ChubbyGirl a écrit :Moi,je suis plutot ronde du bas (fesses,cuisses...) mais du haut je suis juste normale,un ventre legerement rond et des seins moyens (95B/C),une taille fine.
Je mets du 44 en bas et du 40 en haut,donc...

mon corps n'est pas tout a fait uniforme... ^^

ben moi tout pareil :D sauf qu'il faut rajouter deux tailles en plus :? (sauf pour la poitrine ou là c'est du bonnet B :cry: )

Mais bon mes hanches ne sont pas un problème (comme sa là pu l'etre il y a quelques années, aujourd'hui je n'en changerai pour rien au monde :D ) bien au contraire je trouve que sa rend la silhouette trés feminine mon seul véritable problème

:arrow: mes cuisses trés impossante (avec ses cuissous pas facile de s'habiller :oops: )

Donc je ne trouve avoir un corp uniforme... :P
Je suis une bouteille d'orangina comme plusieurs (je pensais pas que nous utilisions toutes ce terme).

Mes hanches m'énnerves ! Je les trouve trop trop grosses ! Tout comme mes jambons.

Ceci dit mon homme les adores hanches... moué surtout pour s'y agripper !

En haut je suis bcp plus fine que le bas, niveau poitrine c 95C qui pour certaines coupes en plus size n'est pas top et ne remplie pas forcément.
Je suis plus ronde en haut : gros seins, gros ventre, gros bras, grosse tête :lol:

Par contre j'ai de petites fesses, des petites cuisses et des mollets de mecs.

Bah, c'est pas grave si je ne suis pas proportionnée, c'est comme ça. Par contre, j'aimerai perdre du ventre mais ça c'est une autre histoire.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je suis un véritable sablier!
97-71-97, et quand je prends un centimètre de hanches, je le prends toujours dans les seins également, c'est automatique!

Ca m'arrange plutôt, même si malgré tout ce n'est pas toujours facile de s'habiller.

Je fais une taille 40 (enfin c'est une moyenne ; ça va du 36 au 44, vu les disparités d'une boutique à l'autre...!!) mais je ne peux pas porter de chemises, car j'ai trop de poitrine. Ca tire trop sur les boutons, j'ai toujours peur que ça lâche et de me retrouver seins à l'air! Et si je prends la taille au dessus, ben je flotte au ventre, c'est moyennement classe...

Pour les pantalons aussi c'est pas forcément pratique, car j'ai les fesses sûrement trop grosses par rapport à ma taille. Du coup, pour que mon popotin rentre dans un pantalon, faut que je prenne une taille trop grande pour mon tour de taille, ce qui fait que ça "baille" derrière ; j'appelle ça l'effet "hotte" :lol:

Enfin je préfère m'imaginer que ce sont les vêtements qui sont mal taillés plutôt que moi... :?
Solo los peces muertos siguen la corriente
je suis ronde de partout et c'est vrai que c'est un avantage (si on veut lol), j'ai de la poitrine mais j'ai la taille marqué, je suis uniforme et quand on perd du poids c'est de partout. Mais il est vrai que l'article "comment s'habiller" peut vraiment aider à cacher les complexes.
Emi
Moi jsuis plutot une guitare (poitrine généreuse, taille fine et de bonnes hanches). Ce qui me gène avec ça c'est que les pantalons flottent au niveau du ventre la plupart du temps et que mes hauts sont serrés au niveau de la poitrine mais flottent au niveau du ventre :(
Un jour mon prince viendra...
moune a écrit :Je suis plus ronde en haut : gros seins, gros ventre, gros bras, grosse tête :lol:

Par contre j'ai de petites fesses, des petites cuisses et des mollets de mecs.

Bah, c'est pas grave si je ne suis pas proportionnée, c'est comme ça. Par contre, j'aimerai perdre du ventre mais ça c'est une autre histoire.

Tout pareil que moune... C'est chiant de trouver un jean à ma taille à la taille mais qui soit pas énorme aux cuisses. J'aimerais vraiment être mieux proportionné surtout au niveau du ventre
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Moi je serais harmonieuse SI je n'avais pas cet énorme bidon; ma taille n'est absolument pas marquée, j'ai l'impression d'être un rectangle de face et une femme enceinte de profil \o/
Trooooooop bien ><
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
coucou

je suis nouvelle sur le forum, cela fait 30 minutes que je regarde les discussions et je vois que je ne suis pas seule au monde !!

pour repondre a ta question : je suis "uniforme" :lol:

J'ai la chance d'avoir des "bourrelets" mais lisse. je sais pas si on va me comprendre... ;)

mon "uniformité" fait que je me trouve plus belle nue que habiller. mon amoureux aussi :D

je fais du 95E, en pantalon taille 44 ou 46. j'ai une taille marqué que je pense mettre en valeur

mon seul complexe reste mon ventre (que j'ai pris depuis que je vis avec mon homme et qu'il me mijote des bons petits plats !),

je crois que je n'aurais pas autant confiance en moi si mon homme ne m'aimait pas autant, et me disait que j'ai un beau corps. il trouve justement qu'il est uniforme = bien proportionnée.
:-)
dada24 a écrit :
ChubbyGirl a écrit :Moi,je suis plutot ronde du bas (fesses,cuisses...) mais du haut je suis juste normale,un ventre legerement rond et des seins moyens (95B/C),une taille fine.
Je mets du 44 en bas et du 40 en haut,donc...

mon corps n'est pas tout a fait uniforme... ^^

ben moi tout pareil :D sauf qu'il faut rajouter deux tailles en plus :? (sauf pour la poitrine ou là c'est du bonnet B :cry: )

Mais bon mes hanches ne sont pas un problème (comme sa là pu l'etre il y a quelques années, aujourd'hui je n'en changerai pour rien au monde :D ) bien au contraire je trouve que sa rend la silhouette trés feminine mon seul véritable problème

:arrow: mes cuisses trés impossante (avec ses cuissous pas facile de s'habiller :oops: )

Donc je ne trouve avoir un corp uniforme... :P

Moi aussi j'ai des cuisses fortes,l'horreur pour s'habiller ... :S

Par contre,mes hanches et mes fesses rondes ne me dérangent pas,je trouve même joli (alors qu'avant ca me complexait beaucoup).
Bref...
Pour toutes les bouteilles d'orangina: je vous envie, mon homme aime bien ce type de morphologie, très féminine...
C'est con pour lui je suis plus du genre canette d'orangina mwa ><
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
je suis une bouteille d'orangina(je reprends l'expression),taille marquée que j'essaie de mettre en valeur avec des serre taille..mais sinon j'ai des hanches généreuses et le problème c'est que je suis cambrée donc pour les pantalons,ça baye derrière...l'horreur pour s'habillée..
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Bonjour à tous, Moi j'ai un bassin trés large avec de large hanche et une petite taille pas beaucoup de poitrine! J'aurais aimé avoir plus de poitine!! Hihihhihi
Croire au soleil quand tombe l'eau...
ladybel a écrit :je suis une bouteille d'orangina(je reprends l'expression),taille marquée que j'essaie de mettre en valeur avec des serre taille..mais sinon j'ai des hanches généreuses et le problème c'est que je suis cambrée donc pour les pantalons,ça baye derrière...l'horreur pour s'habillée..

C'est joli d'être cambrée je trouve,ca mets en valeur les formes ^^
je le suis un ptit peu,j'aurais aimée l'être + mais bon :roll: c'est la vie lol
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »