c'est franchement bizarre ces "lois" : on dirait des signes que quelque chose nous ferait remarquer, genre : vous êtes dans un mauvais film et il y a un bug, car vous croyiiez tenir en main votre destin...
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
il y a toujours plus de bus qui passent dans l'autre sens que dans le sens ou vous l'attendez!
mon scanner tombe TOUJOURS en panne qd j'en ai un besoin urgent et intensif. c systémtique... vous me direz, c parce que s'il tombe en panne qd je m'en sers pas je m'en rend pas compte... mouais ça se tient... et c pareil pour la tartine beurrée : c si tombé du bon côté (mais ne revons pas), vous l'oublierez pk ça ne vous embetera pas... d'où l'impression que ça tombe toujours du côté beurré !!
C'est pas tres drole, mais c'est evidemment la seule fois de ma vie que je me retrouve toute seule en angleterre, que je dois prendre un train pour Bury st Edmunds, que La gare de Liverpool street est attaquée par une bombe..

C'est ps drole mais bien chiant quand meme.. Et véridique je pars lundi..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
c'est toujours juste avant de me coucher que j'ai une superbe coiffure et que mes cheveux se mettent comme j'ai envie. :lol:
ShadowCat426 a écrit :c'est toujours juste avant de me coucher que j'ai une superbe coiffure et que mes cheveux se mettent comme j'ai envie. :lol:
Mais moi aussi c'est pareil, rah ça me rassure :P
cool :D (vi, non c pas très cool mais bon !! lol :lol: )
thysteam a écrit :il y a toujours plus de bus qui passent dans l'autre sens que dans le sens ou vous l'attendez!

Et tu n'as jamais pensé à changer de coté justement ?

Parfois..parfois..je me demande vraiment.. :roll:
gawan a écrit :
thysteam a écrit :il y a toujours plus de bus qui passent dans l'autre sens que dans le sens ou vous l'attendez!

Et tu n'as jamais pensé à changer de coté justement ?

Parfois..parfois..je me demande vraiment.. :roll:

si souvent, le prendre dans l'autre sens et partir à l'aventure au lieu d'aller bosser.........

nan mais sans rire, je trouve ça super enervant de voir passer, 1, 2, 3 bus dans le sens inverse alors que le notre ne vient toujours pas. ça arrive tout le temps!!! et d'autant plus quand on est en retard.
ShadowCat426 a écrit :c'est toujours juste avant de me coucher que j'ai une superbe coiffure et que mes cheveux se mettent comme j'ai envie. :lol:

putain pareil.

c'est toujours qd j'ai un rendez vous important que mes regles debarquent.
c'est toujours qd je rentre ds le métro que le telephone sonne.
c'est toujours qd je vais au ciné que des connards gueulent.
c'est toujours qd je sors d'une boutique qu'il se met à pleuvoir(a croire qu'il y a qqchose la haut ki veut me punir en disant"tiens t'as depensé 200 euros en fringue et bah jte pisse dessus"!
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
ricrac07 a écrit :
Et celui qui me dit que les transports en commun c'est bien, écologique etc.. je le :2gunfire:

bah....
tu aurais pris les transports en communs tu n'aurais pas eu ce probleme!!!! :)
:shock: :shock: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ma loi de Murphy :

Quand je suis pressée pour aller au boulot, je me retrouve coincée derrière un convoi exceptionnel. (ou la benne à ordures à un en droit où on ne peut pas doubler)
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Pas vraiment une loi de murphy, mais c'est le même ordre d'idée :

La différence entre la théorie et la pratique c’est qu’en théorie il n’ya pas de
différence entre la théorie et la pratique, mais qu’en pratique, il y en a
Verrouillé

Revenir à « Discussions, débats »