" Trop ronde " : Tu as pris du poids depuis que tu le connais ou bien tu as toujours été comme ça ?[/code]
Je n'ai pas pris de poids, au plus 2 lbs, rien d'alrmant.
Même que je me disais "enfin" quand je l'ai connu, enfin un homme qui me prend telle que je suis avec les rondeurs, car mon ex lui bin lui m'avait connu plus mince et quand j'ai pris du poids à la suite de ma grossesse monsieur avait perdu intérêt...
Non mon copain lui était si intéressé la première année, j'étais au 7e ciel, je me sentais comme un morceau de gâteau, il me dévorait de la tête aux orteils.... puis POUF! plus de désir.... On était un peu saoul samedi soir et je lui ai demandé, "as-tu au moins un petit
feeling quand on s'embrasse et il m'a répondu très candidement et désolé : "Non, je ne ressens rien.... et je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est la routine, le travail"... puis il m,a dit que pour être honnête que physiquement je ne l'attirais plus....
J'avais mon verre dans les mains que je fixais en faisant tournoyer le vin à l'intérieur.... je bouillais.... et sans le regarder je lui ai dis : "en ce moment... je n'ai qu'une envie ....t'envoyer chier!!!" je parlais très calmement... puis je suis monter m'habiller, je voulais partir mais il m'a empêcher, il ne voulait surtout pas que je prenne la voiture dans l'état que j'étais (quand même) Il pleurait..... Et ça ne me faisait RIEN.... un peu comme l'effet que je lui fait quand on s'embrasse!! RIEN j'étais tellement enragée... je suis donc remonter me mettre au lit....
C'est la que ma colère est sortie.. Il pleurait comme un Bébé en silence.... Quand je me suis calmé il est venu s'étendre près de moi en me demandant la permission, je l'ai quand même pris dans mes bras, il pleurait en sanglotant qu'il s'excusait.....
Je ne comprend rien.... Il dit qu'il m'aime que je suis belle , mais mais comment ce fait-il qu'il n'est pas envie de moi????!!!!!