Les fameuses "maquilleuses" de Sephora,ca me fera toujours bien rigoler ...
On se demande ou elles ont appris leur "art" !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Les fameuses "maquilleuses" de Sephora,ca me fera toujours bien rigoler ...
discogrenouille a écrit :
tu l'as dit!
c'est dommage que tu habites aussi loin, je t'aurais demandé des conseils et un maquillage.
strawberry-milk a écrit :Les classiques epilations des poils du ventre, rasage des jambes qui finissent en enlevage de peau et autre allergies a cause de produits perimees.
Mais la je vient de faire mon maximum. Je m'epilee les jambes avec mon epilateur electrique et j'ai fait un peu le maillot, enfin le tour quoi. Sauf que j'ai eu la bonne idee d'atchoumer en meme temps. Total, je me suis coincee un bout d'une grande levre dans l'epilateur.
Bah ca fait mal, tres mal
Groumy a écrit :Je me suis fait une sorte de soin à la banane, histoire que ça les "gonflent", donc j'ai écrasé ma banane, malaxé cette bouillie sur mes cheveux, et rincer..
ms le problème c'est que ça partait tjs pas au bout d'une demie heure, et je n'avais plus d'eau chaude, donc j'ai du arrêté: alors oui mes cheveux étaient hyper gonflés ms surtout avec pleins de morceaux de banane, je le conseil à personne! mdrr
Vous y êtes presque ! 👍