Et par rapport à l'espace blanc, il va être rempli. discussions en rapport, derniers objets en vente etc...
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Et bien attendons que tous les changements soient faits alors après on verra :D
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Heu ...je vais faire ma chieuse ...
David, tu peux pas décaler un peu la partie vide dressing vers la gauche :?: :?: :?:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Moi non plus j'aime pas cette nouvelle présentation, je trouve que ce n'est pas pratique pour consulter les articles présentés dans la bav.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Je plussoie donc, je n'aime vraiment pas cette présentation, je la trouve mon claire...

et puis j'ai du supporter une pub pour un club de célibataire avec 2 blondes en première page toute la journée hier...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Désolée David mais personnellement, je n'aime pas non plus cette présentation. La colonne des vêtements en vente est toute étriquée et je trouve ça pas du tout agréable. Ce n'est pas une question de reprendre ses marques mais du coup, c'est moins lisible je trouve.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bah c'est pas mal, il faut juste le temps de s'y faire. La seule chose que je ne trouve pas pratique: le fait que ce soit un menu dynamique.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Samarian a écrit :Bah c'est pas mal, il faut juste le temps de s'y faire. La seule chose que je ne trouve pas pratique: le fait que ce soit un menu dynamique.

moi aussi ça m'ennerve faut pas le faire bouger trop vite ou on est tout :scrambleup: alors avec ma super souris je vous dis pas :-#
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Je vais me contredire.
Je disais que c'était pas mal, mais je vois que depuis 2 jours... je n'ai plus envie d'aller voir la BAV :oops:
C'est moins "lisible".
Alors savoir si c'est par manque d'habitude ou si c'est parce que ça l'est réellement, ça j'avoue que je n'en sais rien.
Mai c'est vrai que tout l'espace vide à gauche, et la BAV confinée dans à peine plus de la moitié de la page, j'ai du mal à m'y faire.
J'ai essayé pourtant...
J'aime le principe, mais je n'arrive pas à m'y habituer :oops:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Si un changement etait necessaire (apparament oui) pourquoi n'avoir mis quelque choses de plus large, plus lisible et surtout un system de recherche par taille et type de vetements car c'est ca que je trouve choses qui manque.

Je peux faire la recherche taille ou type mais pas les 2 ensemble :? Ou c'est encore en chantier et ca va venir ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bon, côté "ascenceur horizontal" c'est parfait maintenant, j'ai tout dans la page. Par contre, comme beaucoup, avec une petite résolution d'écran ça laisse à peine plus de la moitié de l'écran à la BAV et ça fait petit.
Si vous tenez à garder la colonne pour le menu + la pub, je me demande si psychologiquement ça ne serait pas mieux de la mettre à droite plutôt qu'à gauche, vu le sens de lecture "naturel" ça permettrait de mieux voir les annonces, même si les colonnes gardent les mêmes largeurs.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Sarnia a écrit :Si vous tenez à garder la colonne pour le menu + la pub, je me demande si psychologiquement ça ne serait pas mieux de la mettre à droite plutôt qu'à gauche, vu le sens de lecture "naturel" ça permettrait de mieux voir les annonces, même si les colonnes gardent les mêmes largeurs.

Ah oui ça je trouve que c'est une bonne idée en effet !!!
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
perso la pub ne me gene pas je les vire toutes

apres apparement y'a un bug quand un message n'a pas d'image il prend celui du dessus donc c'est pas pratique
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :perso la pub ne me gene pas je les vire toutes

apres apparement y'a un bug quand un message n'a pas d'image il prend celui du dessus donc c'est pas pratique

Comment tu vires les pubs ? :shock:

Et pour le bug, oui j'avais remarqué un truc bizarre, mais je n'avais pas compris pourquoi il y avait des annonces qui avaient la même photo ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je confirme le bug d'image.
Je vends une robe violette et quand on regarde sur la BAV, la personne après a la même photo de présentation que la mienne.
Alors qu'en fait, y'a pas de photo dans son post.

Au delà de ça, étant informaticienne, je voulais féliciter la personne qui avait codé tout ça, car je sais ce que ça représente comme travail, c'est mon job.

Difficile de s'adapter c'est sûr. Ma première pensée fut
" J'espère que cela ne se limitera qu'à la BAV et pas à tout le forum".
Désolée, je trouve cela pas très optimisé ...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »