isa300777 a écrit :_ le fuseau que j'ai vu ressortir ( chez Torrid je crois bien ) : ça ne va a personne .

Pas que chez Torrid, je crois que ça revient pas mal, mais + en version collants (ado j'y ai eu droit aussi, mais c'était + pantalon avec des élastiques sous les pieds que le tout d'un seul tenant comme ils font maintenant...)...
Y'a aussi les collants à bout ouvert (comme les shoes) voire talon ouvert, dont je ne sais que penser pour l'instant... Mais pourquoi pas... :lol:...

isa300777 a écrit :_ des trucs impossibles à trouver : je recherche toujours desesperement un top ouvert dans le dos mais en bas ... comme il en existe chez Kana Beach

Pourquoi ne pas en faire un toi-même ?... Ça doit être faisable facilement... ;)

isa300777 a écrit :_ les modéles mode en retard de deux saisons : qui n'a pas cherché en France un PBC cet hiver ? hormis Torrid , rien de rien en France !

Il y a aussi Ebay, où moi j'ai trouvé... Mais il faut être à l'affût, par contre !...
Sinon pour le retard niveau mode en version ronde, je ne peux que plussoyer ! ;)
Thyselle

Y'a aussi les collants à bout ouvert (comme les shoes) voire talon ouvert, dont je ne sais que penser pour l'instant... Mais pourquoi pas... :lol:...

Pourquoi ne pas en faire un toi-même ?... Ça doit être faisable facilement... ;)

J'ai deux mains gauches pour la couture ;)

Sinon les collants bouts ouverts , je ne connaissais pas mais :roll: :sick:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :

Ca encore c'est pratique pour les gens comme moi qui ne pas etre pied nu dans les chaussures à cause de mes pieds deforme et donc des frottements.

Ca me pemettre de porter des sandals à bout ouverte et devant fermé/dos ouverte pour aller travailler plutot que etre obligier de porter les chaussures fermer et les protege pieds ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
isa300777 a écrit :

Ca encore c'est pratique pour les gens comme moi qui ne pas etre pied nu dans les chaussures à cause de mes pieds deforme et donc des frottements.

Ca me pemettre de porter des sandals à bout ouverte et devant fermé/dos ouverte pour aller travailler plutot que etre obligier de porter les chaussures fermer et les protege pieds ;)

là ok mais je les imaginais noir ... ça doit faire bizarre le bout de pied blanc et les jambes noires ! sinon couleur chair , ou transparent pour le confort pourquoi pas ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Le truc qui m'ennerve le + se trouve au rayon lingerie : Pourquoi quand je cherche un 110 voire un 115 je ne trouve jamais de bonnet C?? du 115D,E... ok on en trouve a foison. Apparement être grosse et avoir des petits seins (ou des seins moyens) ce n'est pas compatible.
On trouve du bonnet C la plupart du temps (sauf dans les très bonnes boutiques) jusqu'au 90 voire 100. Mais 115C jamais! Grrrrr :evil:
Hinata a écrit :Le truc qui m'ennerve le + se trouve au rayon lingerie : Pourquoi quand je cherche un 110 voire un 115 je ne trouve jamais de bonnet C?? du 115D,E... ok on en trouve a foison. Apparement être grosse et avoir des petits seins (ou des seins moyens) ce n'est pas compatible.
On trouve du bonnet C la plupart du temps (sauf dans les très bonnes boutiques) jusqu'au 90 voire 100. Mais 115C jamais! Grrrrr :evil:

oh comme tu as raison ! jamais de 115 c nulle part
J'ai le même souci avec le 105 B... :? Du 105 C, D, oui ! Mais B, pas souvent ! :evil:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai du mal a trouvé un 115E et j'utilise un extenseur pour soutif
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
isa300777 a écrit :

de toutes facons faire une couture sur un collant c'est genre la poisse de chez la poisse... s'il est un peu trop fin de toutes facons faut lacher l'affaire!!!

mais moi je veux bien un lien pour les collants coupés parce que ca j'ai jamais vu (sauf en danse et donc ils sont pas troués au bon endroit) et j'ai des pieds pourris qui ampoulisent, s'ouvrent, exematent et tout le tremblement :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
isa300777 a écrit :

de toutes facons faire une couture sur un collant c'est genre la poisse de chez la poisse... s'il est un peu trop fin de toutes facons faut lacher l'affaire!!!

mais moi je veux bien un lien pour les collants coupés parce que ca j'ai jamais vu (sauf en danse et donc ils sont pas troués au bon endroit) et j'ai des pieds pourris qui ampoulisent, s'ouvrent, exematent et tout le tremblement :D

Fellow foot sufferer ;) Je me fait envoyer les miennes mais ca doit etre trouvable sur ebay -
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi le truc qui m'enerve, c'est pas nouveau, mais c'est les rayons grandes tailles dans les magasins, KIABI ou LA HALLE....bah en général (je dis bien, en généra!!des fois y'a des trucs sympas!), dans les grandes tailles t'as des trucs de "mamie" avec des imprimés africains ou a grosses fleurs (surtout chez kiabi!), ça veut dire "bah si t'es grosse, c'est que t'as forcémént plus de 50 berges....et puis de toutes façons si t'es grosse, tu portes des trucs moches et larges et puis c'est tout!".....même les femmes enceintes ont le droit a de jolies fringues....les femmes enceintes ont le droit d'etre sexy, mais pas nous!!!!!

Ou alors, le prix!!!! des que je repère un haut sympa en grande taille, il veut plus de 30€!!! Ah bah oui, si t'es grosse t'es forcément riche, n'est ce pas!!! Et si c'est pas le cas, t'as qu'a maigrir et t'arrete de raler!!! :evil:

Bien sur y'a des sites de grande taille, genre taillissime...ou alors ce fameux Torrid dont vous parlez toutes et ou je n'ai jamais commandé!!!! Quand je vois des hauts de 35€, peut etre que pour vous c'est normal et que vous pouvez, mais moi je suis étudiante, alors ça plus les fdp, c'est inenvisageable!!!!

M'enfin bref!!!!

Sinon y' un autre truc qui me soule!!! C'est la lingerie! C'est jamais taillé pareil partout!!! A la base je mets du 95C....bah des fois je suis trop serrée et je dois prendre du D....et au final je flotte dans le D! Ou alors le 95 c'est trop serré mais le 100 c'est trop large!!! Et puis meme quand je prends le bon bonnet, ça déborde toujours!!!!!! Surtout les bonnets "coques"....bah ça j'en prends plus, c'est trop laid, ça déborde de partout, on dirait que mes seins veulent s'échapper en permanence!!!!

Bah pareil, je suis allée a la Halle....rayon lingerie, deux rayons pour les tailles "normales"....évidemment les shorty et autres jolis boxers ne vont que jusqu'au 44! Et la lingerie grande taille.....un demi-rayon, a peine!!! Tout ça pour des modèles vieillots, ou alors super vulgaires!!!!

Voila, voila....je bavasse beaucoup et je suis désolée pour ce pavé!!!

Bisous!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
FeeNomene a écrit :ou alors ce fameux Torrid dont vous parlez toutes et ou je n'ai jamais commandé!!!! Quand je vois des hauts de 35€, peut etre que pour vous c'est normal et que vous pouvez, mais moi je suis étudiante, alors ça plus les fdp, c'est inenvisageable!!!!

Ca va, on n'est pas toutes pétées de tunes non plus. Renseigne toi et attends les clearances, tu verras que les prix valent ceux en magasins ...
FeeNomene a écrit :Ou alors, le prix!!!! des que je repère un haut sympa en grande taille, il veut plus de 30€!!! Ah bah oui, si t'es grosse t'es forcément riche, n'est ce pas!!! Et si c'est pas le cas, t'as qu'a maigrir et t'arrete de raler!!! :evil:

lol

Chez Torrid, avec les soldes et malgré les FDP et les douanes les tarifs sont super intéressants
Super après le 2eme ou la 3eme démarque.
a

biz biz
modération totalitaire.
Ca va, on n'est pas toutes pétées de tunes non plus

C'est pas ce que je voulais dire non plus :?

Bref.....

Ca va, on n'est pas toutes pétées de tunes non plus

C'est pas ce que j'ai voulu dire non plus :?

Enfin bref...

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »