24! Y'a rien de mieux! :D

PJ...sur france2
avocat & associé ...idem...
malone ...TF1

mais il y a longtemps : les chevaliers du ciel, nestor burma

chti...cablé
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bouhhhh, mais j'arrete pas d'entendre parler de Monk, ça passe sur quelle chaineuuuuh ?

Sinon, ben depuis qu'on a le cable, c'est total VO :

Dead Like me,
Six feet under,
StarTrek (Enterprise puis Voyager (moins bien) et DS9 en dvd, saison 1)
Bob & Rose (une superbe mini série anglaise de seulement épisodes, magnifique, on regarde les épisodes sans voir le temps passer !)
Spin City,
Everwood (culcul, mais sympa)
Stargate et Atlantis
J'en oublie certainement...

Sinon, dans ceux qui sont déjà passés :
Ally McB
Charmed (ouais, euh, marre des redifs à force, quand même)
Buffy (idem)
Dead Zone
Dark Angel (Je suis folle amoureuse de Jessica Alba !)
MacGyver, l'idole de mon adolescence, la seule série que je préfere en français :D (trop habituée à sa voix française, ça fait tout drole !)
24, superbe série qui tient en haleine... saisons 1 et 3 bien, la 2 bof quand même.
Black Books (série anglaise grainçante mais drole)

et pis j'en oublie aussi :D

On a regardé quelques vieilles séries ces derniers temps, qui ont pris un bon coup de vieux : Dallas, Magnum, Les deux font la paire, l'homme qui vallait... et le pire des pires : Sherrif fais moi peur ! Je ne me souvenais pas du tout de cette immonde voix off qui pourrit toute la série !!! Mais on a regardé, histoire de voir le papa de Clark Kent en jeune :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Bob & Rose (une superbe mini série anglaise de seulement épisodes, magnifique, on regarde les épisodes sans voir le temps passer !)

Si tu as les cable elle passe en ce moment sur canal Jimmy le jeudi soir...
Bon je sais tu l'as déjà vue, mais moi aussi et pourtant on ne s'en lasse pas, n'est-ce pas ? :lol: Pourquoi est-ce que nous Français nous ne sommes pas foutus de faire des séries intelligentes comme ça ?

Et sinon je voudrais ajouter à la liste des séries citées, puisque l'acteur est le même, la super série anglaise Jonathan Creek....sur un magicien qui résoud des enquêtes impossibles. Cerise sur le gâteau, les deux co-stars féminines ont été des filles bien rondes ! ;)
Eh ben non, justement, je la regarde en ce moment sur Jimmy !!!! C'est vrai que cette série est un pur bonheur !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Alors j'aime bien Malcom mais là, ils recommencent la diffusion depuis le premier épisode. A quand les inédits ?
J'adorais Friends : les dialogues, les situations, les mimiques. Le top du top !
Kaamelot, le soir, il me faut ma dose de kaamelot et les "c'est pas faux" de Perceval, l'air outré de Bohort, la cruauté de Léodagan, l'inaptitude et les blagues foireuses de Merlin, les coups de colère d'Arthur...
Et le meilleur pour la fin. Ma série culte qui n'a duré que 2 saisons et dont les derniers épisodes ont été baclés, dommage ! Comme Katcal, j'adore Dark Angel
katcal a écrit :Dark Angel (Je suis folle amoureuse de Jessica Alba !)

Mais pas pour les mêmes raisons. Le personnage qui m'attirait était l'irresistible Alec (Jensen Ackles). Et j'aimais bien l'atmosphère post impulsion et les dialogues. Bon, c'est terminé, tout comme friends. Il faut se faire une raison.
loin de moi l'idée de faire de la pub à tf1 mais la diffusion de LOST, créée par le mec d'alias, va bientot commencer. et alors là je conseille vraiment à tous les fans de série. parce que c'est pas mal foutu (il doit etre un peu mystique ce garçon à nous mettre des enigmes et significations cachées dans toutes ses séries...) et qu'évidemment on accroche très facilement....
friends
urgences
the shield
notre belle famille
( la série sur la 6 qui avait remplacé notre belle famille mais dont je me souvient plus du nom)
hartley coeur à vif
alors là...c'est la question à pas me poser. voici ma liste !!!! :lol:
Charmed
Friends
Dead Like Me
Stargate
Smallville
Mc Guyver
Largo Winch
Ally McBeal
Once and Again
Mutant X
Spin City
EverWood
Dead Zone
(j'aimais bien Buffy - Bouffi - pour l'humour)
24
Urgences
New York 911
Sue Thomas F.B.Eye
Undeclared (Les années campus)
Highlander
Notre Belle Famille
7 à la maison
WitchBlade
Sydney Fox
...bref...je dois encore en oublier un paquet ! :o :lol: ;)
Bon, y'en a que j'aime plus ou moins, mais je suis très très séries. :twisted:
Le Caméléon
Coupling (Six Sexy)
Heartley Coeur à Vif
Les Mystères de l'Ouest
Dark Angel
7 Jours pour Agir
Flipper
Lassie
The Sentinel
Duo de Choc (un flic américain et un flic canadien...en super uniforme ultra-sexy !!! hi hi)
Les Deux font la Paire
Demain à Une
Agence Acapulco
The Crow (avec Mark Dacascos !!!!!)
Raven
Kung Fu
...
si y'en a dautres qui me reviennent..."je repasserai par là" ;) :lol:
J'ai adoré Hartley, coeurs à vif (oh, Drazic... :oops: ) et Buffy (et oui !) Sinon, en ce moment c'est plutot :

:arrow: Gilmore Girls (ne passe plus en France, c'était sur France 2 avant)
:arrow: One Tree Hill (seulement sur le câble je crois)
:arrow: Alias (même si la dernière saison a beaucoup perdu en originalité)
:arrow: Sex and the City
:arrow: Friends et maintenant Joey (pas aussi bien mais on reste dans le même esprit)

Et bien sûr, tout ça en VO... c'est tellement mieux !
Sandlille a écrit :oh, Drazic... :oops:

D'accord, mais il faut ajouter :
oh Carter dans ER
oh Spike dans Buffy
oh je suis sûre que j'en oublie :)
Sandlille a écrit :[color=indigo]J'ai adoré Hartley, coeurs à vif (oh, Drazic... :oops: ) et Buffy (et oui !) Sinon, en ce moment c'est plutot :

Pareil.
Dans ma jeunesse je regardais tout le temps Hartle et Buffy.
Maintenant plus aucune série.

F. ( ne s'en porte pas plus mal )
Une serie que j'adorée mais adorée à un point :crazyeyes: inimaginable c'était : TWIN PEAKS!!!

et depuis je ne rate pas un episode de SEX AND THE CITY !!!

helas.. c'est fini.. :cry: :cry: :cry: mais je vais me refaire la saison en DVD.

J'ai meme le collier "Carrie" lol
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Euh pour moi c'est:
- Friends
- Nip/tuc
- Les experts (las vegas)
- Sex and the city
Répondre

Revenir à « Séries »