anijo a écrit :
Cajolyne21 a écrit :
anijo a écrit :mais si , mais si :) faut rever :) surtout que la ça coute rien d'essayer

Trop de la balle si notre commande passe , huhuhuhuu !! lol

oh yep :D mais si ça passe je dis rien sinon on va m'etriper sur le forum :D

Hihihihihihi :D pour le moment rien je surveille de très près dans ma boite email mdr !! mais j'ai aussi payer par paypal comme toi :)
Si ca se trouve, pour celles qui ont commandé les bottes avec autre chose, vous ne verrez si vous les avez que lorsqu'ils vous enverront l'ordre de livraison et y'aura quantité 0 pour les bottes ! (enfin, je vous souhaite que vous les receviez, hein) ;)

Rhaaaa, si elles reviennent en 7, je tente le coup avec d'autres trucs, pour voir, c'est beau de rêver, pfffffffffff en plus, c'est pile poil le style que j'aime. :roll:
charlotopoms a écrit :Si ca se trouve, pour celles qui ont commandé les bottes avec autre chose, vous ne verrez si vous les avez que lorsqu'ils vous enverront l'ordre de livraison et y'aura quantité 0 pour les bottes ! (enfin, je vous souhaite que vous les receviez, hein) ;)

oui c'est possible , comme tu dis mais alors on interet a rembourser et prevenir !!!!!!!!!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
anijo a écrit :
charlotopoms a écrit :Si ca se trouve, pour celles qui ont commandé les bottes avec autre chose, vous ne verrez si vous les avez que lorsqu'ils vous enverront l'ordre de livraison et y'aura quantité 0 pour les bottes ! (enfin, je vous souhaite que vous les receviez, hein) ;)

oui c'est possible , comme tu dis mais alors on interet a rembourser et prevenir !!!!!!!!!!

Ca se fera comme lorqu'un article n'est plus en stock, c'est à dire qu'ils enverront le mail et le remboursement paypal quasi en même temps. ;)
yep , inch allah :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Pour l'instant pas de mail, j'ai passé commande de 2 articles ce matin et payé par paypal, Charlotopoms si j' ai le bonheur de les avoir et qu'elles ne me vont pas, je penserais à toi ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
nounoudoro a écrit :Pour l'instant pas de mail, j'ai passé commande de 2 articles ce matin et payé par paypal, Charlotopoms si j' ai le bonheur de les avoir et qu'elles ne me vont pas, je penserais à toi ;)

Rhooo, c'est très gentil ! :oops:

Tu n'as plus qu'à surveiller le mail t'informant du départ du colis et tu seras fixée si elles y sont ou pas.

;)
mince !!!
Jsuis arrivée trop tard ... il y a deja plus rien !!!
Han ! :shock: 8£ les bottes en cuir, on croise les doigts les filles ;) Déjà il y a 2 ans je crois, sur kiabi un manteau en laine était passé à environ 6€... rhaaaa j'suis jamais sur les bon coup moi ! :?

Dites, si jamais vous recevez une paire en 6 ou 7 et qu'elle ne vous va pas vous pensez à moi... :oops: Merci ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
j ai recues un mail de evans avec commandes annulé
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
non j ai pris que les bottes
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
ladoo75 a écrit :j'ai aussi passer commande pour les bottes on verra bien

Je pense CHAELOPOMS que LADOO 75 a seulement commander les bottes.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »