Dsl, j'aime bien me la raconter! :roll:
Mais quand moi je fais une erreur, c plein la gueule lol ... retour de flamme! ptdr

Bon, on recentre! Alors, personne d'intéressée par le mannequinats?
hum hum...! ;)
Vous avez vu quelle subtilite pour recentrer le sujet?? Il ne fait pas le modo pour rien ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Bon je suis énormément déçue : JE N'AI PAS VU LA PHOTO DE PITILILOU... :cry: :cry: :cry:
Tant pis pour moi, j'aurais bien aimé
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
tu avé la patte de lapin, ton voeux se réalise graindethe ;)
Super !!! merci pitililou, je suis hyper contente de "faire enfin ta connaissance" ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moonbeam a écrit :Dsl, j'aime bien me la raconter! :roll:
;)

Pitililou, au secours, y'a Moon qui m'embêtes encore !!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Il me manque 1cm! :roll: :lol:

Suis désolée les filles...

*Minimog qui se débine...*
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Et bien moi j'ai tenté ... on verra bien , mais niveau photo j'avais pas grand chose en magasin .... y'en a une ou je suis avec mon chien :D ...j'imagine la réponse du style ... Ha non! vous ! ca va pas !par contre le chien pour un défilé il s'rait top :lol: :lol: :lol:
En allant faire un petit tour sur le forum de Julyenvie , un post nous signale qu'il y a eu plus 200 candidatures :shock: et qu'un mail sera envoyé a une vingtaine de fille pour une preselection et avoir d'autre photos .. le concour n'est toujours pas clos alors les filles lancez vous (pas trop fort sinon ca fait mal ;) )

Et puis si il y a des VLR qui recoivent un mail de preselection...Dites le nous les filles qu'on fasses la fête et qu'on organise un FANCLUB :lol:
g pas de photos de moi en pied mais des que j'en aurais une je me lancerais ;)
quoique g celle avec ma fille mais comme toi j'imagine bien ma tete si on me repond "non vous ca na va pas du tout, par contre votre fille est a croquer" :evil: (en plus mon ego en prendrait un coup :lol: )
je verrais ca qd je rentrerais faut que je fasse develloper ma derniere pellicule photo :)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
anne a écrit :
Câline a écrit :
anne a écrit :Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours..[/color][/i]

C'est gentil de recentrer Anne, mais du coup, tu m'en remets un coup au moral !!! :?
J'ai 36 ans :? , je mesure 1m63 re- :? et quant à être suffisamment jolie pour être mannequin :? :? .. y'a juste la taille qui correspond !!! :evil:

Bon ok, t'as pas l'âge et la hauteur.
Mais toi tu vas pouvoir les mettre c'est super fringues !

Alors avec mes 28 ans, et mes 1m78 j'aurais beau faire tout ce que je veux, mais c'est toi qui sera jolie dans la rue avec tes super fringues !

Et puis au fait les filles vous qui avez moins de 30 ans, plus d'1m65 et la taille 44 à 50, pourquoi je vous entend pas encore me dire que vous vous êtes présenter au concours ?
1500€ de fringues ca vous tente pas ? ;)

Tu crois qu'avec mon m64 y aurait moyen quand même? :roll:

Carmine a dit qu'elle s'inscrivait si je le faisais :lol:

J'avais pas pensé une seule seconde à m'inscrire mais bon...maintenant que j'y pense pourquoi pas?
Mais le cm et pénalisable?
comme on dit ki ne tente rien n'a rien ;)
essaye, ca vaut le coup :)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Moui mais euh...je trouve que ça manque d'nfos tout ça...
Ca se passera où? Quand? Combien de temps?
Pasque bon...les études ça prend du temps :roll:

Pas que je me vois déjà gagnante (parce que là on croirait :lol: ) mais si ça arrivait ben je serais ptêt bien embêtée en fait...
et bien va sur leur site et envoi leur un mail comme ça tu seras fixée ...
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »