9/10 tous les..... 3 mois !!! pfffffffffffffff !!!!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
bigbeauty a écrit :En ce moment c'est "peut vraiment mieux faire"...
minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :En ce moment c'est "peut vraiment mieux faire"...
viens là et tu vas voir...une bombe de chantilly et je te fais grimper aux rideaux en deux tours de cueillère à pot...![]()
même sans chantilly tiens
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :En ce moment c'est "peut vraiment mieux faire"...
viens là et tu vas voir...une bombe de chantilly et je te fais grimper aux rideaux en deux tours de cueillère à pot...![]()
ben voilà chuis pas là pendant quelques heures et vous faites des trucs entre vous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :En ce moment c'est "peut vraiment mieux faire"...
ben voilà chuis pas là pendant quelques heures et vous faites des trucs entre vous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu es cordialement invitée ma chèrie...on la prendra à deux ,la pauvre ne saura plus où elle est...
![]()
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :En ce moment c'est "peut vraiment mieux faire"...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu es cordialement invitée ma chèrie...on la prendra à deux ,la pauvre ne saura plus où elle est...
![]()
ni ou donner de la tête
EVAlacoquine a écrit :miammiam mina c'est fort interressant ça !
et vous m'entendrais gémir de supplice délicieux c'est cela ?!
ok chui partante
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :miammiam mina c'est fort interressant ça !
ok chui partante
mdr,te ferai remarquer que c'est de BB qu"on s'occupe...donc c'est elle qu"on va entendre
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :miammiam mina c'est fort interressant ça !
ok chui partante
mdr,te ferai remarquer que c'est de BB qu"on s'occupe...donc c'est elle qu"on va entendre
et pourquoi que j'y aurais pas droit moi
![]()
![]()
![]()
mais cette perspective me conviens parfaitement![]()
![]()
bon je vous laisse MONSIEUR ZOM veut se connecter à son jeu en réseau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que ça commencé à être interressantpfffffff
c'est bcp trop injuste ben jvous dit à tout à l'heure entre 18h00 21h15
misk a écrit :Satisfaisante.
EVAlacoquine a écrit :misk a écrit :Satisfaisante.
commence pas à faire ton xaxoros misk j'taime bien mais pas pour d'autres raisons
minaartemis a écrit :
manquerait plus que ça,misk en xaxotruc,quel gâchis
Vous y êtes presque ! 👍