CuteVengeance a écrit :Le nombril mal fait peut causer de très graves dommages et mettre en cause le pronostic vital ... ( Hemorragies,etc )

Donc c'est du sérieux ! Et a cet age,avec la croissance,ca se déforme souvent,dixit mon pierceur qui a déjà vu ca ... Et un piercing du nombril est parfois piercé en surface,ce qui demande encore + de soins,qui sont souvent négligés a 14 ans,faut etre honnête. C'est un piercing délicat qui est difficile a entretenir et peut rejeter,d'ailleurs c'est fréquent.
A 14 ans,je m'en tapais des piercings,aujourd'hui j'en ai eu jusqu'a 8 ( 3 actuellement ). Je ne dis pas que j'étais mature,mais en tout cas je ne voulais pas effectuer un tel acte pour aller jouer les allumeuses sexy ..

je suis d'accord avec Cute, et puis j'ajouterais qu'on a jamais dit que TOUTES les gamines de 14 ans étaient trop immatures pour se faire poser un piercing! Mais c'est clairement le cas de celle-ci, y'a qu'à relire ses posts pour s'en rendre compte!
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
C'est clair que ca se voit tout de suite que c'est pas un choix réfléchi et que c'est fait uniquement pour permettre aux p'tits copains de se rincer l'oeil ..
Bref...
Yuutsu a écrit :A 14ans, on peut etre prète pour un piercing, à mon sens.
Cette demoiselle n'a pas l'air de l'être, mais ça dépend des gens! A 14ans il y en a qui sont limite émancipés.

Après on pierce bien les oreilles aux bébés, pourquoi pas le nombril sur une pré ado? (c'est une vraie question, peut etre qu'il y a une vraie difference que je ne connais pas)

Moi je ne suis pas contre les ados, je me souviens trop du mépris des adultes quand je l'étais...
Vous avez déjà oublié que vous etiez ados les filles? Peut etre que vous écriviez mieux mais n'empêche :lol: me dites pas que vous étiez toutes matures et pragmatiques à 14ans...

oh si je m'en rappelle plus que bien. à 14 ans moi je me battais et j'en avais mais rien à faire de plaire aux mecs. j'avais pas que ca à penser. j'étais ptete pas mature et/ou pragmatique mais je voulais pas faire des choses de grande non plus. et ma foi les pierces n'existaient pas donc je peux pas comparer :lol: mais mm. ca n'a rien à voir, on peut penser que la fille est assez mature pour le faire n'empêche à 14 ans ta croissance n'est pas achevée et que pour un nombril, un surface ou une narine ca peut être dramatique. et comme ca sera toujours la faute des adultes qui veulent bien prendre le risque et la responsabilité de faire l'acte, être contre c'est bcp plus simple.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Piercing »