Je vous donne le dénouement de mon histoire de diabète gestationnel...
Finalement, j'en ai pas... l'endocrino m'avait filé une machine qualibrée trop haut, ce dont je me suis rendue compte en prenant ma gluycémie avec ma machine, et aussi celle de ma mère, et celle de mon grad-père (qui elles étaient conhérentes entre elles, et bien plus basse que la mienne, entre 0,20 et 0,40

)... suis même allée dans un service de diabétologie à l'hopital pour leur faire tester la machine...
Du coup l'endocrino a bien été obligée d'en convenir... ma machine a été recalibrée et tout est rentré dans l'ordre, j'ai des taux normaux... elle m'a fait faire des analyses de sang pour être sure, autant dire que je serrais les fesses... résultat : 0,86 à jeun, 0 86 post prendial, et pourcentage "normal" pour l'hémoglobine glyquée, preuve que j'avais pas "triché" le jour des prises de sang...

donc cette fois, c'est bon, c'est officiel, j'ai pas de diabete gesta, j'ai échappé à l'insuline...
J'ai quand même eu droit à l'électrocradiogramme foetal, puisqu'avec le diabète gesta, le gynéco m'avait prédit des malformations cardiaques du bébé... bien sur, tout est nickel...
Mon gynéco m'a quand même aussi envoyé chez le cardiologue, puisque persuadé que je fais de l'hypertension... alors qu'il m'avait déja fait suivre à paris par un cardio qui n'avait rien trouvé d'anormal... donc là , à nice, ben le cardio a tout trouvé normal aussi, une tension correct, et un "coeur de jeune fille", m'a t-il dit...
Sauf qu'ensuite, il m'a balancé "quand vous aurez accouché, on verra pour vous faire descendre en dessous de 100 kg, y a des trucs qui marchent bien, comme Accomplia"

je lui réponds "heu, mais c'est dangereux ce truc" il me répond "vous croyez ? vous pensez vraiment que le bénéfice qu'on peut en tirer n'est pas supérieur aux risques à prendre ?"

pour moi non, dès que le risque, c'est de mourir, je pense qu'il n'y a pas de bénéfice supérieur...

avant d'ajouter : "et pis on pourra aussi vous donner du glucophage, ça a un effet coupe-faim"...

mais je suis pas diabétique ! "oui, mais c'est important de maigrir"... ](*,) là je crois qu'ils ont quand même tous perdu la raison...
J'ai quand même perdu du poids ces dernières semaines, avec le "régime" que l'endocrino m'a donné, pour réguler mon diabète que je n'avais pas, donc... donc mon gynéco m'a félicité chaudement pour ma perte de poids...
Enfin, l'essenciel c'est que le bébé va parfaitement bien, et moi-aussi, donc, pour peu qu'on arrete de m'emmerder en m'inventant des maladies...
Zeeeeennnn... :sifl:
...