Sinon tu peux aussi être suivi par la PMI avec une SF (la mienne est un amour) et accouché ensuite à l'hôpital l'Archet sans soucis ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :KAREN tu peux toujours aller voir la gygy d'on je t'ai donné le nom en MP ;)

Mais comme je te l'ai déjà dit, je crois, je ne pense pas que ça soit une bonne chose de changer de suivi à 2 mois d'accoucher... :? surtout pour le peu de rdv qu'il me reste, je pense que c'est trop tard... mais je verrai après, pour mon suivi gynéco....
...
beaucoup de femmes ont un suivi avec un gyneco pendant les 7ers mois avec un gyneco de ville et se retrouve à effectuer la visite du 8eme et du 9eme mois dans la maternité ou elle accouche... je penses que tu peux tout a fait changer sans risques de gygy mais le pb c'est que le tien exerce la ou tu dois acocucher alors c'est en effet un peu complexe....courage bientot tu n'auras plus a voir sa gueule de c....
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
entre le principe de précaution des médecins, leurs réseaux à faire marcher et leur fixation sur le trop gros (je pense qu'ils devraient investir dans un tampon encreur "obèse" pour gagner du temps sur la paperasse) faut vraiment avoir du courage pour tenir le coup sans devenir dépressive.
moi qui pensait qu'on deviat choyer les femmes enceintes

karen je ne connais pas toute ton histoire (à part ce post) mais tu as tout mon soutien moral et je serai mal placée pour te dire que tu ne dois pas te plaindre ;)
karen a écrit :
cecilious a écrit :KAREN tu peux toujours aller voir la gygy d'on je t'ai donné le nom en MP ;)

Mais comme je te l'ai déjà dit, je crois, je ne pense pas que ça soit une bonne chose de changer de suivi à 2 mois d'accoucher... :? surtout pour le peu de rdv qu'il me reste, je pense que c'est trop tard... mais je verrai après, pour mon suivi gynéco....

J'ai été suivie pendant ma grossesse dans un hôpital au départ par une gygy elle-même en fin de grossesse. Ensuite, quand elle est entrée en repos de maternité, j'ai eu une autre gygy très sympa mais qui a changé d'hôpital vers mon 6è ou 7è mois de grossesse (dommage parce qu'elle, elle critiquait pas mon poid!) et les 2 derniers mois, j'ai dû être suivie par au moins 3 gygy différents. Et finalement, c'est une sage-femme que je n'avais jamais vue qui m'a accouchée. Cela ne m'a pas empêchée d'avoir un beau bébé en pleine forme!

Si ça te rassure de rester avec ce gygy alors reste avec lui mais comme les autres filles, je pense qu'il ne te rassure pas du tout mais te stresse bien plus qu'il ne le faut!
Je vous donne le dénouement de mon histoire de diabète gestationnel... :lol:

Finalement, j'en ai pas... l'endocrino m'avait filé une machine qualibrée trop haut, ce dont je me suis rendue compte en prenant ma gluycémie avec ma machine, et aussi celle de ma mère, et celle de mon grad-père (qui elles étaient conhérentes entre elles, et bien plus basse que la mienne, entre 0,20 et 0,40 :shock: )... suis même allée dans un service de diabétologie à l'hopital pour leur faire tester la machine...

Du coup l'endocrino a bien été obligée d'en convenir... ma machine a été recalibrée et tout est rentré dans l'ordre, j'ai des taux normaux... elle m'a fait faire des analyses de sang pour être sure, autant dire que je serrais les fesses... résultat : 0,86 à jeun, 0 86 post prendial, et pourcentage "normal" pour l'hémoglobine glyquée, preuve que j'avais pas "triché" le jour des prises de sang... :roll: donc cette fois, c'est bon, c'est officiel, j'ai pas de diabete gesta, j'ai échappé à l'insuline...

J'ai quand même eu droit à l'électrocradiogramme foetal, puisqu'avec le diabète gesta, le gynéco m'avait prédit des malformations cardiaques du bébé... bien sur, tout est nickel...

