pour une experience a plusieurs vous seriez???

1 homme et 2 femmes
53
23%
2 hommes et 1 femmes
44
19%
pourquoi pas les deux.......
59
26%
ce genre de relation me tentent mais je n' ose pas
18
8%
jamais ça va pas non!!! je suis contre ...
52
23%

Nombre total de votes : 226

Eveange a écrit :2 hommes 1 femme sans hésiter... à condition que ces messieurs aient des rapports complets entre eux sous mes yeux hein... ben voui chuis une vieille perverse voyeuse...

(et pour la soeur de summer319 euh elle serait pas rousse avec des longs cheveux et une jolie poitrine des fois ? ;) )

bizzar qu'on ne puisse s'entendre parce que pour les filles on a les mêmes goûts... ;) et pour le reste aussi d'ailleurs,s'ils veulent du sppectacle faut qu'ils en donnent aussi :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Bon je vous laisse les filles rousses homo, mais les hétéros elles sont pour moi. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Bon je vous laisse les filles rousses homo, mais les hétéros elles sont pour moi. 8)

oh ba tu sais faudrait savoir les satisfaire comme nous on sait le faire...et tout ça sans zigouigoui :lol: ;) :P
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
oh ba tu sais faudrait savoir les satisfaire comme nous on sait le faire...et tout ça sans zigouigoui :lol: ;) :P

C'est l'avantage des pannes, cela apprends à se servir d'autres choses. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
minaartemis a écrit :

C'est l'avantage des pannes, cela apprends à se servir d'autres choses. 8)

ouais mais nous aumoins on n'a jamais de pannes... 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :ouais mais nous aumoins on n'a jamais de pannes... 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Mais oui c'est ça. :lol:
bones1981 a écrit :
minaartemis a écrit :ouais mais nous aumoins on n'a jamais de pannes... 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ouais mais vous ètes souvent sujettes aux migraines (enfin il parait LOL)

certes mais jamais entre filles,mouahahahahahaaaaaaaaaaaaa :twisted: :lol:
Because every single day
I thought about you...

bones1981 a écrit :

Ouais mais vous ètes souvent sujettes aux migraines (enfin il parait LOL)

Bones, il y a des trucs que les filles aiment et qui font passer les migraines... :mrgreen:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
<mode blagounette aussi on>

Un homme dit à sa femme : "je t'aiderais bien à faire tout le ménage, mais j'ai la migraine que tu avais hier soir..."

</mode blagounette aussi off>
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
<Mode Blague On>

-Chéri pas ce soir j'ai m'al à la tête.

-Pas de problème, par voie orale ou anale ton aspirine?

<Mode Blague Off>
En fait, je suis pas du tout intéressée...
Si je vois une fille toucher mon mec, je lui CASSE SA GUEULE, et tout ça finirait en séance de catch féminin !!!
Imaginez ça.
Je pourrais jamais me dévoiler devant des inconnus.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
je n'ai pas de soeur .
sorted.

pour le plan à 3 avec la valise de bière.anything will do,blonde,rousse ou brune,no problem..
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »