non je pense pas que jack soit homo, je pense qu'il a un faible pour kate mais qu'il n'ose pas aller plus loin...
Login with Facebook
lindsay a écrit :non je pense pas que jack soit homo
Non ça c'est pour la version non censurée sur Pink TV avec le triangle amoureux entre Jack, Sawyer et Locke :p
Mais non il n'est pas homo
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
mais qu'est ce qu'il attend pour l'embrasser ????? Elle en meurt d'envie en plus !!! Ah ! Les mecs tous les mêmes ....
Bah c'est pas si simple aussi, et z'avez qu'Ã faire le premier pas non mais 
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
Pareil que tout le mone j'avais rien à faire et du coup bah me voilà accrocher et même que le copain il a du brancher la télé d'urgences parce que on était en train de déménager et que j'avais oublié qu'il y avait la série, j'ai laissé les cartons en plan et j'ai regardé la série
Parcontre le ti blond toxico là je sais plus comment il s'appelle c'est le portrait craché d'un copain et à chaque fois c'est l'hallu de le voir à la télé
Parcontre le ti blond toxico là je sais plus comment il s'appelle c'est le portrait craché d'un copain et à chaque fois c'est l'hallu de le voir à la télé
Yubaba a écrit :Parcontre le ti blond toxico là je sais plus comment il s'appelle c'est le portrait craché d'un copain et à chaque fois c'est l'hallu de le voir à la télé
il s'appelle Charlie
Merci lindsay j'arretais pas de penser à Sammy alors j'ai rien mis 
Je viens de voir la serie pour la premiere fois samedi et j avoue que j ai ete impressionné . Elle est bien construite et interessante avec je pense une enigme sur des soit disant " etre et monstres " qui sont sur l'ile .
Mais la serie n'a pas devoilé ses dernierssecrets et les rebondissements vont etre nombreux je pense .
Mais la serie n'a pas devoilé ses dernierssecrets et les rebondissements vont etre nombreux je pense .
La vie est une fête
lindsay a écrit :Yubaba a écrit :Parcontre le ti blond toxico là je sais plus comment il s'appelle c'est le portrait craché d'un copain et à chaque fois c'est l'hallu de le voir à la télé
il s'appelle Charlie
Et accessoirement, il jouait Pippin dans le Seigneur de Anneaux, si ça peut interesser quelqu'un
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Et accessoirement, il jouait Pippin dans le Seigneur de Anneaux, si ça peut interesser quelqu'unEt d'ailleurs, je l'ai aussi aperçu dans une vieille série de vielle-femme-détective anglaise l'autre jour, il devait avoir tout juste 18 ans, et les oreilles encore plus décollées !!
![]()
Mais oui, punaise, me disait bien que je l'avais déjà vu kek part
Merci Katcal...
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Selphy a écrit :Katcal a écrit :Et accessoirement, il jouait Pippin dans le Seigneur de Anneaux, si ça peut interesser quelqu'unEt d'ailleurs, je l'ai aussi aperçu dans une vieille série de vielle-femme-détective anglaise l'autre jour, il devait avoir tout juste 18 ans, et les oreilles encore plus décollées !!
![]()
Mais oui, punaise, me disait bien que je l'avais déjà vu kek part![]()
Merci Katcal...
De rien, j'ai encore vu cette vieille série aujourd'hui, l'est trop marrant
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
lindsay a écrit :non je pense pas que jack soit homo, je pense qu'il a un faible pour kate mais qu'il n'ose pas aller plus loin...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :lindsay a écrit :non je pense pas que jack soit homo, je pense qu'il a un faible pour kate mais qu'il n'ose pas aller plus loin...
Quoi? Celle de VLR qu'arrete pas de faire des gags pas droles?
Katcal a écrit :Et accessoirement, il jouait Pippin dans le Seigneur de Anneaux, si ça peut interesser quelqu'unEt d'ailleurs, je l'ai aussi aperçu dans une vieille série de vielle-femme-détective anglaise l'autre jour, il devait avoir tout juste 18 ans, et les oreilles encore plus décollées !!
![]()
Me disait bien qu'il me disait quelque chose lol il est plus beau en humain
C'est une série que je ne rate pas depuis le départ mais j'enregistre et enlève
les pubs avant de visionner sinon ça gâche tout
les pubs avant de visionner sinon ça gâche tout