non je pense pas que jack soit homo, je pense qu'il a un faible pour kate mais qu'il n'ose pas aller plus loin...
lindsay a écrit :non je pense pas que jack soit homo

Non ça c'est pour la version non censurée sur Pink TV avec le triangle amoureux entre Jack, Sawyer et Locke :p

Mais non il n'est pas homo :) je ne me souviens plus des flashbacks à ce moment là de la saison, mais bon y'a des indices qui tendent à prouver qu'il n'est pas homo (sans compter le fait qu'il bave sur Kate)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
mais qu'est ce qu'il attend pour l'embrasser ????? Elle en meurt d'envie en plus !!! Ah ! Les mecs tous les mêmes ....
Pareil que tout le mone j'avais rien à faire et du coup bah me voilà accrocher et même que le copain il a du brancher la télé d'urgences parce que on était en train de déménager et que j'avais oublié qu'il y avait la série, j'ai laissé les cartons en plan et j'ai regardé la série :D

Parcontre le ti blond toxico là je sais plus comment il s'appelle c'est le portrait craché d'un copain et à chaque fois c'est l'hallu de le voir à la télé :D
Yubaba a écrit :Parcontre le ti blond toxico là je sais plus comment il s'appelle c'est le portrait craché d'un copain et à chaque fois c'est l'hallu de le voir à la télé :D

il s'appelle Charlie ;)
Merci lindsay j'arretais pas de penser à Sammy alors j'ai rien mis :D
Je viens de voir la serie pour la premiere fois samedi et j avoue que j ai ete impressionné . Elle est bien construite et interessante avec je pense une enigme sur des soit disant " etre et monstres " qui sont sur l'ile .
Mais la serie n'a pas devoilé ses dernierssecrets et les rebondissements vont etre nombreux je pense .
La vie est une fête
lindsay a écrit :
Yubaba a écrit :Parcontre le ti blond toxico là je sais plus comment il s'appelle c'est le portrait craché d'un copain et à chaque fois c'est l'hallu de le voir à la télé :D

il s'appelle Charlie ;)

Et accessoirement, il jouait Pippin dans le Seigneur de Anneaux, si ça peut interesser quelqu'un :D Et d'ailleurs, je l'ai aussi aperçu dans une vieille série de vielle-femme-détective anglaise l'autre jour, il devait avoir tout juste 18 ans, et les oreilles encore plus décollées !! :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Et accessoirement, il jouait Pippin dans le Seigneur de Anneaux, si ça peut interesser quelqu'un :D Et d'ailleurs, je l'ai aussi aperçu dans une vieille série de vielle-femme-détective anglaise l'autre jour, il devait avoir tout juste 18 ans, et les oreilles encore plus décollées !! :D :lol:

Mais oui, punaise, me disait bien que je l'avais déjà vu kek part :P
Merci Katcal... ;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Selphy a écrit :
Katcal a écrit :Et accessoirement, il jouait Pippin dans le Seigneur de Anneaux, si ça peut interesser quelqu'un :D Et d'ailleurs, je l'ai aussi aperçu dans une vieille série de vielle-femme-détective anglaise l'autre jour, il devait avoir tout juste 18 ans, et les oreilles encore plus décollées !! :D :lol:

Mais oui, punaise, me disait bien que je l'avais déjà vu kek part :P
Merci Katcal... ;)

De rien, j'ai encore vu cette vieille série aujourd'hui, l'est trop marrant :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
lindsay a écrit :non je pense pas que jack soit homo, je pense qu'il a un faible pour kate mais qu'il n'ose pas aller plus loin...

:shock: Quoi? Celle de VLR qu'arrete pas de faire des gags pas droles?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :
lindsay a écrit :non je pense pas que jack soit homo, je pense qu'il a un faible pour kate mais qu'il n'ose pas aller plus loin...

:shock: Quoi? Celle de VLR qu'arrete pas de faire des gags pas droles?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Me disait bien qu'il me disait quelque chose lol il est plus beau en humain :D
C'est une série que je ne rate pas depuis le départ mais j'enregistre et enlève
les pubs avant de visionner sinon ça gâche tout ;)
Répondre

Revenir à « Séries »