*Moi aussi* :D
Heu si la plupart des hommes disent se masturber une fois par jour, il y a des femmes pour qui c'est presque le cas :oops:
Enfin... c'est par périodes.

Disons que récemment je me suis retrouvée très frustrée après une soirée "hot" qui 'a abouti à rien avec un ami et depuis, mes doigts et mon joujou sont devenus mes meilleurs amis le soir... pour me détendre avant dodo :sleeping:

Mais avant ça j'avais eu une période de 7-8 mois sans rien, pas de touche-touche et pas de zhom... Et je sens que cet état de vide revient. :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Honte a cet ami ! lol

Enfin, cela montre que tous les hommes ne sont pas des assoifés de sexe...( si si je vous jure )

Enfin tout ça pour dire que meme pour moi, c'est un bon relaxant !
Megami a écrit :Heu si la plupart des hommes disent se masturber une fois par jour, il y a des femmes pour qui c'est presque le cas :oops:
Enfin... c'est par périodes.

Disons que récemment je me suis retrouvée très frustrée après une soirée "hot" qui 'a abouti à rien avec un ami et depuis, mes doigts et mon joujou sont devenus mes meilleurs amis le soir... pour me détendre avant dodo :sleeping:

Mais avant ça j'avais eu une période de 7-8 mois sans rien, pas de touche-touche et pas de zhom... Et je sens que cet état de vide revient. :roll:

moi j'aovue encore et encore que la masturbation est un grand bonheur... des fois c'est 3 ou 4 fois dans la soirée.... mais apres... mmmmmmmmmmm bonheur, extase et groooooooos dodo
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
respect mesdames :oops: , j'avoue que vous etes trop forte :lol: :arrow:
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
La question de départ c'était quand même ce qu'on fait...

Il faut décrire en gros ou dans le détail ? :roll: En général ya pas besoin de faire un dessin :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Bah je pense que c'est un sujet super tabou pour les nanas car pour les mecs tout le monde va trouver ça normal et pour nous c'est : Ah bon?? c'est po vrai?? mdrrrrrrrr encore beaucoup de progrès à faire en la matière!!!!!!!!!!!!!!! euh nan c'est po la féministe qui parle promis ;)

Perso je préfèrais (eh oui à l'imparfait je sais no comment) quand c'était mon zhom qui me le faisait beaucoup plus plaisant et sensuel à mon gout :oops:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »