j'ai pas dit que tu avais de mauvaises idées loin de la juste que les arabesques que tu montres je les trouve voyante apres c'est chacune ses avis
mariage prevu le 10 juillet 2010
MonBonheur... on dit à peu près la même chose en fait au niveau des couleurs beige/ marron avec un effet métal ou paillette

en revanche, oui, les arabesques que tu montres font carrément bal costumé (et à mon avis c'est super laid style people Lady Gaga donc c'est pas trop en rapport avec l'univers de Lilou je pense)

je parlais de ça en fait... c'est l'oeil d'une copine qui avait un maquillage comme ça pour un mariage donc sans gros traits noirs moches et ça reste hyper discret mais sur les photos prises de loin ça illumine son visage

Image

donc je pense que la même chose en marron/ doré ça irait bien à Lilou si elle veut un maquillage un peu différent du quotidien (et ça lui a tenu toute la journée même le lendemain matin lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
MonBonheur a écrit :
karine833 a écrit :les arabesques que tu montres sont trop voyantes moi je parlais de quelque chose de plus discret et pour moi le mariage justement est un jour ou tu ne dois pas etre maquillée comme tous les jours alors pourquoi pas un peu de folie il y a bien des personnes qui se marient vetues de robe du 20eme siecle ou robes elfiques et ce pourtant pas un bal costumé

ok je m'incline.

toujours en tort, jamais de bonnes idées, ok ok... tcho.

des que tu te sen vexer tu suprime ton compte vlr .bas dit donc tu nira pas bien loin dans la vie .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
c'est super joli et discret c'est ce dont je parlais aussi :D
Bonjour,
Pour commencer je te trouve superbe dans ta robe, ensuite pour la coiffure moi contrairement aux autres filles,je préfère la 1ère. Et pour la maquillage je suis complètement d'accord avec Almarita. J'attends tes prochaines photos...
merci iaia ^^

Bon alors pour essais maquillage et coiffure c tombé à l'eau

La coiffeuse est malade et à repoussé le rdv à mardi prochain et pour le maquillage ben ma belle soeur et moi on c rendu compte qu'on avait pas les bonne couleur :cry: donc il faut que j'aille en acheté.

En faite j'ai l'impression qu'on a rien fait hier :roll:
Ca n'a pas fait avancé le shmilblik :lol:
p
Pour les arabesques je trouve aussi que le lien d'almarita est joli et discret mais je suis pas fan encore moins ceux de mon bonheur désolé :oops:

je préfère ce maquillage

http://www.youtube.com/watch?v=SLGJTAfyG44

Que je trouve vraiment superbe ;)
p
waouh il est super beau son maquillage a voir comme ça ça a l'air super simple!!!
Oui mais en fait c'est pas si simple que ca :roll:

Il faut avoir les bon outils si j'ose dire :lol!:

Et j'ai commande ma caisse à outils hier :lol!:

Elle devrai être la d'ici samedi, alors j'essayerai se style de maquillage .
p
oui j'immagine que c'est pas si simple mais elle fait ça d'une facilité !!! et tu commandes ou les accessoires car j'en ai jamais vu des pinceaux comme ça
oui elle fait ca aussi avec une facilité déconcertante

J'ai trouvé un site pour acheté en ligne avec une gamme vraiment étendu à des prix plus que raisonnable, chaque pinceau m'a couté 1 euros pièce!!!! :shock:

http://www.eyeslipsface.fr

Et meme si c pas du matériel super professionnel avec l'usage que je vais en faire :roll: c'est largement suffisant. ;)
p
ah ouais c'est vraiment pas cher je vais y jeter un oeil merci
Mais de rien ^^
p
trés jolie ce style de maquillage .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
moi aussi je trouve très joli ce style de maquillage et je pense que ça t'ira bien
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »