ahhh la levrette....je crois que c'est ma preferée aussi!!
au niveau sensations c'est ...comment dire...détonnant!! :oops: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
j'ai dit Détonnant spikeli!!!! ;)
quoique détonnant est aussi un mot faible :lol: :lol:

jouissif correspondrait plus en fait non?? :oops:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Jamais testé malgré l'insistance de mon chéri de l'époque, je me sentais mal à l'aise et puis sachant que comparé à moi c'était un véritable poids plume, bah j'aurais pas voulu lui casser quelque chose :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
skuse javais mal lu
mais en effet détonant et également un mot faible

doudounette14 a écrit :j'ai dit Détonnant spikeli!!!! ;)
quoique détonnant est aussi un mot faible :lol: :lol:

jouissif correspondrait plus en fait non?? :oops:
Effet détonnant (et étonnant, après tout), je suis bien d'accord (ou j'en rougis rien que d'en parler). Et zhom est le premier à réclamer "tu viens au dessus?
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Le mieux c ma partenaire sur moi qui me tourne le dos ...
damedragon a écrit :bon, une fois n'est pas coutume, je lance une discution ! :)
j'ai jeter un oeil et je ne crois pas avoir vu de sujet identique, sinon, je m'en excuse d'avance !

alors voilà, je voulais savoir un truc, quand vous faites des câlins, vous mesdames, est-ce que vous êtes souvent dessus ?

je veux pas être indiscrète, mais je ne le fait jamais, j'ai trop peur ( c'est bien un des rares trucs qui me fasse peur d'ailleurs!) d'écraser le zhom qui est dessous !!
pourtant j'amerais bien, mais je sais pas pourquoi, je bloque !! peur qu'il se dise " wouah !! qu'est-ce qu'elle est lourde !!" ..... :oops:
vi, c'est p't'être pas censé, mais c'est comme ça !! :?

tient au fait, et vous messieurs, votre compagne ronde dessus, c'est comment ? ( là je suis indiscrète ! héhé ) :lol:
Bonjour,

J'adore ton sujet :-).

Personnellement, la femme ronde au-dessus de moi, j'adore cette idée quelque soit son poids... ;-)
De plus, personnellement j'adore et je préfère la gent féminine ronde, très ronde et hyper ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier ! ;-)
J'adore et je préfère la gent féminine ronde voire hyper ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !!! ;-)
doudounette14 a écrit :ahhh la levrette....je crois que c'est ma preferée aussi!!
au niveau sensations c'est ...comment dire...détonnant!! :oops: :lol:
Bonjour,

Super la levrette ;-) !
J'adore et je préfère la gent féminine ronde voire hyper ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !!! ;-)
mimine80000 a écrit :moi j'adore ! En même temps on demande pas de t'asseoirà l'aise tranquille sur son engin, en faisant les va et vient ça ne se sent pas.
Bonjour,

Je vous comprends tout à fait que vous adoriez être au-dessus, car moi-même j'adore quand la partenaire est au-dessus de moi. ;-)
J'adore la gent féminine ronde et je suis attiré par la gent féminine ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !
Un vrai plaisir d'avoir une femme et tout son corps sur soi...
Rien de plus agréable que de se faire grimper dessus par une femme Ronde, très Ronde...
il y a des grossophobes...
je suis la pour corriger cette erreur et promouvoir les sublimes rondeurs...
peu importe la position,le plus important c est que le plaisir soit partager!
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
bonjour,
je confirme qu'il n y a aucun risque d'être écrasé et je suis très demandeur de cette position, c'est ma préféré. Madame peut contrôler son plaisir et je peux prendre le relais. En plus j'ai la meilleure vue pour regarder son corps et le caresser.
Avec le poids cette position est quand même très difficile... moi je ne suis vraiment pas à l’aise avec cette position...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »