CuteVengeance a écrit :Le nombril mal fait peut causer de très graves dommages et mettre en cause le pronostic vital ... ( Hemorragies,etc )
Donc c'est du sérieux ! Et a cet age,avec la croissance,ca se déforme souvent,dixit mon pierceur qui a déjà vu ca ... Et un piercing du nombril est parfois piercé en surface,ce qui demande encore + de soins,qui sont souvent négligés a 14 ans,faut etre honnête. C'est un piercing délicat qui est difficile a entretenir et peut rejeter,d'ailleurs c'est fréquent.
A 14 ans,je m'en tapais des piercings,aujourd'hui j'en ai eu jusqu'a 8 ( 3 actuellement ). Je ne dis pas que j'étais mature,mais en tout cas je ne voulais pas effectuer un tel acte pour aller jouer les allumeuses sexy ..
je suis d'accord avec Cute, et puis j'ajouterais qu'on a jamais dit que TOUTES les gamines de 14 ans étaient trop immatures pour se faire poser un piercing! Mais c'est clairement le cas de celle-ci, y'a qu'à relire ses posts pour s'en rendre compte!
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)
E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)
E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés