il y a aussi une crème en pharmacie qui apaise et diminue les traces foncé resultant de ces frottement la biafine (generalement utilisé pour les pesonnes agées ) non grasse et pas très chere
dautres astuces pour eclaircir ? si oui je suis preneuse
Moi je mets carrément des bas et un boxer au dessus pour eviter que les bas ne tombe et que le frottement vienne sinon aie aie aie je sais plus marché et je marche n'importe comment. les cyclystes j'avais déjà essayé mais c'est super chaud alors j'ai abandonné
Ohlala quel bonheur de voir que je ne suis pas seule.
je n'ai jamais osé en parler car autour de moi, je suis la seule ronde dans mon groupe d'amis et donc la seule à avoir ce genre de pb.

Merci pour les tuyaux, j'essayerais tout ça, ça me rendra la vie + facile.

Bisouxxx :D
moi mêmes problèmes de boutons, rougeurs et brulures si je ne fais rien donc j'ai tout un arsenal de précautions, après chaque douche, j'hydrate avec de l'huile de carotte en grande surface mais chère et sinon avec l'huile de massage pour peaux sensibles Weleda bio au calendula hyper douce et bienfaisante, et puis le talc aussi bien sûr, mais j'avais jamais penséà mettre un cycliste :roll: alors j'essaierais
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
LA REDOUTE TAILLISSIME sort dans leur nouveau catalogue un SLIP DE MAINTIEN blanc ou noir qui descend aux trois quarts de cuisse, donc NICKEL pour les jupes, donc je sens que je vais OUBLIER mon huile de germe de blé......... :D :D
Moi aussi j'ai ce problème... du coup je ne mettais que des pantacourts, jamais de jupe parce que je souffrais trop, ou alors quand je me mettais en jupe je faisais mon possible pour marcher le moins!! Ce que je fais pour que ça m'irrite moins, je mets de la crème mixa intensive peaux seches entre les jambes, ainsi je suis tranquille pour au moins 3 ou 4 heures! :D
J'ai acheté de l'huile de germe de blé. C'est vrai que ça marche bien mais je crois que je vais abandonner.
L'odeur me soulève le coeur, c'est horrible et je ne supporterai pas d'en mettre tout le temps, et surtout sortir avec une odeur pareille. J'en ai eu la nausée dans ma salle de bain. Pourtant j'en ai pas mis beaucoup!
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Street Spirit a dit : "L'odeur me soulève le coeur, c'est horrible"

Pourquoi n'essaierais-tu pas de parfumer ton huile avec 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle d'un parfum que tu aimes ? comme lorsqu'on se fait une huile de massage maison ? ;)
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
j'en ai parlé l'année dernière :D

Pour résoudre ce problème de frottement, j'ai trouvé comme solution
le jupon pour jupe culotte.( je les possede depuis plus de 5 ans).

On peux le trouver en coton léger, en différente longueur, (mi-cuisses ou au dessous des genoux).

Je n'ai plus de pb de rougeur et n'ai pas trop chaud avec.

cela ne se voit absolument pas ( j'ai demandé aux copines) et de plus j'évite les pb de transparence de certaines robes, j'aime pas que l'on puisse voir mes cuisses quand je suis en robe.

Egalement l'été après la douche du matin je m'essuie minucieusement, je talque aussi et passe également un voile de déodorant.

et après la douche du soir une bonne couche de crème genre biafine mytosile et j'ai aussi testé une pommade "brulex" mais là j'en parlerai avec un médecin pour voir si je peux l'utiliser pour cet usage ( cette pommade m'était prescripte pour de véritables brulures elle est vraiment très efficace).
et pour la partie qui s'assombrit, avez vous essayé la crème antitache pour les mains???? qui peut témoigner svp??
merci bcp du conseil. j ai le meme pb aie aie aie l été sa pique!!!! :?
mamina a écrit :bonjour les filles moi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai trouvé la solution à ce problème de frottement.....je me suis acheté du lait corps hydratant 24h aux extrait d'avoine adoucissante et à la vitamine E.....j'en mets qu'une fois par jour lorsque je porte des jupes et ça tient toute la journée.adieu frottements et surtout irritations et rougeurs....j'ai essayé le talc aussi mais obligée d'en remettre une couche en journée alors que depuis que j'utilise ce lait tout va bien :D ....et je peux enfin porter des jupes sans utiliser un collant en élasthane en dessous.
Bises

Salut mamina,

Est-ce que tu pourrais nous donner la marque de ce lait miracle s'il te plaît? ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bonjour,je suis nouvelle :oops: ...Moi,je mets de la nivéa et franchement,ça fait du bien :D
Hello,

Moi j'avais résolu le problème en été pantalon, mais j'ai trouvé il y a quelques années chez Ulla Poken un penty, léger et de la longueur idéal si vous portez des jupes longue parce qu'il va jusqu'au dessus du genou ce qui évite qu'il ne remonte en marchand il existe en noir et en blanc.

Il en existe un autre chez BODY, mais il roule sur la cuisse enfin pour moi c'est ce qu'il faisait.
Voilà.
je mets aussi en général un pantalon, un short, un caleçon

le problème des panties, c'est que ça m'irrite très fort et ça me brûle même
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »