemble des participants seuls Viv92 et nobodyprime ne participent plus trop au sujet - vous venez toujours ? (J'ai contacté nobodyprime en MP [EDIT: non, j'ai essayé mais les MPs sont toujours cassés], et ZezetteX entre autres a le numéro de Viv92 je crois). Tout le monde est motivé c'est cool ^^ du coup on est 18 :

Allegorie
Sandra
Cha1988
Chapinette
Francois94
Nathalie
Lylalulali
Pan
Seykd1335
Wildtendercat
Yayie
ZezetteepouseX
Ami ZezetteX
Tomtomtom
Veneziaa
Agathe (a priori juste au resto)
Nobodyprime (?)
Viv92 (?)
Dernière modification par pan le mercredi 6 mars 16:04, modifié 2 fois.
allegorie a écrit :Merci Pan pour la résa.

Lyla bonne récolte de choco ce week-end?
Non figure toi que j'ai loupé mon train pour pouvoir prendre les chocolats.
yayie a écrit :tu as oublié veneziaa
Oops ! Merci, je viens de corriger. Zezette l'a oubliée aussi en page 1 du coup.
J'ai essayé de le dire hier... mais mon message s'est perdu à la validation...
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Veneziaa a écrit :J'ai essayé de le dire hier... mais mon message s'est perdu à la validation...
Tkt pas Pan t' a noté grâce à Yayie ^^
Dernière modification par Lylalilou le mercredi 6 mars 22:01, modifié 1 fois.
Tablons que nous serons au moins 15. C’est bien! Peut-être que la prochaine fois on aura aussi des personnes de la province.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Oui on verra bien si tout le monde est là.de toute façon nous n'arrivons pas à relancer les gens car les mps ne fonctionnent pas.
wildtendercat a écrit :Tablons que nous serons au moins 15. C’est bien! Peut-être que la prochaine fois on aura aussi des personnes de la province.
Bonjour à toutes et à tous....ce serai avec plaisir de venir pour une provinciale que je suis mais compliqué bie nsur pour beaucoup d'entre nous je suppose...pourquoi pas une sortie en province justement ?
En tout cas ça donne bien envie de vous lire l'organiser, amusez vous bien ;)
Julkiaa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous....ce serai avec plaisir de venir pour une provinciale que je suis mais compliqué bie nsur pour beaucoup d'entre nous je suppose...pourquoi pas une sortie en province justement ?
En tout cas ça donne bien envie de vous lire l'organiser, amusez vous bien ;)
tu es dans quel coin ?
et bien, moi, je vous dis : vivement samedi !!!!!
cette semaine est trop longue !!!!
@Julkiaa : ce serait amusant justement de faire le "tour de France des sorties VLR", chacun-e en organisant une dans sa région. À peu près tout est à 3h de Paris maxi je crois ? À toi d'en lancer une ^^
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »