Ahhhhhhhhhhhhhh six enfants !!!!!!!!!!!!! mon rêve de jeune fille !
Chère wap, sache que je t'envie ! J'espère que que cela va marcher et qu'un sixième bibou viendra agrandir votre belle famille (tu as 5 garçons ?)
T'as trop d'la chance ;)
Carpe Diem
ya moi aussi....essai bb 1 depuis plus de deux ans....je commence a desesperer :cry:
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D hé bien voilà,j'ai fait mon test ce matin au labo et j'ai eu mes resultats de l'analyse d'urine et.....ouiiiiiiiiiiiiiii :D j'attends un bébéééééééé je suis trop contenteeee!!!!On commençait depuis ce mois-ci et hoppp! :lol:
wap :Fade-color waouhhh un ptit 6eme..ils ont quel age tes enfants?

je vous envoie plein de pensees positivess pour vous toutesss
gros bisousss ;)
bonsoir tequiloum,on a posté le post en meme temps (sinon,je n'aurais pas ecris que l'on venait tout juste de faire notre 1er essai pour notre 3eme bébé :? )je suis desolee pour toi...mais allezzzzz sois positiveeeee ;) d'acc?
gros bisous à toiii ;)
je te remercie nine....oui j'essaie de rester positive, je me dis que ca finira bien par venir mais bon c'est long.... :?
pardon ninie j'ai oublié un "i" :oops:
Toutes mes félicitationsssssssssssssssss Ninie !!!!!!!!!!!!!!!!!
:bday: :multi:
Je te souhaite dès à présent une bonne grossesse ;)

Quant à mon histoire, merci les filles de vos petits mots :P

*Mina, Tequiloum (et toutes les autres coupines essayeuses): je vous souhaite le même bonheur que Ninie, le + rapidement possible :P

*Bataille, Ninie : mes enfants ont 8 / 6/ 5 /3 et 2 ans - j'ai 4 garcons et une fille (ma pupuce, c'est celle du milieu-5 ans)

Voilou ! pleins de gros bizous à toutes !!!!!
félicitations wap pour ta belle et grande famille.....ce doit etre un immense bonheur tous ces enfants ;)
ninie02 a écrit :bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D hé bien voilà,j'ai fait mon test ce matin au labo et j'ai eu mes resultats de l'analyse d'urine et.....ouiiiiiiiiiiiiiii :D j'attends un bébéééééééé je suis trop contenteeee!!!!On commençait depuis ce mois-ci et hoppp! :lol:
wap :Fade-color waouhhh un ptit 6eme..ils ont quel age tes enfants?

je vous envoie plein de pensees positivess pour vous toutesss
gros bisousss ;)

FELICITATIONS
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
salut les filles j'ai encore une de mes copines enceinte ca fait trois lol dont une qui accouche dans 4 semaine lol

en ce qui me concerne je suis naze j'ai mal o seins et nausées le matin je me monte pas la tete mais j'ai pris rdv chez le gyneco aujourd'hui a 17h ca se trouve c un truc mal digérer ou autre mais c pas agreable le matin alors mdr

valivalou kisss

croisez les doigts le plus fort possible !!!! +++++++++++
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
minaartemis a écrit :
lalou47 a écrit :alors ce matin g fé un test urinaire il est négatif je dois faire un PDS lundi matin j'y crois toujours ! :(

je crois tout ce que je peux pour que ce soit positif!!!

:D

je croisEuuuuu!!
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
je m'inscris moi aussi : essai BB 2 depuis décembre 2003. J'a déjà une fille de 3 ans (je n'ai eu besoin que de 5 petits mois pour la faire...)
alors pourquoi pour le deuxième ça marche pas, mystère... mais je ne désespère pas.. courage à toutes
je m'inscris moi aussi...bien que je n'y crois plus...depuis 15 ans que l'on essaye...
mais l'espoir fait vivre et je vous souhaite à toutes un heureux évènement pour bientot!!!!! :D
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »