minaartemis a écrit :ba oui vous êtes les bien venues, mon canapé est assez grand pour tout le monde, apportez vos pantouffles pilous et bigoudis pour parachever et moi j'offre le pop corn, les masques de beauté et tranches de concombre sont aussi les bienvenus...woua la super mega teuf :D

yess !!!

merci Mina ;)
nani_nounette a écrit :J'apporte de quoi boire ??? :lol: :drinking:

ouais pourquoi pas, ah on va être fraîches et belles dites moi, avec nos bigoudis et charantaises, le bon gros pilou ,le masque de beauté et les tranches de concombre...tu proposes quoi comme boisson, parce que si on plus on est bourrées en fin de soirée ça va être du tonnere
...PTDR!!!!
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
euhh sans alcool loll ce que vous voulez, jme fais à tout moi :twisted:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
tequila paf ... tequila sun rize ... paf ... sun rize ... j'esite ...
te tracasse pas ma belle, les deux !!!! :lol:
Anna Gavalda
--
MA BAV
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
allez soyons folles ... perrier pour tout le monde ... sauf pour moi :D
Je préfère d'autres bulles si tu vois ce que je veux dire héhé :D
Anna Gavalda
--
MA BAV
allez tequila alors ... ou champagne.. entre nous...
allez champagne ...
ou tequila...
wais... bin...
les deux
Champagne et tequila ( paf + sunrize )
...
popcorn...
miam...
Cadeaux: nounours, rose et bijou(collier) et le soir, retaurant à la bougie :oops:

Je dois avouer que j'étais assez étonnée, et je le regardais comme un extra-terrestre(encore plus quand il m'a dit qu'il m'emmenait au theâtre).
Je me suis demandé si la personne que j'avais en face de moi était celui qui resté 24/24 H devant son ordinateur.
Je n'en reviens toujours pas!
Il m'a fait passer une merveilleuse journée tout de même :)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Eh bien pour nous, comme je l'avais annoncé sur un topic spécial St Valentin, on a passé un petit week-end en amoureux à Budapest. On a ramené plein de jolies photos et surtout de beaux souvenirs. Ma plus belle St Valentin. :D
Et puis on avait une bonne raison de la fêter cette St Valentin, c'était aussi l'anniversaire de notre rencontre ! (c'est plus ce qui a motivé notre escapade hongroise d'ailleurs!)
moi celib alors rien rien rien!! mdrrr

juste mon ex ki m'a envoyé un message: " aujourd'hui on aurait pu etre encore ensemble si seulement... tu voulais encore de moi"

hé non je ne veux plus de lui! jprefere etre seule que d'etre avec un abrutit comme lui! :lol:
chocir a écrit :Cadeaux: nounours, rose et bijou(collier) et le soir, retaurant à la bougie :oops:

Je dois avouer que j'étais assez étonnée, et je le regardais comme un extra-terrestre(encore plus quand il m'a dit qu'il m'emmenait au theâtre).
Je me suis demandé si la personne que j'avais en face de moi était celui qui resté 24/24 H devant son ordinateur.
Je n'en reviens toujours pas!
Il m'a fait passer une merveilleuse journée tout de même :)

c'est génial je suis bien contente pour vous deux ;)
pour ma part petite soiree romantique avec echange de cadeaux et un super petit gateau en forme de coeur tres sympas
kiss
carpe diem je vous rassure la photo se n est pas moi. dommage!!
Eh bien moi j'ai fait la fiesta avec tous mes colocs célibataires et on a chacun invité une personne célibataire du sexe opposé.
On a mangé, (beaucoup :oops: ) bu, dansé,..
La+belle st valentin de toute ma vie (parce qu'enfin je suis restée ce jour là sans déprimer et à faire la fête :D )
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
minaartemis a écrit :alors comment c'est passé votre ST Valentin, était-t-elle à la hauteur de vos souhaits???

pour ma part sachez que je me suis fait chier à lui faire un magnifique gâteau en forme de coeur, que je lui ai souhaité "bonne st valentin" et il n'a même pas pris la peine de me répondre et à continué tranquillement sa discussion sur je ne sais quel sujet vaseux, j'espère que la votre ait été plus romantique et plus belle que la mienne, on ne m'y reprendra plus! :cry:

ben moi c'est la voisine de 60 ansz qui a débarqué!
elle savait pas quel jour on était!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »