Jazz a écrit :Bref, ne crois-tu pas qu'il serait temps de faire preuve d'un peu de modestie plutôt que la feindre et de passer pour un énième coq prétentieux ?
Merci vraiment sympa de douter d'une réelle volonté de débat constructif merci de flinguer mes effort merci de décharger du fiel alors que justement de ma modestie est réelle non feinte et que justement certains hommes peuvent très bien s'ils le souhaitent se construire de la sorte, je n'ai nullement cherché à les négativé j'ai juste exprimé le fait que d'autres au contraire apprécient certaines choses que les autres n'apprécient pas mais bon .......
Encore une fois je dois mal m'exprimer mal me faire comprendre merci de m'attaquer plutôt que de dire simplement "je n'ai toujours pas compris le but du topic c'était bien suffisant"
Libre aux autres de répondre s'il le veulent mais là moi je vais me déconnecter et cesser de poster vu que je suis un coq prétentieux qui fein l'innocence
PS : peut être n'a tu pas lu plus haut dans le topic que mon éducation fut assez stricte est vécu en déphasage de genre mais maintenant que j'ai reprécisé peut être croira-tu enfin que je ne feins pas mon "innocence" comme tu dit mais que je suis simplement sincère et que je veux à battons rompus discuter de manière plus large d'un truc qui me chagrine la recrudescence de certains tabous notamment ceux entourant la sexualité des hommes ................
à bon entendeur ......