Bonjour

j'ai bien trouvé la gynéco dont vous parlez sur google mais j'aimerais savoir ce qu'il en est niveau tarif ?
Car étant étudiante, je n'ai pas vraiment les moyens d'avancer de l'argent.

Merci :)
Bonjour,

comme certaine je tombe sur un homme ..Je suis tombée sur le "bon" ou pas ?
merci !
=)
Je me rend compte de mon erreur, dominique peu être féminin ;)
Pardon !
=)
Je viens de prendre rdv, je vous tiens au courant de mon ressentit ! Avec tout les gygy que j'ai vu je pense réussir a etre très objective :p
=)
bonjour,
ça m'intéresse aussi car je désespère de trouver un gyneco qui me convienne, l'une d'entre vous peut m'envoyer les coordonnées par MP ?
merci bcp :)
Sur google tape "gynecologue rue de la commanderie Nancy" ; ses initiales : Dr P. D.
=)
Bonjour, rue de la commanderie je ne trouve qu'UN gygy , quelqu'un pourrait ne commander l'adresse de cette super gynéco, mer ci d'avance :)
c'est bien celle là. D. est un prénom également féminin ;-)
Bonjour,

Le post date un peu, mais serait-il possible d'avoir le nom et l'adresse de cette gynécoloque svp ?
Moi perso je l´ai vu une fois Et je ne l'ai pas appréciée du tout, Je l'ai trouvée très hautaine. Depuis j'ai trouvé une sage femme formidable Bienveillante, jamais dans le jugement, a l'écoute et prête à nous aider si on le désire pour notre poids... Elle Fait le suivi gyneco Et le suivi de grossesse donc c'est parfait ! Apres c'est sur que si soucis Elle nous renvoie vers un gyneco mais perso pas eu besoin jusque la
Bonjour, je me suis inscrite juste pour enfin savoir qui est ce gynécologue parfait dont vous parlez, mais je ne peux pas encore envoyer de messages privés ! Quelqu’un peut m’informer s’il’vous plaît ?
Bonjour, puis je avoir le nom de cette gynéco en mp ? Merci d'avance, belle journée !
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »