Kiara31 a écrit :je suis dégoutée j'avais reperé une jolie veste du genre "yen a pas beaucoup des comme ca" et meme pas dispo a toulouse, a part si une bonne ame compte se rendre a NL prochainement et pourrait me la prendre? moyennement les frais de port bien sur en plus?
je lance mon appel :lol:

Tu as un lien ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui c'est celle ci en plus elle etait en rupture de stock et apparemment ils ont refourni mais ca serait t24 ou 26 et ca part vite dans les NL ces tailles !

http://www.newlook.co.uk/1641025/164102 ... tails.aspx

je bave et il m'en faut pour baver trop classe la veste :shock:
vOila ca a ete dis a la soirée New Look ca sera fin juillet !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ben çà va encore !!! on va mettre les sous de coté d'ici fin juillet !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
bon ben en esperant que ma veste y soit toujours merci de l'info !!
alfea02 a écrit :moi je veux celle-ci :
http://www.newlook.co.uk/1716654/171665 ... tails.aspx

Franchement , je te conseille de l'essayer si possible ;)

MOi ,elle me plaisait , je l'ai essayé et j'étais ridicule au possible :lol: :lol:
Je t'aime Doudou ! =)
Je reviens à l'instant de la soirée presse de New Look, alors j'ai confirmation que d'ici la fin juillet le site UK de New Look livrera en France, en Belgique, en Espagne.. et d'autres pays vont suivre.

Ca sera facturé dans un premier temps en £ puis en Euros mais ils vont revoir leur conversion.

Voilà ce que je peux vous dire.

La marque Mim pour celles que ça intéressent, va également ouvrir son site internet pour passer commande. Ils vont élargir leur gamme de taille, d'abord 44-46 puis loin dans les prochains mois... sans différence de collection, ce qui est une excellente nouvelle.

Vous savez tout!! :)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Ady, j'ai déjà une dans ce style là mais le haut bleu et le bas noir sans ceinture acheter sur Dorothy et je trouve que çà me va bien !!! et puis au cas ou y a la BAV ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Oki :)

C'etait pour t'éviter d'acheter pour rien , mais si ce style te vas , tu en as de la chance ( je suis jalouse :lol: )
Je t'aime Doudou ! =)
BigBeauty a écrit :
Ca sera facturé dans un premier temps en £ puis en Euros mais ils vont revoir leur conversion.

J'avoue cette histoire me fait un peu peur.... :? J'espère qu'il feront du style asos c'est à dire la conversion dans toutes les devises et non pas comme simplybe...
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
hindodo a écrit :
BigBeauty a écrit :

J'avoue cette histoire me fait un peu peur.... :? J'espère qu'il feront du style asos c'est à dire la conversion dans toutes les devises et non pas comme simplybe...

+ 1

Et puis après tout, y'a pas besoin qu'ils se fatiguent à convertir, que l'on paye par cb internationale ou paypal, les systèmes convertissent sans souci. Chez dp, evans, yours, asos, y'a jamais aucun problème. ;)
BigBeauty a écrit :Je reviens à l'instant de la soirée presse de New Look, alors j'ai confirmation que d'ici la fin juillet le site UK de New Look livrera en France, en Belgique, en Espagne.. et d'autres pays vont suivre.

Voilà ce que je peux vous dire.

La marque Mim pour celles que ça intéressent, va également ouvrir son site internet pour passer commande. Ils vont élargir leur gamme de taille, d'abord 44-46 puis loin dans les prochains mois... sans différence de collection, ce qui est une excellente nouvelle.

Vous savez tout!! :)

Dieu merci,

En Espagne, j'ai beau demander, ils ne vont pas ouvrir de boutiques ici..... ni GAP ni d'autres marre de ZARA :(
Euh ce n'etait pas censé d'etre aujourd'hui pour NL car il n'y a rien sur leur site et les fdp sont toujours UK only ?

:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pareil , j'allais commander mais visiblement c'est tjrs pas possible :?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »