Moi le truc qui m'enerve, c'est pas nouveau, mais c'est les rayons grandes tailles dans les magasins, KIABI ou LA HALLE....bah en général (je dis bien, en généra!!des fois y'a des trucs sympas!), dans les grandes tailles t'as des trucs de "mamie" avec des imprimés africains ou a grosses fleurs (surtout chez kiabi!), ça veut dire "bah si t'es grosse, c'est que t'as forcémént plus de 50 berges....et puis de toutes façons si t'es grosse, tu portes des trucs moches et larges et puis c'est tout!".....même les femmes enceintes ont le droit a de jolies fringues....les femmes enceintes ont le droit d'etre sexy, mais pas nous!!!!!
Ou alors, le prix!!!! des que je repère un haut sympa en grande taille, il veut plus de 30€!!! Ah bah oui, si t'es grosse t'es forcément riche, n'est ce pas!!! Et si c'est pas le cas, t'as qu'a maigrir et t'arrete de raler!!!
Bien sur y'a des sites de grande taille, genre taillissime...ou alors ce fameux Torrid dont vous parlez toutes et ou je n'ai jamais commandé!!!! Quand je vois des hauts de 35€, peut etre que pour vous c'est normal et que vous pouvez, mais moi je suis étudiante, alors ça plus les fdp, c'est inenvisageable!!!!
M'enfin bref!!!!
Sinon y' un autre truc qui me soule!!! C'est la lingerie! C'est jamais taillé pareil partout!!! A la base je mets du 95C....bah des fois je suis trop serrée et je dois prendre du D....et au final je flotte dans le D! Ou alors le 95 c'est trop serré mais le 100 c'est trop large!!! Et puis meme quand je prends le bon bonnet, ça déborde toujours!!!!!! Surtout les bonnets "coques"....bah ça j'en prends plus, c'est trop laid, ça déborde de partout, on dirait que mes seins veulent s'échapper en permanence!!!!
Bah pareil, je suis allée a la Halle....rayon lingerie, deux rayons pour les tailles "normales"....évidemment les shorty et autres jolis boxers ne vont que jusqu'au 44! Et la lingerie grande taille.....un demi-rayon, a peine!!! Tout ça pour des modèles vieillots, ou alors super vulgaires!!!!
Voila, voila....je bavasse beaucoup et je suis désolée pour ce pavé!!!
Bisous!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"