Mon gynéco m'a quand même aussi envoyé chez le cardiologue, puisque persuadé que je fais de l'hypertension... alors qu'il m'avait déja fait suivre à paris par un cardio qui n'avait rien trouvé d'anormal... donc là, à nice, ben le cardio a tout trouvé normal aussi, une tension correct, et un "coeur de jeune fille", m'a t-il dit... :D

Sauf qu'ensuite, il m'a balancé "quand vous aurez accouché, on verra pour vous faire descendre en dessous de 100 kg, y a des trucs qui marchent bien, comme Accomplia" :shock: je lui réponds "heu, mais c'est dangereux ce truc" il me répond "vous croyez ? vous pensez vraiment que le bénéfice qu'on peut en tirer n'est pas supérieur aux risques à prendre ?" :shock: :shock: pour moi non, dès que le risque, c'est de mourir, je pense qu'il n'y a pas de bénéfice supérieur... :twisted: avant d'ajouter : "et pis on pourra aussi vous donner du glucophage, ça a un effet coupe-faim"... :shock: mais je suis pas diabétique ! "oui, mais c'est important de maigrir"... ](*,) là je crois qu'ils ont quand même tous perdu la raison...

J'ai quand même perdu du poids ces dernières semaines, avec le "régime" que l'endocrino m'a donné, pour réguler mon diabète que je n'avais pas, donc... donc mon gynéco m'a félicité chaudement pour ma perte de poids... :roll:

Enfin, l'essenciel c'est que le bébé va parfaitement bien, et moi-aussi, donc, pour peu qu'on arrete de m'emmerder en m'inventant des maladies...

Zeeeeennnn... :sifl:
...
mais quelle bande de branquignoles :roll: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je serais parano, je dirais qu'ils font exprès de les calibrer à la hausse pour les personnes en surpoids... Hein ? Tant qu'à faire ! :evil: :lol:

Heureuse pour toi si tout va bien ! :kiss:

De l'Accomplia... Pourquoi pas de l'arsenic ? Là on maigrit à coup sûr ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ba je suis contente que le corps médical est enfin reconnu son erreur ! Comme quoi le qualibrage sa fait tout ! ;)
Pour le reste il est malade ce type mais sa on le savait deja ! :mrgreen:
Profite bien de la fin de ta grossesse :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Contente de voir que tout va bien à ce niveau là !
Athy a écrit :mais quelle bande de branquignoles :roll: :lol:

+1 avec toi athy

c'est de l'hallu total quand meme.
parceque ca fait des années d'études, ca pete plus haut que son cul.

un medecin grossophobe, est un mauvais medecin car il focalise tellement sur un sympthome (le poids) qu'il va passer a coté d'autre chose, et je parle par expérience (mais rien de grave)
meme a 2 mois change de doc, car si t'es pas a l'aise avec ta grossesse, pas a l'aise avec lui, c'est dommage.
pour l'expérience que j'ai eu avec la mater de l'archet, entre les problemes de ma niece et une copine, ils sont bien. n'hésite vraiment pas a changer.

courage karen et :kiss: :kiss:
Patty a écrit :Je serais parano, je dirais qu'ils font exprès de les calibrer à la hausse pour les personnes en surpoids... Hein ? Tant qu'à faire ! :evil: :lol:

Je me suis dit exactement la même chose!

Je sais bien que tu ne le veux pas mais je serais toi Karen, je changerais quand même de médecin!
Bah il était temps qu'ils arrêtent leurs conneries!

L'hallu total +1
Zut
contente que ce soit arrangé pour toi Karen :)

ptite question au passage tu pourrais me dire en quelques mots ce qu'ils t'avaient prescris pour le diabète (meme par mp je pense pas que ce soit hors charte vu que c'est pour maladie mais mieux vaut prévenir)

car moi cela me fait grossir pour l'instant je veux juste savoir si c'est du meme style

et hors sujet : j'aime beaucoup ta signature Yubaba ;)
blubacon a écrit :contente que ce soit arrangé pour toi Karen :)

ptite question au passage tu pourrais me dire en quelques mots ce qu'ils t'avaient prescris pour le diabète (meme par mp je pense pas que ce soit hors charte vu que c'est pour maladie mais mieux vaut prévenir)

car moi cela me fait grossir pour l'instant je veux juste savoir si c'est du meme style

et hors sujet : j'aime beaucoup ta signature Yubaba ;)

ils m'ont rien prescrit du tout, ils voulaient me mettre à l'insuline directement, mais vu que j'étais tellement limite, je me suis battue parce que j'étais persuadée qu'il n'y avait pas besoin d'aller juste là... et j'avais raison, puisque finalement je n'en ai pas... :twisted:
...
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »