ploufplouftagada a écrit ::lol:![]()
![]()
Bah mieux vaut tard que jamais hein !
Je m'attendais à ce que tu réagisses à cette phrase : tatouage au dessus du sein ou des fesses pour dire "surtout me respecter pas je suis seulement un objet sexuel !
Etant donné que tu as un tattoo au dessus du sein ! Même si tu dois pas être la seule sur le forum d'ailleurs, mais à ce moment là j'avais pensé à toi.
ha ok j avais pas tout comprise,pas lu surtout
Apres pour cette phrase,dois je vraiment y repondre
il n y a deja rien d interressant a la base dedans donc quoi dire d interressant...
une chose est sur personne ne m a jamais manquee de respect car j avais un tatoo au dessus du sein ni sexuellement ni dans la vie,d ailleurs c est le seul qu on voit quelques fois et jamais entier,vu la taille il me faudrait un col rouler pourtant
d ailleurs pour ma part je pense que mm le tatoo commercial recopier d un catalogue n a jamais ete un message pour quoi que ca soit,ou alors c est que les gens sont tres cons mais la ca vient pas des tatoos
apres pour repondre leon189,j ai eu des partenaires desarconnee par mon dos,mm au boulot,mes tatoos sur les bras intrigues vu que je ne montre jamais...
mes tatoos c est un sujet de speculation,d ailleurs un chef m a sortie en rigolant il y a peu que je devais etre femme de marin
mais une chose est sur,il n y aura jamais de retour en arriere si je suis avec quelqu un et qu il n aime pas sachant que tout mes tatoos ont une signification precieuses pour moi,certains mm ne sont pas des plus esthetiques genre mon KHepri que j ai choisie de faire sans ailes,soit la renaissance,la naissance,l avenir,il faut bien dire qu a la base,mm avec les ombre,la courronne et la maniere ou je l ais dessinee,ca reste un scarabee..
je prefere sans 100 fois passe a une autre histoire que de touche a mes tatoos,mes tatoos c est moi,si ils derangent que la personne aille ailleurs cherchee une femme sans tatoo,mais il y perdra car ca ne sera pas moi
une chose est sur ca ne s est jamais produit et je suis pas toutes jeune et mes tatoos non plus...
pour mon percing,il choque quand on ne me connait pas,car j ai un look classique 3 enfants et donc bon,c est de l etonnement,je n ais jamais eu de mauvaises critiques,quelques fois des ca fait mal ? des tu l as fait a la bijouterie ect..
mais sinon rien,apres a la piscine avec mes tatoos mon piercing et mes enfants au debut ca a ete plutot bizarre,vraiment l impression d etre dans une cage au zoo...
maintenant les gens se sont habituees et outre les nouveaux personne ne me regarde plus,d ailleurs les premieres fois etant tres complexee j ai crue mourrir car tous les monde me regardait,je me disais puree il admire la baleine que je suis,ca chuchottait ect...j etais hyper genee..la solution est venue de mon fils qui me voyant mal m a dit c est bizarre d hab tu te fous de savoir se que les gens pensent de tes tatoos,et la l illumination
et comme c est vrai que sur les tatoos je me fous des gens je vais maintenant souvent a la piscine avec mes enfants...
et pour quand mm repondre au poste,je dirais que j aime mon piercing et mes tatouages,j aime moins les tatoos modes genre catalogue ou tribaux mais c est une questions de gouts et comme pour moi la signification compte bcp plus que l esthetisme j ai du mal mais bon tout le monde est bien libre de porter se qu il veut sans jugement tant que ca lui plait...
et pour les piercings pareil...
faut vraiment etre con,je suis desolee pour avoir des apprioris en ce basant sur ca
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie