J'ai répondu "aucune" mais c'est vrai sans être vrai, car en réalité j'ai goûté aux amphétamines...
Mais parce qu'elles m'avaient été prescrites par un médecin pour me faire... maigrir.
Super efficace vraiment !
J'ai été malade comme une bête, je tombais dans les pommes plusieurs fois par jour, je me sentais mal comme jamais, je ne domrais plus, j'étais irascible et un jour je me suis effondrée en sanglots dans la grosse plante du salon devant mes parents affolés.
Résultat des courses : je n'ai pas perdu un gramme (ou alors j'ai tout repris de toutes façons) et j'ai compris que ces trucs là c'est vraiment pas pour moi.
Ca aurait pu être pire !
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce besoin de substances surtout quand on sait que ça peut être dangereux. Je sais bien que chacun doit faire ses expériences, mais je me demande si toutes sont indispensables...
Mais parce qu'elles m'avaient été prescrites par un médecin pour me faire... maigrir.

Super efficace vraiment !

Résultat des courses : je n'ai pas perdu un gramme (ou alors j'ai tout repris de toutes façons) et j'ai compris que ces trucs là c'est vraiment pas pour moi.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce besoin de substances surtout quand on sait que ça peut être dangereux. Je sais bien que chacun doit faire ses expériences, mais je me demande si toutes sont indispensables...

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes