hihi jprefere les talons fins moi mais sinon elle sont sympa mais en fait jmarche mieux si talons fins sinon je fais pas gaffe et je traine des pieds :roll:
jennypetitange a écrit :hihi jprefere les talons fins moi mais sinon elle sont sympa mais en fait jmarche mieux si talons fins sinon je fais pas gaffe et je traine des pieds :roll:

ben en fait dans pas mal de coin de strasbourg, il y a des tout petits pavés et tu peux etre sure que le joli petit (lui aussi) talon se ferait un plaisir de se coincer entre deux pavés, c'est pour ca que je prefere les talons larges. ;)
Moi aussi j'adore les bottes et plus particulièrement celles à talons très fins et bouts carrés...
Mais j'ai le même problème que toi à Mulhouse : les pavés ! ça te fout en l'air des talons en moins de deux ! :(
Je trouve les bottes du site DUO superbes !!!

Et quand je pense qu'hier encore j'étais hypra motivée pour faire des économies.... :roll:
Mon homme vient de m'offrir celles là:bottes

Je doute que mes mollets de rugbyman passent mais je vous tiens au courant ;)
alors les filles, vous les avez reçues vos bottes?
moi j'attends toujours :evil:

sur le site dans le suivi de commande y a écrit "Délai d'attente annoncé à la commande : 2 semaines"... on doit pas avoir la même notion du temps! parce que les 2 semaines ça fait un moment qu'elles sont passées! :bad-words:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
titi84 a écrit :alors les filles, vous les avez reçues vos bottes?

sur le site dans le suivi de commande y a écrit "Délai d'attente annoncé à la commande : 2 semaines"... on doit pas avoir la même notion du temps! parce que les 2 semaines ça fait un moment qu'elles sont passées! :bad-words:

cet ete javais commandé un jean délai annoncé 3 semaines délai réel 2 mois...
titi84 a écrit :alors les filles, vous les avez reçues vos bottes?

Pas encore....j'attends le Père Noel... ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Mes bottes ont été expédiées, je devrais les avoir d'ici la fin de la semaine !!! :D Pile pour mes noces de cuir, c'est cool !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal chui ultra jalouse, j'veux les mêmes... j'arrête pas de lorgner dessus...
moi idem chui raide dingue de ces bottes mais il faut que j'attende encore un tipeu (c zom ki l'a dit kan il a fait les comptes hier soir :? )

Mon catalogue taillissime ressemble plus à rien tellement je bave dessus ... :roll:
mes bottes qui tuent
ca y est j'ai craqué sur ces bottes -là, les hautes en noir (merci à la personne à qui j'ai piqué le lien) avec l'autorisation de zom... faut dire qu'elles affichent déjà -30% sur le site, et j'ai rajouté un code trouvé sur codereduc de - 16 euros, donc mes bottes qui tuent passent de 80 a 40 euros, frais de port gratuits ... et donc, c'est la fête :bday: ... enfin ... ce sera la fête dans 4 semaines, grrrrrr ...tain de délais à la noix :evil:
tipiloo a écrit :mes bottes qui tuent
ca y est j'ai craqué sur ces bottes -là, les hautes en noir (merci à la personne à qui j'ai piqué le lien) avec l'autorisation de zom... faut dire qu'elles affichent déjà -30% sur le site, et j'ai rajouté un code trouvé sur codereduc de - 16 euros, donc mes bottes qui tuent passent de 80 a 40 euros, frais de port gratuits ... et donc, c'est la fête :bday: ... enfin ... ce sera la fête dans 4 semaines, grrrrrr ...tain de délais à la noix :evil:

:lol: j'ai craqué aussi sur celles ci mais pas encore commandé
tu as pris kel couleur?
4 semaines de delai?? :cry:
ben ça y est j'ai reçu un mail disans "je dois à nouveau faire appel à votre patiente" car ils n'ont pas encore reçu les bottes, mais bien sûr ils me les enverrons dès que possible... :evil:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
ronde_caline a écrit :
tipiloo a écrit :les hautes en noir

:lol: j'ai craqué aussi sur celles ci mais pas encore commandé
tu as pris kel couleur?
4 semaines de delai?? :cry:

pour un 38 il est affiché 4 semaines de délais, pour les autres coloris et pointures, j'avoue que j'en sais rien ... j'aimais bien les kakis et les oranges aussi, mais bon, j'ai pas d'autres paires de bottes et je me suis dit que le noir passerai mieux avec l'ensemble de mes fringues ... 4 semaines c long, donc au pire je continue mes recherches dans les magasins et si jamais j'y trouve la perle rare, ca me fera deux paires :lol:
Pour celles qui craquent sur les bottes du site DUO, je vous informe que sur le site d'ebay.co.uk, il y a beaucoup de monde qui les revend et pas trop cher. Alors je n'ai qu'une chose à dire : A L'ASSAUT !!! :lol:

Pour les frais de port, il faut souvent demander aux vendeurs mais en général, cela tourne autour de 10£ ;)

Bonnes enchères pour celles qui se laisseront tenter ! :D
Répondre

Revenir à « Chaussures  »