Je sens que rien que pour Django je vais regarder moi :lol: :lol: Ca commence bien j'ai loupé la première.... bon je vais me rattrapper, il faut que je vois ça :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bouquet_de_Violette a écrit :Jango et la Baronne, quel bonheur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sympa le casting quand même malgré les 2 inconnus (mannequins, bien sûr, il faut compenser les ravages de la chirurgie esthétique que sont Régine et la Baronne !...).

Le syndicat des bistouris va attaquer TF1, ça leur fait pas de la bonne pub toutes ces vieilles peaux tendues !!! :twisted:

Jango va faire le spectacle j'espère ! :D :D :D :D :D

oh connaissant notre Jango il ne va pas se gener :P :lol: ,j'imagine bien qu'il va faire une batille de bouzes comme l'a fait olmetta dans la première version
et en parlant de cette version là, les premiers invités ont eu beaucoup de bol par apport à ceux ci, ils avaient deux chambres séparées pour les garçon et les filles avec des lits et tout , là quedale, ils doivent tout faire eux même et sont logés au dessus de la bergerie, hmmm les bonnes odeurs, les mouches etc, sans compter que les biquettes qui vont leur reendre visite pendant la nuit....j'en suis morte de rire à l'avance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
bah deux mannequins, régine et la baronne, ca fera la moyenne!!! mouarf! mallaury ma touf jordy.... rolalala ils sont allés les péchés ou bon sang?
on parie combie que jordy nous ressort un disque aprés???
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :bah deux mannequins, régine et la baronne, ca fera la moyenne!!! mouarf! mallaury ma touf jordy.... rolalala ils sont allés les péchés ou bon sang?

C'est déjà prévu il était en préparation en studio il n'y a pas si longtemps mais c'est plus un DJ qu'un chanteur .... Peut être un poste grace à Guetta lol

En tout cas ça va encore être une grosse bouze quoi cette émission lol c'est de circonstance !
Je prépare ma reconvertion.
phileas-fog a écrit :
la_succube a écrit :bah deux mannequins, régine et la baronne, ca fera la moyenne!!! mouarf! mallaury ma touf jordy.... rolalala ils sont allés les péchés ou bon sang?

C'est déjà prévu il était en préparation en studio il n'y a pas si longtemps mais c'est plus un DJ qu'un chanteur .... Peut être un poste grace à Guetta lol

En tout cas ça va encore être une grosse bouze quoi cette émission lol c'est de circonstance !

arf DJ jordy, le DJ des petits.... lol le pauvre, il va nous faire un mix de quoi???? dur dur d'etre un bébé???
by passée le 09/09/08...
Dur, dur d'être un fermier.........

Sinon, ils sont allés les chercher au fin fond de la poubelle....tous en panne de succés.....c'est pas une ferme....c'est un hôpital *pin* *pon*

*ding* *ding* M'zelle Kiki est demandé d'urgence de ramener sa fraise à la cuisine *ding *ding*

Bon bah...salut les copains et copines. Bon Dimanche et bon muguet à vous!

*ding* *ding* Elle est priée de bien vouloir se bouger TOUT DE SUITE!! et je ne le répèterai pas 3 fois!! *ding* *ding*
la_terreur a écrit :Dur, dur d'être un fermier.........
*

tu devrais mettre un copy rigth dessus à celle là, parce que je suis sûre et certaine qu'elle va être reprise ;)

enfin moi je suis contente de revoir Jordy,na, en plus il est tout mimi :D
Because every single day
I thought about you...

la_succube a écrit :
phileas-fog a écrit :

arf DJ jordy, le DJ des petits.... lol le pauvre, il va nous faire un mix de quoi???? dur dur d'etre un bébé???

Non non c'est pas du tout enfantin ce qu'il fait maintenant lol alors peut être que pour se lancer il va faire un remix de dur dur d'etre bébé mais après si ça ressemble à ce que j'ai pu entendre dans un reportage sur la cinquième ou arte bah heu non ça sera pas trop enfantin lol
Je prépare ma reconvertion.
....ouai il fait dans le metal maintenant.... c'est ça Philéas ?
Il mixe trance le petit jordy devenu grand ;)
Les autres ça se comprend mais Django..merdalors...rip camarade.

gawan - Le monde part en temps de cerveau disponible.
arf en meme temps qui d'autres que regine et la baronne pouvaient faire les dindes ou les pintades dans la ferme? nianiania
enfin bref... fera au moins rire cette fois mouaaaaa
by passée le 09/09/08...
gawan a écrit :Les autres ça se comprend mais Django..merdalors...rip camarade.

ouais mais en attendant c'était le premier à mettre les mains à la pâte, dés son arrivé et sans prevenir il est allé nettoyer les chiottes et trouver un moyen pour que les poules n'aillent pas tout saloper à nouveau...super Django mon ami :onfire:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
gawan a écrit :Les autres ça se comprend mais Django..merdalors...rip camarade.

ouais mais en attendant c'était le premier à mettre les mains à la pâte, dés son arrivé et sans prevenir il est allé nettoyer les chiottes et trouver un moyen pour que les poules n'aillent pas tout saloper à nouveau...super Django mon ami :onfire:

aaaah lors là ça change tout :D :D :D
Répondre

Revenir à « Séries »