:) n'ai pas honte c'est pas de la glace chocolat caramel avec de la chantilly jusque dans les narines

c'est une simple pizza avec des légumes, y a pas de salamis viande etc .. donc le sujet est clos non? :-)
J'ai pas honte, je râle (un peu) parceque j'aurai pu faire mieux.

OK, fini le sujet de la délicieuse pizza
Bien sûr je préfère les vrais moi aussi mais 100gr de frites à la friteuse = 275cal et 100gr de frites au four = 100cal et encore je suis pas sûre que ça soit autant puisque 100grs de pomme de terre crus sans peau font 75cal me permettent quand même d'en manger plus souvent surtout que je suis du nord moi l'autre pays de la frite!
Zut
Moi j'ai une autre astuce. Quand j'ai envie d'une chique, je me lave les dents avec le dentrifice de mon p'tiloulou de 23 mois. Puis après, je bois car j'ai tout le temps soif !
Le fait d'avoir soif n'a rien à voir avec le dentifrice car j'ai déja soif avant.
:D :D :D punchy :)
je sais que le sujet pizza est clos mais j'ai pas eu le temps d'intervenir alors que :
c un aliment super complet! c vrai, quoi! dedans, y a :
- du pain pour l'énergie
- de la tomates pour les légumes
- du fromage pour le calcium
- de l'huile d'olive pour les graisses indispensables poly-insaturésmachintoutçacommedanslapub
bref, du concentré de perfection! 8)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
=:)
C'est vrai la pizza c po mauvais pour la ligne évidement faut pas manger uen familiale le problème je pense se pose pour le fromage qui contien du pas mal de gras mais si on fait notre pizza nous même avec du fromage allégé si si c'est biennnnnnnnn.
Zut
bonjour,

Ben g perdu 500grs donc ca fait 100.5 c déja cà mais bon je vend pas la po de l'ours avant de l'avoir tué car on c jamais un petit écart et tout et a reprendre!!!
agalaena a écrit :super briquette
mais tu sais que tu manger la viande le midi et manger pls léger le soir et pour les frites d'en faire une date par exemple tous les 2mois (et ça passe vite 60j) de faire des frites avec une viande, poulet et de la salade.

en tout cas super bravo :)

merci les filles mais en fait si je ne mange pas bcp le midi c'est que je suis seul a la maison alors bof :cry: et comme je sais que mon cheri il mange mal le midi chez sa mere :twisted: je lui fait jrs plaisir le soir evidemment je ne pouvait m'enpecher de l'accompagner dans cette orgie alimentaire mais maintenant :arrow: chaste sera briquette au repas du soir :D et mieux elle mangeras le midi ;)
mais je continuerais a lui faire ces frites a mon cheri sinon je vais etre chaste tout court . :oops:
ALLEZ MES POULETTES ON LACHE PAS ON VA LES AVOIR CES FICHUS KILOS EN TROP

1......2.....3.....4 1......2.....3.....4 1......2.....3.....4

On est les meilleures !!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:

oki je sors lol
Maman est le plus beau métier du monde <3
Pour bourrikette

Pour manger des frites selon ww
une feuille de cuisson rectangulaire en teflon
300 g de pommes de terre coupée en frite rincée à l'eau tiede
un fois rincée on les secoue dans un sac plastic avec une cc d'huile
on enfourne sur feuille de cuisson dans four position grill, on retourne de temps en temps pour pas cramer quand on pense que cuisson bonne on deguste.
Essaie tu verras ce ne pas mauvais.
5...6..7..8

1....2...3...4 (Je te suis tilou000 pas trop vite) =)
bon les filles je suis contente je n'ai pas acheté de chocolat depuis une bonne semaine et demi .. j'ai acheté sucette comme je diminue mes clopes donc hier ctait attroce je prenais tout ce qui passait mais grace a moi et au fric qui n'est plus la je n'ai pas grand chose de mauvais tentation dans mes placards au contraire j'ai bien fait d'acheter pomme, carotte, yahourt, soupe et riz :)

Et ce matin et en sortant du boulot à chaque arrêt de métro je pensais à m'offrir une gauffre .. je me suis retenu là c'est vraiment parce que je dois noter mon poids lundi .. :) comme quoi punchy ta eu une bonne idée .. vu que dans mon journal intime, je note pas trop, j'oublie parfois et le diagramme que j'ai fait, jviens de le reouvrir et la derniere fois que j'ai inscris mon poids était le 6 novembre :) hahahah

mais bon c cool de partager ça avec vous ..

Courage .. patience et réussite
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »