ploufplouftagada a écrit ::lol: :lol: :lol:
Bah mieux vaut tard que jamais hein !

Je m'attendais à ce que tu réagisses à cette phrase : tatouage au dessus du sein ou des fesses pour dire "surtout me respecter pas je suis seulement un objet sexuel !

Etant donné que tu as un tattoo au dessus du sein ! Même si tu dois pas être la seule sur le forum d'ailleurs, mais à ce moment là j'avais pensé à toi.

ha ok j avais pas tout comprise,pas lu surtout :lol:

Apres pour cette phrase,dois je vraiment y repondre :roll:

il n y a deja rien d interressant a la base dedans donc quoi dire d interressant...

une chose est sur personne ne m a jamais manquee de respect car j avais un tatoo au dessus du sein ni sexuellement ni dans la vie,d ailleurs c est le seul qu on voit quelques fois et jamais entier,vu la taille il me faudrait un col rouler pourtant :roll: d ailleurs les hommes adorent ca en general mais c est aussi aux femmes de ne pas se laissee marchee dessus sexuelement ou non et avec un tatoo la ou pas...

d ailleurs pour ma part je pense que mm le tatoo commercial recopier d un catalogue n a jamais ete un message pour quoi que ca soit,ou alors c est que les gens sont tres cons mais la ca vient pas des tatoos :roll:

apres pour repondre leon189,j ai eu des partenaires desarconnee par mon dos,mm au boulot,mes tatoos sur les bras intrigues vu que je ne montre jamais...

mes tatoos c est un sujet de speculation,d ailleurs un chef m a sortie en rigolant il y a peu que je devais etre femme de marin :lol:

mais une chose est sur,il n y aura jamais de retour en arriere si je suis avec quelqu un et qu il n aime pas sachant que tout mes tatoos ont une signification precieuses pour moi,certains mm ne sont pas des plus esthetiques genre mon KHepri que j ai choisie de faire sans ailes,soit la renaissance,la naissance,l avenir,il faut bien dire qu a la base,mm avec les ombre,la courronne et la maniere ou je l ais dessinee,ca reste un scarabee.. ;)

je prefere sans 100 fois passe a une autre histoire que de touche a mes tatoos,mes tatoos c est moi,si ils derangent que la personne aille ailleurs cherchee une femme sans tatoo,mais il y perdra car ca ne sera pas moi :lol:

une chose est sur ca ne s est jamais produit et je suis pas toutes jeune et mes tatoos non plus...

pour mon percing,il choque quand on ne me connait pas,car j ai un look classique 3 enfants et donc bon,c est de l etonnement,je n ais jamais eu de mauvaises critiques,quelques fois des ca fait mal ? des tu l as fait a la bijouterie ect..

mais sinon rien,apres a la piscine avec mes tatoos mon piercing et mes enfants au debut ca a ete plutot bizarre,vraiment l impression d etre dans une cage au zoo...

maintenant les gens se sont habituees et outre les nouveaux personne ne me regarde plus,d ailleurs les premieres fois etant tres complexee j ai crue mourrir car tous les monde me regardait,je me disais puree il admire la baleine que je suis,ca chuchottait ect...j etais hyper genee..la solution est venue de mon fils qui me voyant mal m a dit c est bizarre d hab tu te fous de savoir se que les gens pensent de tes tatoos,et la l illumination :lol:

et comme c est vrai que sur les tatoos je me fous des gens je vais maintenant souvent a la piscine avec mes enfants...

et pour quand mm repondre au poste,je dirais que j aime mon piercing et mes tatouages,j aime moins les tatoos modes genre catalogue ou tribaux mais c est une questions de gouts et comme pour moi la signification compte bcp plus que l esthetisme j ai du mal mais bon tout le monde est bien libre de porter se qu il veut sans jugement tant que ca lui plait...

et pour les piercings pareil...

faut vraiment etre con,je suis desolee pour avoir des apprioris en ce basant sur ca :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bon à mon sens chacun(e) fait ce qu'il veut avec son corps hein...
Mais je suis horrifiée par :
-Les écarteurs d'oreilles (traumatisée par ma camarade Emeline (en 1reL, classe d'arts) qui y glissait ses crayons gris : son HB dans son oreille droite et son 2B dans l'oreille gauche! :crazyeyes: )
-Les piercings qui traversent la nuque
-La langue coupée en 2 c'est juste atroce!

Après je le dis encore une fois chacun(e) fait ce qu'il veut et même si je trouve ça pas très joli des fois, je dis rien... Mais ceux que j'ai cités, vraiment, ça me choque
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Encore que les écarteurs,ca se voit de plus en plus ... ;)

L'autre jour,sur tattoorama,ils parlaient des modifs génitales,genre un mec qui se fait couper littéralement le pénis en deux au scalpel,sans anesthésie :shock:
Là,j'étais franchement horrifiée.
Le tongue split,j'aime pas,mais c'est déjà moins choquant je trouve. Là,on est dans le domaine de la mutilation c'est clair ! Pardonnez moi du terme mais faut vraiment etre atteint pour se faire couper le sexe en deux ...
J'vais peut etre me faire incendier pour avoir une opinion aussi tranchée ( sans jeu de mot :lol: ),mais j'assume.
Bref...
Oh le tongue split je trouve ça classe :lol: (mais je préfère le venom, 2 piercing sur la langue) j'avais connu cette pratique en lisant le livre "Serpent de piercing" d'Hitomi Kanehara (que j'ai beaucoup aimé).

Alors dans ce que je n'aime pas:
- le piercing à l'arcade, je trouve ça vraiment moche surtout chez une fille
- le piercing sur le haut du nez (entre les yeux)
- le petit brillant sur le nez et au nombril vraiment pas mon truc ça fait pétasse vulgaire je trouve :lol:
- les tatouages de clubs de foot... si si ya des gens assez fans pour se faire ça (je connais un fan du Standard de Liège qui le regrette :lol:) Je pense qu'un tatouage il faut qu'il ai une signification et se rendre compte que bahhhhh c'est sous la peau quoi, on ne l'enlève pas comme un bijou :lol:
- les très gros écarteurs, ceux où tu passe au moins le pouce dedans quoi :shock:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris,j'ai un brillant bleu au nombril,personne ne le voit sauf chéri,ca fait pas du tout vulgaire,au contraire :lol:
Entre les yeux,ca s'appelle le bridge ;)
Bref...
Bon alors j'aime pas le bridge, je sais pas sur le visage j'aime bien tous ceux autour de la bouche mais le bridge je bloque :lol:
Ben oui mais tu ne montre pas ton nombril à tout le monde en ville avec la tenue jean taille basse, string qui remonte :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Le bridge,j'adore moi,mais c'est vrai que c'est particulier et que peu de gens le porte bien ...

Non,je te rassure,il est bien caché sous les fringues :lol:
Je le montre pas,je ne l'ai fait que pour moi ;)
Moi c'est la langue que je trouve pétasse quand la nana s'amuse a sucoter la bille tout le temps,a tirer la langue compulsivement pour que la Terre entière le voit,sinon j'aime aussi.
Bref...
La langue je ne montre jamais même quand je parle ça ne se voit pas alors ça étonne quand je dis que j'ai la langue piercée. Mais j'avoue que certaines filles dans le bus jouent tout le temps à sortir la langue et jouer avec, moi on m'avait plutôt dit que fallait pas trop jouer avec justement.
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
ben moi je trouve les piercing a l arcade tres classe mm pour les vieilles de mon age :roll:

:lol: :lol:

chacun ses gouts hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ceux que je n'aime pas?
¤ Nombril (juste parce que j'en ai fait une overdose à en voir trop :lol: Mais très joli visuellement ;))
¤ Narine avec un diamant: je préfère une bille titane ou un anneau (de toute façon, pour moi, j'adore le septum :lol:)
¤ Madonna (juste parce qu'en ce moment c'est la grande période "pouf attitude" qui donnent une mauvaise image de ce piercing. Dommage, très parce qu'il est très joli)

Tattoo:
¤ LE tribal au creux des reins.

Pour les piercings génitaux, au début ça me faisait un peu "mal" rien que d'imaginer et en fait, mon n'homme en à un (Prince Albert en 4 mm) et je me suis retiré cette idée. C'est "joli" (sincèrement) et ça m'a vachement décoincée vis à vis de monsieur. Il compte s'en faire un autre (hafada) et je suis totalement POUR ;) (et niveau sexuel, ça donne beaucoup de plaisir ;))
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

http://www.mjackson-the-return.com
J'ai fait mon septum au fait Human Nature ;)
Fait mal xD

mais c'est trop classe ...
Bref...
MonBonheur a écrit:
Toutes les filles que je croise et qui portent un labret (centré, décentré, madonna etc) ont le look petasse

donc si comprends bien la "polémique" qui dure 3 pages: j'ai un piercing à la langue donc je suis une pute???....

Serieux detendez vous un peu, on s'en fou du piercing au moins autant que de la coupe du jeans!!! On ne juge pas sur les apparences parce que sinon Scarlett Johanson est une punk, Johnny Halliday un rebel, Lagaf aussi non mais!!!
Laissez moi rire!!!
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
ploufplouftagada a écrit :
MonBonheur a écrit :excuse moi mais moi tu me montres un nana string sortant, nibars a l'air et maquillée comme une caisse de Pimp my Ride (et qui en plus se prend pour un mannequin, et souvent a la clope au bec) pour moi c'est une pouf.

Et soudain cru me reconnaitre!!! Malheuresement pour une raison qui ne s"explique pas mon string sort à chaque fois de mon futal, je mets des decoltés plongeant tous les jours, je me maquille beaucoup et adore les couleurs, fume comme un pompier et à un tribal oui un tribal sur les reins et ben je jure que lorsqu'on me voit on pense à tout sauf à une pouf!!! hahaha non!!!!
"I'm fucking hate you"
Je pense que MonBonheur ne voulait blesser personne,juste pousser très loin la caricature de certaines nanas :lol:
Ne te vexe pas pour ca,y'avait rien de méchant de sa part ;)

Scarlett,je ne suis pas sure qu'elle aie encore son septum alors ...
Bref...
Je ne suis pas vexer mais je trouve ça hallucinant...
"I'm fucking hate you"
Répondre

Revenir à « Piercing »